EA N7S_AO_772012 - page 48

 
gorby777 писал(а) >>

Oui, j'optimise (étape 4,5,6) sur les deux dernières semaines et je sélectionne par le type de courbe d'équilibre sur la période antérieure. Puis mettez le poundtoyen aussi.

Ce sera la première fois que je le ferai.

Je n'ai même pas la moitié de vos résultats du 1er janvier 2009.

Alors ma question est la suivante : pourquoi dois-je faire un test d'anticipation le 1er janvier ?

Le conseiller expert doit s'optimiser chaque semaine en fonction des tendances actuelles du marché.

La situation du marché en janvier aurait pu être tout à fait différente, et l'objectif de l'EA, tel que je le comprends, est d'aller dans la bonne direction aujourd'hui.

Ou peut-être que je me trompe profondément, et que le mot "neurone" ne porte rien ?

 

J'ai installé deux autres terminaux)))

Prêt pour l'action, il ne reste plus qu'à finir l'optimisation))))

Je ne voudrais pas être confus maintenant))))

 
gorby777

J'ai déjà installé votre matériel. Je vais installer le mien maintenant.

 
Vovanych >> :

....

Alors voici une question : à quoi sert-il de faire un test prospectif à partir du 1er janvier ?

...

Juste pour le plaisir, une date ronde. Essaie juste, j'ai fait de mon mieux. ) Peut-être que vous suggérerez aussi quelque chose, alors vous obtiendrez un prix Nobel).

 
Vovanych >> :
...

Après tout, en janvier de cette année, le marché aurait pu être très différent, et l'objectif du conseiller, si je comprends bien, est de se mettre dans le bon état d'esprit aujourd'hui.

...

Je ne crois pas que l'économie d'un État (par rapport à un autre État) va changer qualitativement en quelques mois. Et ce faisant, elle surprendra la communauté des négociants.

 
gorby777 писал(а) >>

Je ne crois pas que l'économie d'un État (par rapport à un autre État) changera beaucoup en quelques mois. Et en même temps, ce sera une surprise pour la communauté des commerçants.

Mais cet EA va fonctionner pendant une semaine, puis il sera à nouveau optimisé.

Mais pourquoi ne pas l'optimiser pendant les vacances de janvier, et échanger ensuite jusqu'en mai) ?

J'ai déjà dit que mes résultats lors des tests de janvier sont plus de deux fois pires que les vôtres((((

Et bien sûr, le prix Nobel sera très probablement attribué au développeur d'EA, et peut-être même que ce prix lui semblera très faible dans un certain temps, lorsqu'il lui donnera quelques strokes)))) supplémentaires.

Quant à l'économie des États, tout est clair - les États se sont habitués à vivre en parasite). Les uns sont accros au tuyau, les autres impriment des tonnes de dollars, les autres exploitent au maximum leur peuple, et je ne parlerai pas du quatrième).

 
gorby777

Les visages de vos décors traînent déjà dans le terminal et sourient beaucoup))).

Nous serons probablement heureux la semaine prochaine))))

 
SHOOTER777

Dites-moi, comment attacheriez-vous un ishimoku à votre EA ?

Vous pouvez le faire ?

 
Vovanych >> :

...

Nous serons probablement heureux la semaine prochaine))))

Oui, je critique en fait les tests de l'optimiseur. Seul l'espoir meurt en dernier)

 
gorby777 писал(а) >>

Je suis en fait critique à l'égard des tests de l'optimiseur. Seul l'espoir meurt en dernier).

L'avenir radieux viendra de toute façon)))).

L'autre point est que tous ces éléments doivent être optimisés et testés sur quelques sociétés de courtage.

Je vais peut-être commencer la semaine prochaine à tester trois comptes dans une société de courtage.

J'ai testé trois comptes auprès d'une société de courtage la semaine prochaine et nous verrons les résultats).

Je n'ai encore aucune idée du nombre de paires qu'il y aura))). Je ne suis pas encore optimisé))).

En général, bien sûr..... regardez les graphiques M5..... et pensez ... pourquoi ne pas fermer.

Il est nécessaire de réduire les pertes d'une manière ou d'une autre...