EA N7S_AO_772012 - page 43

 

Discutons, demandons, suggérons.

J'ai moins de temps maintenant, je dois dépenser mes gains))) pour de nouveaux ordinateurs et pour des vacances, mais je suis toujours prêt pour les affaires.

J'ai oublié de vous prévenir, il y a encore un changement dans la deuxième option - l'heure de fin de la semaine de négociation a été modifiée.

Compte courant -50 (+440) pips

 

Quelques conseils supplémentaires.

Si l'optimisation prend beaucoup de temps, vous pouvez utiliser le conseiller expert avec les paramètres obtenus après les trois étapes d'optimisation.

Si vous utilisez le schéma 4+2 ou un autre schéma similaire, vous pouvez préparer des ensembles préliminaires par la première plage sans attendre la fin de la semaine, puis les optimiser davantage le week-end en tenant compte des dernières données.

Partagez vos observations

 

L'EA A LE CARACTERE !

5 paires, beaucoup de transactions, beaucoup de pertes et un tel refus de baisser :)


 
SHOOTER777, je suggère à nouveau que la gestion générale des EA par paires soit déplacée vers les variables globales du terminal : Equity en début de semaine, TrBlnc, UBlnc, DBlnc et aussi la taille du lot. Il y a moins d'agitation, et l'EA ne s'initialisera pas après avoir modifié manuellement les variables.
 
gorby777 писал(а) >>
Afin de résoudre ce problème, je voudrais proposer de mettre la gestion des EAs par paires dans les variables globales du terminal : Equity en début de semaine, TrBlnc, UBlnc, DBlnc, ainsi que la taille du lot. Il y a moins d'agitation, et aussi après avoir modifié manuellement les variables, l'EA ne s'initialisera pas.

J'ai dû le rater, qu'est-ce que tu veux dire ? Dis-moi en plus. Quoi et où spécifier, quoi passer à où ?

Dans ma version de l'EA, j'utilise le même sur différents terminaux, mais avec des inludes différents, qui sont facilement corrigés.

Je peux faire ce que vous dites, mais préciser quoi.

 
gorby777 писал(а) >>

L'EA A LE CARACTERE !

5 paires, beaucoup de transactions, beaucoup de pertes et un tel refus de baisser :)

Apparemment, c'est ce qu'on appelle "réduire les pertes et laisser les profits augmenter".

 
SHOOTER777 >> :

J'ai dû le rater, qu'est-ce que tu veux dire ? Dis-moi en plus. Quoi et où spécifier, quoi passer à où ?

Dans ma version de l'EA, j'utilise le même sur différents terminaux, mais avec des inludes différents, qui sont facilement corrigés.

Je peux faire ce que vous voulez, mais précisez quoi exactement.

Dans les variables globales du terminal, un EA sur une des paires (par exemple EURUSD) prescrit les variables TrBlnc, StrtBlnc, Ublnc, DBlnc pendant l'initialisation.

D'autres les utilisent if(GlobalVariableCheck("TrBlnc"))TrBlnc = GlobalVariableGet("TrBlnc") ;

Vous pouvez modifier les variables par vous-même. Il est pratique d'utiliser toutes les paires en même temps.

UBlnc et DBlnc sont spécifiés en fractions de StrtBlnc (par exemple 1,25 et 0,9).

Dans la fonction deinit(), insérez GlobalVariableDeleteAll().


Et aussi. Puis-je ajouter IsTradeContextBusy() aux fonctions de définition et de modification des positions ? J'en ai marre de l'erreur 146

 
gorby777 писал(а) >>

Dans les variables globales du terminal, le Conseiller Expert écrit les variables TrBlnc, StrtBlnc, Ublnc, DBlnc sur une des paires (par exemple EURUSD) pendant l'initialisation.

Les autres les utilisent if(GlobalVariableCheck("TrBlnc"))TrBlnc = GlobalVariableGet("TrBlnc") ;

Vous pouvez modifier les variables par vous-même. C'est pratique - en une seule fois pour toutes les paires

UBlnc et DBlnc sont spécifiés en fractions de StrtBlnc (par exemple 1,25 et 0,9).

Dans la fonction deinit(), insérez GlobalVariableDeleteAll().

Et encore une chose. Puis-je ajouter IsTradeContextBusy() aux fonctions de définition et de modification des positions ? J'en ai marre de l'erreur 146

OK ! Je le ferai, mais la semaine prochaine.

 

16-20 mars

usdjpy +167

gbpusd -45

gbpjpy -156

eurusd +339

eurjpy -518

eurgbp +101

J'ai presque terminé la semaine avec 50 pips. Jeudi, il était de près de +600 :)) Je n'ai pas implémenté TrBlnc par souci de pureté de l'expérience et je n'ai pas interféré avec le Conseiller Expert. J'ai progressivement construit une paire stable rentable, stable perdante et instable. Je suis toujours à la recherche d'une optimisation (((.

 

2.03.09 - 9.03.09 9.03.09 - 16.03.09 16.03.09 - 23.03.09

EUR/USD -275 pp -216 pp +509 pp
GBP/USD +65 pp -124 pp -205 pp
USD/JPY +121 pp -8 pp -103 pp
GBP/JPY -53 pp +173 pp +279 pp

total : -142 pp -175 pp +480 pp


3 semaines au total : +163 pp.