EA N7S_AO_772012 - page 60

 
mpeugep писал(а) >>

SHOOTER777, n'avez-vous pas aimé ce que j'ai écrit dans ma lettre personnelle, ou n'avez-vous pas le temps ?

Désolé ! Je viens de le remarquer, je ne l'ai pas encore lu. Écrivez ici, ou indiquez simplement ici qu'il y a un message en privé. On ne remarque pas grand-chose ici.

 
Désolé, tout le monde. nord, mpeugep, TarasBY, Axmed etc. Je n'ai pas vu vos e-mails, donc je n'ai pas répondu. Je vais répondre.
 

En attendant, le rapport de cette semaine. Pourquoi si tôt ? Voir ci-dessous...

Cette semaine, la négociation s'est à nouveau terminée tôt, jeudi matin. Dès que les actions ont dépassé 500 $, les positions se sont succédées (5 instruments sur 8 ont été ouverts) et ont clôturé sur un profit de 537 $. Cette semaine, tous les instruments ont été rentables, bien que l'EUR/JPY et le Aussie n'aient pas fait de profit. EUR/GBP a été exclu en raison de mauvais résultats d'optimisation. Il y a eu d'autres nuances - a fixé des valeurs de slippage erronées au début (les premières transactions ont été perdues à cause de cela), le terminal s'est bloqué (trois fois, je ne sais pas comment le combattre(), le PC s'est bloqué (deux fois), les jeux se sont remis à zéro - j'étais toujours là et j'ai rapidement réglé le problème.

 

Joindre le rapport de transaction, si cela vous intéresse

 

nord, mpeugep, TarasBY, Axmed etc.

Tant que j'y suis, je demande la permission de répondre non pas en personne, mais comme d'habitude ici, peut-être que d'autres personnes seront également intéressées.

 
SHOOTER777 >> :

nord, mpeugep, TarasBY, Axmed etc.

Je demande la permission de répondre non pas en privé mais ici comme d'habitude, cela peut être intéressant pour d'autres.

Oui, bien sûr, vous pouvez le faire ici. Ça ne me dérange pas.

 
mpeugep писал(а) >>
mpeugep a écrit >>

J'ai une suggestion pour mettre à niveau votre EA, si vous êtes intéressé, bien sûr. Je ne suis pas particulièrement doué pour la programmation et je ne peux pas faire ce que je veux moi-même.

Je voudrais ajouter à mon EA la possibilité d'activer/désactiver l'utilisation de la martingale. J'ai remarqué que le conseiller expert choisit assez bien les points d'entrée après l'optimisation, mais il revient souvent en arrière...

Pourrions-nous ouvrir une position avec un pullback vers un côté non désiré et, en n points, ouvrir une position dans la direction de la précédente, mais avec un volume p-fois plus important que la première, tout en ayant une limite sur le nombre de positions ouvertes ?

J'ai également remarqué que si j'ouvre une seconde position (opposée) avec un nouveau signal, elle ne sera pas ouverte tant que la première position n'est pas gagnante ou fermante, y a-t-il un moyen de corriger cela ?

J'ai essayé de le faire moi-même mais cela ne fonctionne pas correctement.

J'utilise maintenant l'ancienne version de votre EA. J'ai remplacé l'AO par deux moyennes, pour lesquelles les périodes sont également optimisées sur l'historique, ajouté le chalutage et changé le domaine temporel pour le CFD.

J'étais intéressé par la variante lorsque l'EA était optimisé avec la martingale désactivée et qu'elle devrait être activée lors de l'ajout au graphique.

Il y a une ancienne version de votre EA et il y a quelques exemples d'une telle martingale, si vous êtes intéressé et si vous avez le temps, pourriez-vous aider à cette implémentation ?

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

Ok. Je n'ai aucun problème avec la programmation, pas avec AS Pushkin, bien sûr, je ne fais pas de codage personnalisé, mais je suis bon avec MQL4. Il n'y a que deux problèmes, le premier étant de construire la tâche avec précision. Mes propres idées sont bien structurées, d'abord dans ma tête, puis sur papier, puis dans mon code, et je saute souvent cette étape. Les idées des autres nécessitent une digestion plus approfondie. Et, le second est le temps, une certaine quantité de temps. Et un autre petit problème est la martingale elle-même et mon attitude à son égard n'est pas la meilleure.

Tout d'abord, quelle version est utilisée. Quels sont les paramètres externes à ajouter, quel est le retour en arrière possible, etc. Je ne vois pas de difficultés majeures.

 
mpeugep писал(а) >>

А еще я заметил, что если открывается вторая позиция(противоположная) по новому сигналу, то она не тралится до тех пор пока первая поза не выйдет в плюс или не закроется, можно как либо это исправить?

Ce bug a été corrigé depuis une certaine version, je ne me souviens plus.

Supprimez l'opérateur return(0) inutile dans la fonction trl() et tout sera OK.

Je vous recommande d'essayer d'utiliser la version M5.

Il n'est pas encore parfait et contient encore des erreurs de logique, mais il donne de bons résultats.

Je ne fais pas de corrections au nom de la pureté de l'expérience.

 
SHOOTER777 >> :

Ok. Je n'ai aucun problème avec la programmation, je ne suis pas un AC Pushkin, bien sûr, je n'écris pas pour des commandes personnalisées, mais je suis bon avec MQL4. Il n'y a que deux problèmes, le premier est un problème clair. Mes propres idées sont bien structurées, d'abord dans ma tête, puis sur papier, puis dans mon code, et je saute souvent cette étape. Les idées des autres nécessitent une digestion plus approfondie. Et, le second est le temps, une certaine quantité de temps. Et un autre petit problème est la martingale elle-même et mon attitude à son égard n'est pas la meilleure.

Tout d'abord, quelle version est utilisée. Quels sont les paramètres externes à ajouter, quel est le retour en arrière possible, etc. Je ne vois pas de grandes difficultés.

Je vais rédiger des règles claires et les poster ici pour examen. Martin n'est pas non plus un grand fan, mais parfois ça aide, alors je pense que ça vaut la peine d'essayer.

 

D'après ce que j'ai compris, les paramètres z et z sont des filtres particuliers pour l'entrée (c'est-à-dire pour le TF actuel, qui a m1...m15).

Voici donc une suggestion pour optimiser

n'ont pas 2 groupes de paramètres mais 4, c'est-à-dire que pour chaque x et y

mais optimiser une moitié par le script et une moitié par le Conseiller Expert

L'article "Analyse statistique des prix du marché et prévisions du marché" contient pratiquement tout.

le script rassemble les barres répondant à la condition suivante

.... extrait de l'article

Mathématiquement, nous pouvons représenter P(t) par une ligne verte et L(t) par une ligne rouge, où t est le numéro de la barre à partir de la barre initiale (vers le haut dans le temps). Ensuite, pour un Take Profit (TP) et un Stop Loss (SL) fixes, nous pouvons écrire la condition d'atteinte du Take Profit tP<tL (condition d'entrée à l'achat). Et cela signifie que P(tP)=TP, L(tP)<SL (à l'instant tP, le take profit a déjà été atteint, mais le stop loss n'a pas encore été atteint).

... le stop loss a déjà été atteint (pendant l'optimisation des paramètres x et y)

nous devons trouver les barres avec la plus grande probabilité d'atteindre le profit (au Stop Loss spécifié)

les numéros de barres (leurs temps) sont alors écrits dans le fichier et un autre Expert Advisor récupère ce fichier et le stocke dans sa mémoire.

Cette étape est suivie de l'optimisation des paramètres z à l'aide de l'algorithme de l'EA auquel la branche est consacrée.

mais voici comment

il fixe le profit à 5-10 fois moins que le stop

ensuite nous sélectionnons les paramètres z pour x et y séparément, puisque selon la terminologie de l'article les tableaux M1 sont différents (pour l'achat et pour la vente)

s'il y a un signal pour entrer (permission) alors ouvrez une position

puis vérifier le temps du signal avec le temps dans le tableau M1 (selon la terminologie de la stratégie)

si le temps est dans le tableau, alors laissez l'affaire jusqu'à ce que nous atteignions le profit.

s'il n'y a pas de temps, alors on ferme (tout faire en un seul tick), alors on obtient une perte égale à l'écart.

pour optimiser le nombre maximal de transactions rentables

nous obtenons enfin des paramètres "raisonnables".

Je n'ai pas encore trouvé le temps de le mettre en œuvre, mais je pense que c'est une idée intéressante.