EA N7S_AO_772012 - page 11

 
SHOOTER777 >> :

Trois jours derrière nous, qu'est-ce qu'on a...

Surprises J. Entre parenthèses pour la version finale

Défaillance complète de l'euro -452(-452) dans toutes les versions

Echec de l'euro de +380 à +123 (+156)

Mais la livre yen a brillé +771 (+828)

Le reste :

Frank +199 (+165) Livre +371 (+410) Yen 25(25) kiwi 91(189)

Canadien -135 (-135) EURGBP +146 (+149)

Total pour trois jours +1338 (+1335) tout aussi bon

Je pense qu'il est peu probable que les deux jours restants perdent plus de la moitié

D'une certaine manière, les chiffres ne s'additionnent pas :) Il devrait y avoir 206 points de plus avec le sentier que ce qui est indiqué. Ce qui, en principe, coïncide avec mes calculs. Au test, je suis en train de perdre. Pendant la semaine +20 +30% en plus avec la réduction du tirage.

Pensez-vous qu'il soit judicieux de désactiver la piste pour l'optimiser, ou de la laisser telle quelle ?

 
Casper писал(а) >>

Les chiffres ne s'additionnent pas :) Il devrait y avoir 206 points de plus sur la piste que ce qui est indiqué. Ce qui correspond en gros à mes estimations. Je suis en train de perdre au test. Sur la semaine de bataille +20 +30% dans le plus avec une diminution du drawdown.

Pensez-vous qu'il soit judicieux d'effectuer une désactivation en fin de parcours pour optimiser, ou de laisser les choses telles quelles ?

par erreur

L'échec euryenne complet n' est pas -452 mais -253 (-452) dans toutes les exécutions.

Vous ne pouvez pas désactiver la remorque, mais l'optimiser sans elle.

 

Aujourd'hui, c'est le JEUDI NOIR. Équilibre avec redistribution des bénéfices, mais baisse d'environ 350-400 $ au total.

avec une queue
USDCHF uf $172 $168
GBPUSD gu $91 $133
EURUSD eu $269 $300
USDJPY uy -$52 -$83
AUDUSD au $71 $175
USDCAD uc -$127 -$127
EURGBP par exemple $411 $417
EURJPY ey -$402 -$420
GBPJPY gy $518 $438
$951 $1 001

Eh bien, tu ne peux pas gagner de l'argent tous les jours, tu dois aussi perdre parfois.

Je pense que nous ne pourrons pas tout perdre en un jour, ce sera donc la quatrième semaine de trading rentable.

Je vais réfléchir à l'amélioration de l'Expert Advisor vers la version pour le commerce réel.

P.S. Je n'aime pas ce build de MT d'Alpari, aux problèmes déjà mentionnés s'est ajouté le hangs trois fois, bien que pas par lui-même, mais mes diverses manipulations ont conduit à des hangs, mais je n'ai jamais eu cela avant.

 

Pas mal pour l'instant ...

SHOOTER777 >> :

Je n'aime pas cette construction de MT d'Alpari,

217 fonctionne de manière stable pour moi.

 

Bonjour à tous !

Pour le moment, l'EA n'ouvre et n'exécute qu'un seul ordre ! Et si lorsqu'un stop loss est déplacé vers le profit (c'est-à-dire que nous sommes sûrs que la transaction ne fera pas de perte), nous pouvons ouvrir l'ordre suivant ! Je pense que le nombre de transactions augmenterait ! Avec tout ce qui s'ensuit !

Et encore une question - je ne suis pas programmeur - si cela ne vous dérange pas d'établir la variante avec une perche au lieu d'un chalut !

 

Collègues. La version de la flèche de queue est ERROR. Les paramètres sont transmis de manière incorrecte. Par conséquent, le bras oscillant ne fonctionne pas.

Correction

           {if(DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=22)  { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Bid,3,Red);}
  
            if(Bid > (OrderStopLoss() + ( sl * 2  + spread) * Point) || true) 
                 { if( BTS()< 0) { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Bid,3,Red);} 
                   else  TrailingUdavka(OrderTicket(), sl, sl+ spread, sl/2, sl+ sl/2, sl/3);}}
                   //{ OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - sl * Point,0, 0, Blue);}}} 
           else {if(DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=22) { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Ask,3,Blue);} 
                  if(Ask < (OrderStopLoss() - ( sl * 2 + spread) * Point) || true) 
                     {if( BTS() > 0) 
                           { OrderClose( prevticket,OrderLots( ) ,Ask,3,Blue);} 
                     else 
                     TrailingUdavka(OrderTicket(), sl, sl+ spread, sl/2, sl+ sl/2, sl/3);}}
                     //{ OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask + sl * Point, 0, 0, Blue);}}}
 
Eh bien, postez la version correcte avec les moustaches !!!!. S'il vous plaît)))
 

La version trailing est mauvaise en ce sens qu'après avoir fermé une position (par exemple BUY), une position similaire est ouverte immédiatement, ce qui est presque toujours hors de question...

Je pense que nous devrions mettre un contrôle sur l'ouverture, par exemple 1 position par heure, alors cela peut être évité.

Des idées à ce sujet ? Pour, Contre ?

 
mpeugep писал(а) >>

Je pense que vous devriez mettre un contrôle d'ouverture, par exemple 1 pose par heure, ainsi cela peut être évité.

Des idées à ce sujet ? Avantages, inconvénients ?

J'y pense. Je le ferai.

 
SHOOTER777 >> :

J'y pense. >> Je le ferai.

Peut-être pas à une heure mais après n bars ?