EA N7S_AO_772012 - page 12

 
Casper >> :

Peut-être pas par heure mais après n bars ?

On peut faire comme ça, mais si ces n barres sont peu nombreuses, les paramètres n'auront pas le temps de changer et la position se rouvrira....

 
mpeugep >> :

mais si ces n-bars sont peu nombreux, les paramètres n'auront pas le temps de changer et la pose se rouvrira...

Ce paramètre peut être optimisé. En général, cela dépend de l'horizon temporel et de la volatilité de la paire.

 
Casper >> :

Ce paramètre peut être optimisé. En général, cela dépend de l'horizon temporel et de la volatilité de la paire de devises.

J'ai essayé de remplacer l'AO par d'autres indices - les résultats sont beaucoup plus raides, mais il est difficile de l'optimiser (cela prend beaucoup de temps).

J'ai essayé de remplacer AO par d'autres inductances et les résultats sont peut-être bien meilleurs mais il est difficile d'optimiser (cela prend beaucoup de temps).

Question à l'auteur : pourquoi préférez-vous 4+2 à 4+4 ?

En général, l'optimisation est la règle. De nombreux conseillers experts affichent de bons résultats après l'optimisation d'environ 10% du temps d'optimisation, donc nous allons dans la bonne direction !

 
mpeugep >> :

La version trailing est mauvaise en ce sens qu'après avoir fermé une position (par exemple BUY), une position similaire est ouverte immédiatement, ce qui est presque toujours hors de question...

Je pense que nous devrions mettre un contrôle sur l'ouverture, par exemple 1 position par heure, alors cela peut être évité.

Des idées à ce sujet ? Avantages, inconvénients ?

Vous pouvez ajouter des opérations d'ordres en attente et les supprimer sur un signal de trading opposé. Comme cela est fait dans exp_iCustom_v4.
Je voudrais aussi joindre Magiс, je n'ai pas de scripts pour fixer les ordres ou je ne dois pas déranger le conseiller expert ?


 
$39 839 3984400,0%
profit rabattement 05.01.09 05.01.09 31.01.09
uf $144 7,5% -$309 -$165
gu -$66 22,9% $1 086 $1 020
eu $425 14,6% $588 $1 013
uy -$48 12,7% $665 $617
au $260 6,4% -$432 -$172
uc -$83 13,1% $141 $58
par exemple $740 7,9% -$4 $736
ey -$398 29,2% $415 $17
gy $430 16,5% $673 $1 103
$1 404 $2 823 $4 227

Qui reçoit quoi ?

 
Est-ce la version de l'auteur sans le chalut ?
 
goldtrader писал(а) >>
Est-ce la version de l'auteur sans le chalut ?

>> Je n'utilise pas de chalut autre que celui de l'Expert Advisor.

 

Messieurs ! Revenons au sujet de la réinitialisation des paramètres externes !

Qui a le temps et l'envie ? Veuillez écrire un script simple, qui sera appelé lors de la vérification des paramètres externes et qui les définira à partir d'un fichier, s'ils sont absents.

C'est-à-dire que EA vérifie les valeurs en permanence et si elles coïncident avec les valeurs par défaut, alors avec une probabilité d'environ 10x-19x, elles ne sont pas définies.

Si c'est le cas, l'exécution du script devrait les restaurer. N'écrivez qu'un script multi-instruments en une seule fois.

Le dossier avec les presets ...\Terminal\experts\presets et les fichiers ressemblent à xxx_ao_au_xxx_demo_x.set où il est important d'apprendre l'instrument.

Merci d'avance.

 
Casper a mis un interrupteur sur le chalut " if (UseTrail == true )", car je n'ai pas compris immédiatement pourquoi l'optimisation est tordue.
 

Shooter, il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Tout d'abord, le temps nécessaire à l'optimisation a été multiplié.

Deuxièmement, même avec l'optimisation, le bénéfice du mois ne dépasse pas 400 $.

Quelle en est la raison ?

Ou qu'est-ce que je fais mal ?

Merci.