EA N7S_AO_772012 - page 4

 
SHOOTER777 писал(а) >>

Dans les trois premières phases, je choisis parmi les 10-12 meilleurs soldes, le meilleur drawdown et un bon facteur de profit, et je vois comment se comporte la semaine suivante. Mais en règle générale, c'est le solde maximum. Et sur les trois suivants, seulement le meilleur équilibre, mais j'élimine les pics occasionnels.

Si, après les trois premières phases, on observe une chute au cours de la cinquième semaine, que faire dans ce cas ? Je l'ai rencontré à plusieurs reprises, lorsque la semaine précédente était perdante, dois-je conserver trois autres jambes (semaine 4 et 5) dans ce cas ou simplement oublier cette paire pour la semaine suivante et ne pas la négocier du tout, car rien de bon ne peut en sortir ? Avez-vous des statistiques à ce sujet ? Et sur quelles citations avez-vous testé ? J'ai fxdd, j'ai 4 paires au début de la semaine, j'ai eu un drawdown au début de la semaine aussi, maintenant j'ai dépassé tout ce que j'ai perdu et je gagne. Peut-être faut-il changer l'oscillateur Awesome utilisé dans votre EA pour les gaps en début de semaine et exclure également les gaps. Je suis tout à fait d'accord pour choisir le 10-12 meilleur équilibre, je ne regarde pas le tableau d'optimisation, plus la tache est épaisse et foncée, meilleur c'est :)
 
Shtorm писал(а) >>
Si vous avez raté les trois premières étapes et que les pertes surviennent à la cinquième, que faites-vous dans ce cas ? J'ai rencontré de tels cas à plusieurs reprises, lorsque la semaine précédente est dans le rouge, dois-je conserver trois autres semaines (semaines 4 et 5) dans ce cas ou dois-je simplement ignorer cette paire pour la semaine suivante et ne pas la négocier du tout, car je n'ai pas réussi à en tirer quelque chose de bon ? Avez-vous des statistiques à ce sujet ? Et sur quelles citations avez-vous testé ? J'ai fxdd, j'ai 4 paires au début de la semaine, j'ai eu un drawdown au début de la semaine aussi, maintenant j'ai dépassé tout ce que j'ai perdu et je gagne. Pour les écarts en début de semaine, vous pouvez changer l'oscillateur Awesome utilisé dans votre EA et exclure également les écarts. Je suis tout à fait d'accord pour choisir le 10-12 meilleur équilibre, je ne regarde pas le tableau d'optimisation, plus la tache est épaisse et foncée, meilleur c'est :)

Vous ne pouvez pas répondre en un mot, je vais vous le dire étape par étape.

Courtier Alpari. Optimisation sur Alpari-Demo. Je parie ma cinquième semaine sur Alpari-Demo. Les quatre précédentes avec de bons résultats positifs . Les essais en amont ont également donné des résultats satisfaisants sur les euros. Je n'avais pas de courant sur mon PCpour d'autres instruments . J'ai testé les paramètres optimisés sur Alpari-Classic, Alpari-Micro, Alpari-Contest, Alpari-Demo, et MetaQuotes-Demo mais uniquement en euro et en yen. Je ne peux pas dire que les résultats sont identiques mais ils sont très proches.

 

Si après les trois premières étapes, il y a une prune sur la 5ème semaine avant, alors.....

Il y a beaucoup de nuances à considérer et à choisir pour ne pas échouer.

Vous devez considérer les opérations d'achat et de vente séparément. Éliminer les transactions de moins de 10 et de plus de 50 en 4 semaines.

S'il y a des bénéfices, mais que le facteur de profit est inférieur à 2, augmente le paramètre optimisé SL de 80 à environ 160.

De même, si vous obtenez de mauvais résultats, vous devriez examiner le graphique, peut-être devriez-vous réduire aux trois dernières semaines la période des trois premières étapes d'optimisation.

 

Je teste L3 sur la démo pour le troisième jour seulement sur GBPUSD. Pendant deux jours, je ne suis pas intervenu, j'ai observé. Je suis arrivé à la conclusion que la plupart des transactions sont ouvertes au bon moment et dans la bonne direction. Mais le chalut - a gonflé. Sur des transactions qui pourraient être acceptées pour 100-150 pips, seuls 7-16 pips sont acceptés. Si le mouvement n'est pas assez fort (50-60 pips) et ensuite le pullback - un stop déclenché. En bref, pendant 2 jours sans aucune intervention, j'ai perdu 142 pips.

Le troisième jour, j'ai carrément fixé un stop suiveur de 35 pips à l'ouverture de la position. Le résultat est de 150 pips en la moitié de la journée.

D'ailleurs, il se peut que ce soit le drawdown depuis le début du lundi en raison du gap.

En général, je dois l'améliorer, mais dans l'ensemble, je l'aime bien. Je vais le développer en fonction de mes besoins. Mais il est déjà possible d'utiliser des signaux pour effectuer des transactions. Merci.

 

Bonjour à tous ! Bonne chance et profits !

Après l'écart s'est rétabli et récupéré.

Le dépôt a augmenté de 658 pips et l'équité est toujours autour de + 450.

Résultat : le dépôt de la troisième semaine a doublé avec un drawdown de 27%.

Tant d'idées et de suggestions d'amélioration sont apparues !

Mais même sans améliorations, le profit croissant ne m'a pas permis d'être paresseux et d'observer.

On se bat !

 
Salut ! J'ai aussi amélioré mes réglages :) +162 points, solde +75 baq :)
 
bcbsql писал(а) >>

Je teste L3 sur la démo pour le troisième jour seulement sur GBPUSD. Pendant deux jours, je ne suis pas intervenu, j'ai observé. Je suis arrivé à la conclusion que la plupart des transactions sont ouvertes au bon moment et dans la bonne direction. Mais le chalut - a gonflé. Sur des transactions qui pourraient être acceptées pour 100-150 pips, seuls 7-16 pips sont acceptés. Si le mouvement n'est pas assez fort (50-60 pips) et ensuite le pullback - un stop déclenché. En bref, pendant 2 jours sans aucune intervention, j'ai perdu 142 pips.

Le troisième jour, j'ai carrément fixé un stop suiveur de 35 pips à l'ouverture de la position. Le résultat est de 150 pips en la moitié de la journée.

D'ailleurs, il se peut que ce soit le drawdown depuis le début du lundi en raison du gap.

En général, je dois l'améliorer, mais dans l'ensemble, je l'aime bien. Je vais le développer en fonction de mes besoins. Mais il est déjà possible d'utiliser des signaux pour effectuer des transactions. Merci.

J'ai la version L5.

La paire GBPUSD est bonne et stable, elle a déjà gagné à elle seule 585 pips sans aucun trall.

Il n'y a pas de différence entre les chaluts. Je ne sais pas laquelle utiliser, mais chacun doit décider pour lui-même.

 

Bonjour à tous !

1. Pouvez-vous me dire comment insérer des BTS et des réseaux neuronauxsupplémentaires dans cet EA , comment les relier entre eux ?

2. Pourriez-vous insérer un code pour l'optimisation automatique de cet EA dans un trading réel ?

Merci d'avance pour les réponses :)

 
Turok2000 >> :

2. Est-il possible d'insérer un code pour l'optimisation automatique de cet EA pendant le trading réel ?

Je me demande comment y intégrer ces conditions de sélection... ! !!


"Si après les trois premières étapes, il y a une prune sur la 5e semaine avant alors.....

Il y a beaucoup de nuances à prendre en compte et à choisir, en fin de compte, celui qui n'est pas un dealer.

Vous devez considérer les opérations d'achat et de vente séparément. Éliminer les transactions de moins de 10 et de plus de 50 en 4 semaines.

S'il y a quelques bénéfices mais que le facteur de profit est inférieur à 2, augmentez le paramètre SL de 80 à environ 160.

De même, si l'on obtient de mauvais résultats, il est nécessaire d'examiner le graphique, peut-être faut-il réduire la période des trois premières étapes d'optimisation aux trois dernières semaines".

 
noahbread писал(а) >>

Je me demande comment y mettre ces conditions de sélection... !

"Si après les trois premières phases, il y a un plumitif sur la 5e semaine avant alors.....

il y a beaucoup de nuances à prendre en compte et choisir un non-drainant finalement.

Vous devez considérer les opérations d'achat et de vente séparément. Éliminer les transactions de moins de 10 et de plus de 50 en 4 semaines.

S'il y a quelques bénéfices mais que le facteur de profit est inférieur à 2, augmentez le paramètre SL de 80 à environ 160.

De même, si l'on obtient des résultats médiocres, il faut examiner le tableau et voir s'il est nécessaire de réduire la période des trois premières étapes d'optimisation aux trois dernières semaines".

rien n'est impossible, j'ai déjà travaillé sur de telles tâches, toute tâche peut être définie et résolue par des zéros et des uns, ce serait le temps, le désir et la nécessité.