rapide. - page 14

 
MOLOT_UA писал(а) >>
Dites-moi une chose - cette paire existe - elle peut donc gagner de l'argent - alors quel est le problème ?

Comment va notre futur millionnaire ? )))))

Vous avez un vrai compte pour ne pas avoir à vous occuper du point n°6?

Il est logique de lire le contrat avec DC.....)))).

 
MOLOT_UA писал(а) >>
Dites-moi une chose - cette paire existe - donc elle pourrait gagner de l'argent - quel est le problème alors ?

Nous n'avons pas de problème. Les problèmes surgissent pour les sociétés de courtage lorsqu'elles essaient de faire du commerce de cette manière, et elles commencent à entraver le commerce, au mieux pour nous ces obstacles sont dans le cadre des règlements... Il y a des douzaines de scalpeurs décents qui montrent d'excellents tests et emmènent leur dépo dans l'espace sur des comptes de démonstration (les jetons de DC ne sont généralement pas épargnés), mais ils le font complètement différemment sur des comptes réels. Et lorsque l'on négocie avec un instrument aussi illiquide, surtout avec un lot décent, il peut y avoir de sérieux problèmes tant pour vous que pour DC...... Imaginez un instant 10 lots d'USDNOK, sans parler de 100 ou 500 :)

 

Je n'ai pas travaillé sur un compte réel - et en général - cela semble étrange - il n'est écrit nulle part - que si une paire n'est pas liquide alors vous ne pouvez pas travailler dessus - où - est-ce - laissez-moi le lire

 
MOLOT_UA писал(а) >>

Je n'ai pas encore travaillé sur des comptes réels - et en général - c'est étrange - il n'est écrit nulle part - que si une paire n'est pas liquide, alors vous ne pouvez pas travailler dessus - où - c'est - laissez-moi le lire

Comme le disait le grand Ostap Bender : "Peut-être les clés de l'appartement où se trouve l'argent ?" ))))

Vous disposez de 100 dollars - ouvrez un compte, verrouillez-le ou donnez-moi le mot de passe de l'investissement - et faites des démonstrations de trading pour tout le monde à .....)))). ))))

 

Malheureusement, il y a déjà un compte de 10 000 $ sur lequel je travaille.

Je pense que je vais le faire sauter dans quelques jours).

Je vais faire savoir aux magnats du pétrole qu'ils peuvent confier leur argent à un perdant.

 
MOLOT_UA писал(а) >>

Malheureusement, il y a déjà un compte de 10 000 $ sur lequel je travaille.

Je pense que je vais le faire sauter dans quelques jours).

...les magnats du pétrole sauront comment confier leur argent aux perdants.

C'est si grave que ça ? Donnez-moi le mot de passe d'investissement ou verrouillez-le - c'est intéressant après tout....)))))

 

eh...

vous êtes tous curieux - quand je passerai, je l'exposerai))

 
MOLOT_UA писал(а) >>

eh...

Vous êtes tous intéressés - je vous montrerai quand j'aurai fini)).

Le problème est que je suis intéressé par des gains de 10-15-20 pips et un spread de 50-75 pips. Mais pas dans la version de démonstration, mais sur un vrai compte.......

 
MOLOT_UA писал(а) >>

eh...

vous êtes tous curieux - je vous montrerai quand je survolerai))

Nan, c'est plus amusant de regarder la chute que le cadavre sous un immeuble de 16 étages.

 
LeoV >> :

Eh bien, vous voyez, le fait est que je suis vraiment intéressé - est-il réel de gagner 10-15-20 pips, avec un spread de 50-75 pips. Mais pas dans la version de démonstration, mais dans un vrai compte.......

je suis aussi intéressé, nous verrons aujourd'hui

J'ai du mal à travailler après une séance d'entraînement.

mais rien))

>> comme on dit, il vaut mieux s'entraîner avec l'argent des autres))