rapide. - page 10

 

1 milliard de livres - sur quoi vous basez-vous ?

 

Comprenez une chose - personne ne vous laissera commercer comme ça sur le marché réel - soyons sobres dans la vie.

 
Zen писал(а) >> dans quelques jours les pips - il y en a un milliard - mais MT en tire 100 millions - eh bien ça n'a pas d'importance

Pipsawed so pipsawed......))))

 
Zen >> :

Comprenez bien une chose - personne ne vous laissera commercer comme ça dans la réalité - soyons réalistes dans la vie.


Pourquoi pas ?

J'ai déjà trouvé un véritable investisseur - qui est heureux d'investir en moi, même si ce n'est pas un million - mais 1000 livres, c'est aussi de l'argent.

 
MOLOT_UA писал(а) >> J'ai déjà trouvé un véritable investisseur - qui veut volontiers investir en moi, même si ce n'est pas un million - mais 1000 livres, c'est aussi de l'argent.

Verrouiller le compte - très intéressant....

>> commencer avec votre début de 100 $ ?

 
MOLOT_UA >> :

J'ai déjà un véritable investisseur qui est heureux d'investir un million de dollars dans ma personne, même si ce n'est pas un million de livres.

C'est bien.

Ils n'allumeront pas le fer à souder pour mille dollars.

Surtout s'il s'agit de Dubaï.

 
MOLOT_UA >> :

Pourquoi ça ne le serait pas ?

J'ai déjà trouvé un véritable investisseur - qui est heureux d'investir en moi, même si ce n'est pas un million - mais 1000 livres, c'est aussi de l'argent.

Je vous conseille d'utiliser une petite quantité. Après quelques jours, vous comprendrez - bonne chance.

 
J'ai lu qu'au début, il est préférable de jouer avec l'argent des autres - c'est plus fiable ;))
 
je trade avec ma méthode depuis 15 jours - j'ai fait un profit sur environ 315 trades, 6 trades que j'ai perdus - le résultat est supérieur à 16.5 - j'aimerais pouvoir augmenter le lot - 1000 max - j'aurais atteint les milliards il y a longtemps. - et j'aurais perdu le marché boursier, putain))
 
quand onyx met à jour mon compte - il y a déjà un million de plus