rapide. - page 11

 
MOLOT_UA >>:
... жаль что нельзя увеличить лот - 1000 макс - я бы уже давно вышел на млрд. - и розвалил бы биржу нахер))

Et pour quoi ?

1. Pourquoi couper la branche sur laquelle vous êtes assis ?

2. laissez-nous au moins la bourse ou laissez-vous dorloter. Après tout, ils en construisent depuis des décennies. :(

 
Rappelez-vous - averti = armé
 
LeoV писал(а) >>

Vous devriez donner le lien correctement - http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=6059

Cela semble intéressant. Mais en réalité, c'est du pipsing exotique sur la démo... Vous devez essayer cela sur un compte réel.

S.L. J'ai bien peur de ne pas pouvoir faire de telles transactions sur des produits aussi illiquides sur le compte réel, surtout avec de gros lots.

 
La logique est la suivante : l'écart sur la paire est de 50p - et le bénéfice est de 15p - ou ai-je mal calculé ?
 
ma logique est très rentable - pour l'instant sur la démo - nous verrons plus tard))
 
Bonne chance - ne vous en faites plus - si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser - car même si vous pouvez voir à l'œil nu qu'un collègue marche sur le fil du rasoir, il est temps pour moi d'en prendre une dose :)
 

Je ne risque rien - et mon investisseur picore de l'argent - alors il a dit -

MOLOT_UA (18:21:02 11/01/2009)
qui sera en cas d'échec ?

shaijudeen (18:24:55 11/01/2009)
pas de problème, c'est mon argent

 
attendez pourquoi perdre - je joue - je ne suis dans la poche que depuis 5 minutes - et j'ai 5-10 pour cent de mon solde dans ma poche.
 
ok
 
J'ai créé un autre compte de démonstration de 2000 livres - il y a presque 3 heures aujourd'hui - j'ai 47 mille livres maintenant - est-ce mauvais ?