rapide. - page 12

 
Je vais bientôt écrire un livre pour les perdants - "Mln Bucks from 2,000 Overnight" ;))
 
déjà 65+ trades - et 0 en moins - les gars 95% que c'est de la chance - mais pour 3 heures 65 trades en + - quel genre de chance cela devrait être - je ne devine pas - et calculer - même pas le temps de mettre des stops
 

en trois heures 65 trades o_o mm, je suis aussi étudiant en maths, mais on n'enseigne pas le pipsing manuel comme ça....

puis-je demander quelle est la taille (en pips) du profit moyen de chaque trade ? et pour quel crossover ?

 
un couple a regardé le rapport... USDNOK... mm, pourquoi cela et pas l'EURUSD ? Les débutants commencent généralement par là.
 
88 transactions déjà - le solde a augmenté de 150 mille sur 2
 
Et voici le trade de l'EURUSD :
9739199 2008-12-31 16:08:00 vendre 5.00 EURUSD 1.3916 0.0000 1.3915 2008-12-31 17:56:00 1.3915 0.00 50.00

Le premier prix est celui de l'ouverture. Le second est celui de la fermeture. Le dernier chiffre est le profit en dollars.

c'est une tuerie... 1 point de profit... tu sais ce qu'est un écart ?

 
peu importe - je fais le commerce comme je veux - l'essentiel c'est le résultat
 
J'ai examiné le rapport plus en détail. J'ai regardé le graphique USDNOK. Fluctuations de 40 pips par MINUTE, trading chez votre courtier sans spread. il est compréhensible que de tels profits. dans la vie réelle, c'est impossible.
 
MOLOT_UA писал(а) >>
ça n'a pas d'importance - je fais le commerce comme je veux, l'essentiel c'est le résultat

Vous devriez ouvrir un dictionnaire et vérifier le spread. Le spread de l'eurusd est généralement de 2 pips et vous avez obtenu un profit de 1 pip - moins de spread, en fait cette transaction aurait été dans le rouge comme toutes les autres transactions USDNOK (laissez-moi vérifier le spread).

 
la chose intéressante est que le dépôt initial est très petit - et le résultat est déjà dans le deuxième compte - pour 100 000 de profit - je n'ai jamais dit que c'est un super truc c'est le MEILLEUR c'est bon donc je vais trader - je peux et sur l'euro-dollar - j'ai beaucoup de comptes, mais je n'aime pas ces mouvements de tortue