rapide. - page 17

 
MOLOT_UA >> :

Mais dites-moi - nous n'avons pas changé de données - disons que j'ai tout gâché - que m'arrive-t-il ?

Il le trouvera s'il le veut.

L'internet n'est pas aussi anonyme qu'il n'y paraît.

Ce qui se passe dépend de l'accord.

S'il a pris tous les risques et qu'il est un homme correct, alors bien sûr, rien.

 

Où veux-tu en venir, MOLOT_UA?

 
MOLOT_UA писал(а) >>

mais la perspective est que les simulateurs ne sont pas faits pour rien - ils ont un sens.

Je ne suis pas si sûr des simulateurs. Les simulateurs sont faits pour aider le malin à trouver son TS correct. Mais cela n'aidera pas un idiot.....))))

 
Mathemat писал(а) >>

Et maintenant, comment se porte votre score, MOLOT_UA?

Je pense que le but est de faire plus de jim-jim, une transition en douceur ....... tu sais quoi - comme avant un examen ...... )))))

 

Arrête d'essayer de nous faire peur, mec.)

MOLOT_UA, vas-y, la chance du débutant !

Bonne chance, vous en aurez besoin.

 
LeoV >> :

J'ai un avis légèrement différent sur les simulateurs. Les simulateurs sont faits pour aider les malins à trouver le bon TS. Eh bien, cela n'aidera certainement pas un idiot.....))))

TS peut également être trouvé dans un testeur et vous pouvez exécuter des tests en avant. Ensuite, essayez-le sur la démo, car le testeur hors ligne peut ne pas tenir compte des particularités en ligne. Encore une fois, se fier à la fluidité des cotations démo est aussi très naïf, et nous devrions donc au moins utiliser la stratégie sur le compte réel centenaire.


Car trouver une TS rentable dans l'espace virtuel est une chose, mais en faire un revenu non-virtuel en est une autre.

 
Reshetov писал(а) >>

Le TS peut également être trouvé dans le testeur et exécuter des tests en avant. Ensuite, essayez-le sur la démo, car le testeur hors ligne peut ne pas tenir compte des particularités en ligne. Encore une fois, se fier à la fluidité des cotations démo est également très naïf, et nous devrions donc au moins exécuter la stratégie sur le compte réel en cents.


Car trouver une TS rentable dans l'espace virtuel est une chose, mais la faire produire des revenus non virtuels en est une autre.

Bien sûr, je suis d'accord. En principe, un testeur est tout à fait suffisant pour créer un TS. Mais je voulais dire pour les débutants - si vous voulez vraiment gagner même à partir de 100$ (sans parler de 10k), alors vous pouvez utiliser une démo pour vous entraîner. Je veux dire que si nous ne comptons pas sur des cotations floues et des pips......

 
LeoV >> :

Bien sûr, je suis d'accord. En principe, un testeur est tout à fait suffisant pour créer un TS. Je voulais juste dire pour les débutants - si c'est vraiment gimme, même à partir de 100$ (et encore moins 10k), alors il est possible de s'entraîner sur la démo. Si vous ne vous fiez pas aux cotations floues et aux pips.....

Les délais entre les ordres et le scalper doivent être vérifiés sur le site réel. Les retards entre les ordres, les transactions occupées, les requotes, les dérapages, les cotations chauves et filtrées, et d'autres choses sous la forme d'annulations antidatées, feront rapidement chuter l'orgueil et la courbe d'équité.

 

Je me battrai toujours pour ma "tranche" de pain.

j'ai lu ce qu'est un profit - il s'avère que l'argent ne sort pas de nulle part, ils l'apportent - donc gagner signifie quelqu'un qui est plus intelligent, qui a plus de succès, qui a plus de chance - en un mot, qui est meilleur que les autres (ceux qui ont gaspillé) - donc je vais essayer de faire un profit))) - Peu importe le nombre de comptes d'investisseurs que je dois bousiller ;))

 

Maintenant, les vacances sont terminées et ma période faste semble avoir pris fin - je ne suis plus qu'un trader comme avant.

Je voulais devenir millionnaire tout d'un coup))

J'ai une question : j'ai fait une transaction et j'ai mis un stop - un jour plus tard, le prix fait tomber mon profit.