rapide. - page 9

 

Je me suis un peu trompé - il semble que j'ai 303 + et 6 en moins.

 
goldtrader >> :

Je l'ai cherché...

Martingale sans pied.

Ce n'est pas une Martin. Une martin a une courbe descendante en pips, mais ici c'est strictement ascendant.

 
parce que la plupart des transactions sont de 1 à 5 minutes - très rentables - c'est pourquoi je ne mets pas de stops - je n'ai pas le temps))
 
Qu'est-ce qu'un pip ?
 
MOLOT_UA писал(а) >>

Je me suis un peu trompé - je dois avoir 303 + et 6 en moins.

Il y a juste une chose que je ne comprends pas. Vous avez écrit -

MOLOT_UA a écrit >>

J'ai 100 $ moi-même. Je n'ai jamais ouvert de compte réel.

100 dollars sont là. Ouvrez un compte de 100 dollars - et faites-en quelques milliers. Ce sera le meilleur spectacle de ce forum, la meilleure branche de l'histoire de ce forum. Il y aura beaucoup d'investisseurs. Je serai le premier. Pourquoi tu ne le fais pas ?
 
ce n'est pas si simple - parce que - je travaille sur un terminal - TeleTrade - le compte minimum que vous pouvez y ouvrir est de 2 000 $ - c'est une sorte de barrière pour moi(((
 
Il y a un spread de 10$ à partir de 10$ et un spread de 2p au lieu du spread de 5p en TT.
 
LeoV >> :

Il y a juste une chose que je ne comprends pas. Vous avez écrit...

J'ai 100 dollars. Ouvrez un compte de 100 dollars - et faites-en quelques milliers. Ce sera le meilleur spectacle de ce forum, la meilleure branche de l'histoire de ce forum. Il va y avoir beaucoup d'investisseurs. Je serai le premier. Pourquoi tu ne le fais pas ?

Oui, oui ! Je vais participer aussi !

 
MOLOT_UA писал(а) >>
ce n'est pas si simple - je travaille sur un terminal - TeleTrade - le compte minimum que l'on peut y ouvrir est de 2 000 $ - c'est une sorte d'obstacle pour moi((

Jetez un coup d'œil ici - alpari.micro

  • Comptes en roubles, dollars et euros ;
  • Il n'y a pas de dépôt minimum ;

Vous pouvez commencer avec 10 dollars. Et avec 100 - c'est juste du chocolat. Allez - montre à tout le monde où les écrevisses se reproduisent. Faites un couple de klams avec 100 $ - ce sera un grand spectacle.......))).

     

    Je peux le faire sur la démo - je l'ai fait en quelques jours - c'est un milliard - mais MT attire 100 millions - eh bien, ça n'a pas d'importance.