Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 14

 
NProgrammer >> :

Alors, qu'est-ce que tu m'as dit de nouveau ici ? :)) Lis ce que j'écris, peut-être seras-tu plus sage...

Et je n'ai pas trois élans, miracle... Non, je suis juste en colère à cause des bénéfices et les limites n'étaient pas là, donc j'ai juste fermé pour "tout"... Vous savez, sur un seul coup, attraper presque 200 pts, quelle adrénaline... :))

Bouillon cube.

Ecoutez, arrêtez les conneries.

"Léo, tu ne vas pas le croire - je n'ai eu que 3 trades perdants en un an sur plus de 2000..." tu as dit...

Alors, merveille à plumes, va te faire foutre ailleurs. Et vous demander votre avis en cours de route.


P.s. Comment devient-on intelligent...

"Pro" ! )))) il n'y a pas d'élan. Vous l'avez dit vous-même....

Et c'est ce "pro" qui va m'embêter avec les locs...

 
BARS писал(а) >>

Un cube pour mon frère.

Ecoutez, arrêtez les conneries.

"Léo, tu ne vas pas le croire, je n'ai eu que trois transactions perdantes sur plus de 2 000..." Tu as dit...

Alors, merveille à plumes, va te faire foutre ailleurs. Et vous demander votre avis en cours de route.

Merde, je viens de te dire la même chose, tu es gelé... :))

 
c'est aussi chaud que le parlement ukrainien ;)
 
sabluk писал(а) >>
>> c'est aussi chaud que le parlement ukrainien.)

Parlez-moi de ça... :))

Où pensez-vous que l'euro va ramper aujourd'hui ?

 
content d'avoir un sujet comme celui-ci, car les autres branches des sciences humaines ont stagné)
 

Tu es foutu.

1. P*** fois vous avez dit qu'il y avait des élans et maintenant il n'y en a plus.

2. Les professionnels ne posent pas ce genre de questions.

3. vous devez apprendre les termes. On ne peut pas distinguer les haies des écluses... et à en juger par le terme nuage, ce n'est pas la même chose )))).

"Où pensez-vous que l'euro va ramper aujourd'hui ?" - Pro ! ))))))) Intraday... pas d'élan... ugh. Bullshit ))))


Alors allez vous faire soigner.

Apparemment, un cas clinique de méningite...

//----------

Bonne chance à tous.

 
BARS писал(а) >>

Vous êtes foutu.

1. P*** fois vous avez dit qu'il y avait des élans et maintenant il n'y en a plus.

2. Les professionnels ne posent pas ce genre de questions.

3. vous devez apprendre les termes. Sinon, on ne peut pas distinguer les haies des serrures... et à en juger par le regroupement des termes, cela signifie aussi différentes choses )))).

Alors va chercher de l'aide.

On dirait un cas clinique de méningite...

//----------

Bonne chance à tous.

Et sur le sujet, le miracle, qu'avez-vous à dire ? :))

Un élan, un élan... phoebe-neirs... Bars, pourquoi avez-vous choisi ce surnom ? Votre nom de famille est Badger ? :))

 
NProgrammer >> :

Parlez-moi de ça... :))

Où pensez-vous que l'eura va ramper aujourd'hui ?

>> L'eura n'est pas du poisson ou de la viande.

La livre est plus intéressante cette semaine

 
sabluk писал(а) >>

l'euro n'est pas un poisson et des frites...

La livre est plus intéressante cette semaine.

Ils sont tous liés à l'euro. :)) Dans la fourrière, le processus est aléatoire, alors on s'en fout. C'est juste une machine à tuyaux... On n'a pas le temps de le programmer. :))

 
NProgrammer писал(а) >>

Ils sont tous accrochés à l'eura. :)) Dans la fourrière, le processus est aléatoire, alors on s'en fout. Ce n'est qu'une machine à tuyaux pour travailler... On n'a pas le temps de le programmer. :))

Et le Canadien s'est renseigné. Quel mec... :))