L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 56

 
à gpwr Malheureusement, vos hypothèses sont fausses. Je saisis la première différence des barres horaires ; au mieux, cela ressemble à Open[i] - Open[i+1], alors que Neutron saisit également la première différence mais pas les barres. Il est donc impossible de construire la fonction que vous regrettez, car il n'y a pas de délai... en tant que classe.
 
paralocus писал(а) >>

OK ! Dites-moi s'il n'est pas possible d'entraîner la grille à un nombre fixe d'époques, mais pour, disons, atteindre une certaine erreur minimale. Trouver le nombre optimal d'époques, d'entrées et de températures est une tâche assez lourde et longue.

Oh, et j'ai presque oublié :

Cela s'applique déjà aux entrées valides. Comment calculer le MO d'un vecteur d'entrée ?

Bien sûr que vous pouvez. Vous avez déduit la dépendance de la longueur du vecteur d'erreur normalisé en fonction du nombre d'époques. Voyez donc à quoi vous pouvez vous attendre. Vous pouvez, bien sûr, fixer la valeur de 10^-6 et attendre le siècle prochain :-), ou vous pouvez fixer quelque chose de raisonnable (comme 0.5-1.8), mais alors la question se pose du caractère raisonnable de cette étape. Après tout, il arrive que le NS se retrouve dans un creux local et y reste pour toujours. Que ferez-vous dans cette situation - attendre, ou mettre la condition en fuite ? Bien, donc vous le mettez en condition après un certain nombre d'époques... En bref, expérimentez et réfléchissez.

M0=SUM(x[i])/n, où l'indice va de 1 à n.

P.S. Vous pouvez télécharger le matcad normal ici.

 

Merci !

à gpwr ici s'il vous plaît.

Peut-être que vous voulez les poids eux-mêmes ?

Alors les voici :

Ce sont les poids d'une couche unique bien entraînée.

 
gpwr писал(а) >>

La première différence des barres horaires fera l'affaire. Peu importe qu'il s'agisse d'une ouverture ou d'une fermeture. Et pourquoi ne pouvez-vous pas montrer les premiers poids par lesquels les données d'entrée sont multipliées sous la forme d'un graphique W[n] pour un certain état appris du réseau ? Vous ne les connaissez pas ?

Ce sont les valeurs des poids de la couche d'entrée et du neurone de sortie, en fonction de l'époque d'apprentissage sur les horloges EURUSD.

 

à Neutron,TheXpert


Chers collègues, vous vous trompez, c'est le moins que l'on puisse dire. Il n'y a AUCUN retard de phase sur (H+L)/2 par rapport à n'importe quel nombre obtenu dans chaque gamme (Ouvert, Fermé, ...). NONE !!!!! Il ne peut y en avoir un par définition, pour la simple raison que si vous supprimez la phase, il n'y a pas de glissement de données, c'est-à-dire que chacune de ces valeurs est calculée dans le cadre de ses propres données uniques. Réclamer n'importe quel type de F.Z. - est un non-sens. Ce qui forme la barre peut plutôt être défini comme une " discrétisation " du signal le long de l'axe des x.


C'est ce que vous, Sergei, auriez dû montrer, et votre image est complètement fausse. Vous avez stupidement indiqué "MA" en le remplaçant par une estimation proche, mais vous parliez de (H+L)/2 sur les barres, alors, exactement ce que vous aviez prédit.

  • Noir (H+L)/2
  • Le reste Open, Close, High, Low


Et si vous ouvrez enfin les yeux, vous verrez qu'il n'y a pas de délai.


PS : Vous ne semblez pas lire ou penser du tout.

 
grasn >> :

Et si vous ouvrez enfin les yeux, vous verrez qu'il n'y a pas de délai.

Je ne vais pas te faire changer d'avis.

 
gpwr >> :

Merci. Pourriez-vous montrer ces poids en fonction non pas de l'époque mais de leur nombre après la dernière époque. Autrement dit, si w0[i,j] est un poids en fonction de l'époque i et de son numéro j, où j=0..15, alors je suis intéressé par un graphique de w0[1000,j] avec l'obcisse x=j (0..15). J'expliquerai plus tard pourquoi j'en ai besoin.

Non, ma chère ! D'abord vous expliquez, et ensuite nous verrons si nous pouvons construire de tels monstres ou non. Il me faudrait une demi-journée pour calculer le 1000ème poids.

 
TheXpert >> :

Je ne vais pas te faire changer d'avis.

а-а-а-а-а-а-а-а-а-а-а-!!!!! Nous devons voir où est la lune, c'est peut-être la raison. Je comprends maintenant l'expression - "les mots ne suffisent pas" C'est là que se situe le retard ? ??


 
gpwr >> :

Merci. C'est exactement ce dont j'avais besoin. Voici un tableau de vos échelles.

>> J'attends les balances de Neutron.

Comparez-le au graphique de pondération de votre modèle AR. Les collègues ont simplement oublié qu'historiquement, la SN est issue de la théorie du filtre. Pour les perceptrons, il s'agit effectivement de la même technologie que les filtres adaptatifs (AR est aussi un filtre). Et ils ne comprennent pas ce qu'ils font réellement. Resetov a proposé une fois NS sur les ensembles flous, et a même écrit un article. C'est une très bonne idée.

 
grasn >> :

а-а-а-а-а-а-а-а-а-а-а-!!!!! Nous devons voir où est la lune, c'est peut-être la raison. Je comprends maintenant l'expression "aucun mot ne suffit". C'est là que se situe le retard ???


Il y a l'OTO du marché qui ressort. Le fait est que le retard, bien sûr, existe, car le milieu de la barre arrive bien après son ouverture, mais, d'un autre côté - c'est comme s'il n'y avait pas de retard, parce que lorsque la barre est déjà formée, alors tout le monde se soucie déjà de savoir quand ce juste milieu à l'intérieur de la barre arrive. J'ai vu des bars qui commencent et finissent par le milieu. Le point de votre argument avec Neutron est que les barres ne sont pas des barres pour Neutron, parce qu'une barre n'est pas quantifiée par le temps, alors que pour vous une barre est une BAR.

Vous avez des "cadres de référence" différents - c'est tout ce qu'il y a à faire.