L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 59

 
grasn >> :

Je n'ai pas inclus l'identification du modèle, c'est-à-dire la définition optimale de la longueur de l'échantillon et de l'ordre du modèle. Avec eux, je pense que vous pouvez obtenir jusqu'à 90%. Je ne doute absolument pas que vos résultats seront tout aussi bons, voire meilleurs. ;)


Le problème, c'est que, je suis désolé, il n'en a rien à foutre des profits. Eh bien, c'est le cas, mais ça le ronge. :)

 

Точнее даёт, но тут же само и сжирает. :)

HideYourRichess, et vous allez perdre beaucoup de temps et d'efforts sur Sergei ?

 

Jetez-y un coup d'œil :


Voici le code :


Qu'est-ce que je fais de mal ?

 

Je ne vois pas d'erreur à première vue.

Cela signifie que votre réseau est détraqué. J'ai un facteur de taux d'apprentissage de 0,05, une plage de randomisation de 0,1 et K=1. Mettez ces valeurs et montrez le résultat.

 

Mettez-le en place :


 

Eh bien, voilà. Vous voyez !

 

J'ai eu un taux d'apprentissage de 18 - :)

Le fait que K=1 est juste un exemple ?

 

Tu fais passer un mauvais quart d'heure à ta copine ! Tu me rends folle.

Le truc du "K", ouais. Mais, en fait... c'est un sujet délicat !

Vous devrez rassembler vos forces et estimer vous-même la durée optimale du vecteur de formation. Et donc, il faut choisir uniquement de manière expérimentale.

 
HideYourRichess >> :

Le problème est que, je suis désolé de le dire, il n'en a rien à foutre des bénéfices. Eh bien, c'est le cas, mais ça te dévore. :)

C'est évident et compréhensible, les niveaux de trading sont fixés à proximité du prix actuel, je l'ai écrit. Mais je ne dirais pas "pas question" sans ambiguïté. Je dois examiner les statistiques du mouvement (je n'ai pas le temps de le faire maintenant, mais cela nécessite une approche prudente). On se souvient peut-être de winwin2007, je me souviens qu'il négociait 1-2 points, spread compris. Il a gagné une vingtaine de points avant qu'ils n'ajustent son filtre. Mon approche inventée semble être stable au "filtrage", mais qui sait, il faut chercher. Peut-être que ce n'est pas si mal pour une "perte totale" sur des transactions de 1-3 pips. Et peut-être que les statistiques montreront des profits réguliers seulement à 100% de supposition,


PS : Comment expliquer que ce n'était qu'une idée basée sur une prise de conscience tout aussi simple du fait qu'une stratégie peut être basée sur des "suppositions directionnelles". C'était "nouveau" pour moi, d'une certaine manière. Mais cette approche de "devinettes" aura toujours un "côté sombre" dans toute stratégie, sans exception, pour la simple raison que les informations sont extrêmement limitées. ..., je suppose que j'ai été un peu trop vague, mais bon.


à Neutron

HideYourRichess, et tu veux passer outre pour Sergei ?

Cela a-t-il blessé votre ego ?


PS : Oh, Seryoga, tu ne peux pas être un tel salaud.

 
Y a-t-il des recommandations sur la manière d'accélérer la vitesse d'apprentissage ?