Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 19

 
strelec писал(а) >>

Et la deuxième question : la destruction du code sera-t-elle confirmée par un document quelconque ?

Pensez-vous vraiment que votre code est si unique que vous devez le détruire comme on détruit des documents contenant des secrets d'État ?) Alors pourquoi le vendre ? C'est une croix pour être unique.

Pourquoi vont-ils le dépouiller ? Est-il inférieur à 25% à l'intérieur de l'écart ?

 
Figar0 >> :

Pour quoi va-t-il être ébréché ? Ne s'accumule-t-il pas à moins de 25% à l'intérieur de l'écart ?

Renat 26.11.2008 22:06


Messieurs, personne ne dit qu'il y aura une disqualification des pips qui ont passé les règles. Je ne sais pas quoi faire d'eux, ils ont été testés par les règles.



Seul le participant nommé strelec n'a pas de chance, car il n'a pas tenu compte des paramètres de l'outil et maintenant son conseiller expert affiche des dizaines de messages d'erreur. C'est une véritable violation des conditions techniques du championnat et il doit être retiré du parcours.


 
Renat >> :

Les spreads sont fixes et n'ont pas changé.

Je suis désolé. J'ai dû regarder dans le mauvais terminal.

 
strelec >> :

Une question légitime se pose : où ira le dépôt gagné jusqu'à présent, ou sera-t-il également anéanti ?

Et une deuxième question : la destruction du code sera-t-elle confirmée par un document quelconque ?

Simplement, le compte passera aux dernières pages de la liste des participants, et il sera documenté dans la décision du jury.

Tous les experts seront supprimés après la fin du championnat.

 
Renat писал(а) >>

Le compte sera simplement placé dans les dernières pages de la liste des concurrents, et sera documenté dans la décision du jury.

Tous les EA seront supprimés après la fin du championnat.

Et la caution ?

 
strelec >> :

>> Et la caution ?

>>Expliquez-vous plus clairement, s'il vous plaît.

 

Pavel Vladimirovitch veut probablement simplement que le numéro lui-même reste dans l'histoire. C'est un chiffre très respectable.

 
Renat писал(а) >>

Les spreads sont fixes et n'ont pas changé.

Renat !

Pour moi, comme pour beaucoup, la question reste floue : pourquoi les écarts n'augmentent-ils pas ? Si le championnat est positionné comme un championnat dans les conditions réelles du marché, vous verrez comment les différents systèmes de trading se comportent dans des conditions réelles.

Vous verrez comment différents systèmes de trading se comportent dans des conditions réelles de marché. Lesquelles de ces stratégies et tactiques de trading sont efficaces et lesquelles ne le sont pas.
Ne pas augmenter les écarts conduit à toutes sortes de situations étranges. Tous vos sponsors ont depuis longtemps modifié leurs spreads, je pense que les stoplevels ont également changé, et le championnat se déroule dans des conditions d'avant-crise, bien que les cotations ne soient pas d'avant-crise, car vous ne pouvez pas réguler la volatilité - elle s'autorégule. Quel est le rapport avec cette situation ?
 
Mathemat >> :

Pavel Vladimirovitch veut probablement simplement que le numéro lui-même reste dans l'histoire. C'est une figure très solide.

Tout est conservé dans l'historique, y compris tous les rapports, graphiques, transactions et journaux de transactions. Jetez un coup d'œil aux statuts des comptes des concurrents précédents, s'il vous plaît.


Nous organisons le championnat ouvert dans un but précis, afin de montrer tout le processus et de sauvegarder un grand nombre d'informations accumulées.

 

strelec, le numéro restera. En 2007, admadinata a été disqualifié avec un score de 49474.78, mais il a fini par être 545ème.