Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 31

 
zxc >> :

J'en ai un aussi. Je ne vais pas vous dire le nom, mais cette EA est disponible sur Internet. C'est pourquoi j'ai trois EA absolument identiques dans le championnat. J'ai téléchargé des EA toutes faites, je les ai un peu modifiées et je les ai soumises au championnat.

Cet EA se négocie très bien, non seulement avec des pips (aucune société de courtage ne donnera une prise de 4-6 pips), mais par exemple - prendre 20, arrêter 50. Et nous n'avons pas besoin de modifier quoi que ce soit. Il suffit de modifier les arrêts et certains paramètres. C'est juste que les participants respectés du championnat étaient trop paresseux pour vérifier les capacités du conseiller expert, ils ont donc envoyé une stratégie Pipswise au championnat par défaut ...

Et....

 
un autre antikiller))))
 
zxc >> :

..... mais il y a ce conseiller sur internet.

>> Je vous donnerai le lien ! Comparons le who's who.

 
coaster >> :

S'il vous plaît, donnez-moi le lien ! >> comparons le who's who.

>> Ouais, ouais. >> nous attendons ! :)

 
coaster писал(а) >>

2 strelec

Je peux recommander une mouture pour de vrai. Si le pipsitter a un MO positif, alors à partir de ce MO positif vous pouvez faire tout ce que votre cœur désire. La stratégie de requalification du pipsitter en long dealer est simple et bien connue. Il est nécessaire d'avoir en permanence des positions ouvertes en sens inverse sur le marché. C'est-à-dire qu'au lieu d'un repli à court terme, vous serez toujours ouvert (pour conserver le titre jusqu'au signal attendu), mais vous fermerez brièvement avec un double chevauchement des positions (pour laisser un seul verrou après la fermeture jusqu'au prochain signal). Après chaque manipulation de ce type, vous aurez, disons, "+60" pips d'un compteur et "-55" pips de l'autre. Ce nombre de points n'est pas du tout du scalping. Le résultat est le même : 5 pips. Si vous voulez tromper les sociétés de courtage en général, ouvrez deux comptes, chacun sera un compte de roulement avec de grands objectifs, mais se verrouillant mutuellement. Et ouvrez-en beaucoup sur différents comptes. Si j'avais vos signaux :o) - J'aurais converti votre scalper en trader à long terme, sur deux comptes. Bonne chance ! Félicitations pour la victoire !

P.S.

Je ne prête pas beaucoup d'attention à ceux qui s'en prennent aux aiguilleurs. Une stratégie capable d'extraire +++++MO d'un tel rapport entre le niveau de risque et l'objectif + le spread, je pense que cela vaut la peine ! Et quelle est la chose principale pour un homme ? - Pour gagner sa vie et nourrir sa famille. Vous n'aimez pas mes pips ??? Ici ! Voici un non-pipsman pour vous. :)

Oh, et encore une chose. Ne montrez à personne - comment cela fonctionne dans la vie réelle. Ne tombez pas dans les provocations de maternelle. Les adultes comprendront tout en votre faveur...

voici un pipsman - pas un pipsman.

 

Voici l'image jusqu'à présent...
 
Red.Line >> :

C'est la photo jusqu'à présent.

C'est celle à 1000 $ ?

 

2 granit77 - frappez-moi sur mon Facebook, je vous donnerai une nouvelle fonction de Equity Trawl.

Notre réponse au Chamberlain :)

 
xrust >> :

2 granit77 - frappez-moi sur mon Facebook, je vous donnerai la dernière fonction de Equity Trawl.

Je ne garde pas d'ICQ, j'écrirai sur le mail dans la soirée.

 
granit77 >> :

C'est celle à 1000 $ ?

Deuxième et deuxième chose. C'est la même chose jusqu'à présent.