Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 20

 
LeoV >> :
Pour moi, comme pour beaucoup, la question reste floue : pourquoi les écarts n'augmentent-ils pas ? Si le championnat est positionné comme un championnat dans des conditions réelles, de marché - alors ne pas augmenter les écarts conduit à diverses situations inintelligibles. Je pense que les spreads et les niveaux de stop ont déjà changé pour tous vos sponsors. Le championnat se déroule dans des conditions d'avant-crise, bien que les cotations ne soient pas d'avant-crise car la volatilité ne peut être régulée. Quel est le rapport avec cette situation ?

Le problème est que nous serons accusés de "changer les règles pendant la compétition". Comme l'année dernière, nous utilisons des niveaux de stop flottants automatiques, mais nous n'avons pas modifié les spreads.

Peut-être soumettrons-nous la prochaine modification de l'écart au jury pour approbation :

Symbole
Écartement
Nouvel écartement
USDCHF 4 4
GBPUSD 3 3
EURUSD 2 2
USDJPY 3 3
USDCAD 4 4
AUDUSD 3 3
EURGBP 2 3
EURAUD 10 12
EURCHF 3 3
EURJPY 3 4
GBPJPY 7 10
GBPCHF 7 10
 
Renat >> :

Le problème ici est que nous serons accusés de "changer les règles pendant la compétition". Nous utilisons des niveaux d'arrêt flottants automatiques comme l'année dernière, mais nous n'avons pas modifié les spreads.

Oui, mais les centres de transaction modifient les règles "pendant la compétition". Et le championnat est positionné comme un championnat dans des conditions réelles, de marché...

 
Il n'y a pas de solution parfaite, il n'y a pas d'issue parfaite. Ce qu'ils décident est la bonne chose à faire.
 
Renat писал(а) >>

Tout est conservé dans l'historique, y compris tous les rapports, graphiques, transactions et journaux de transactions. Jetez un coup d'œil aux statuts des comptes des participants aux concours précédents, s'il vous plaît.

Nous organisons délibérément le championnat ouvert pour montrer l'ensemble du processus et sauvegarder beaucoup d'informations accumulées.

Vous ne voulez pas me comprendre. Arrêtez le conseiller expert s'il commence à faire des erreurs. Ou, pour être plus précis, si vous l'avez modifié de telle sorte qu'il commence à faire des erreurs. Qu'il reste à l'écart du commerce. Mais cela ne signifie pas qu'il doit être retiré de la liste des participants. Amelabs n'a pas non plus négocié pendant un deuxième mois. Sinon, cela revient à dégager le piédestal pour quelqu'un d'autre.

 
zxc >> :

Oui, mais les centres de négociation modifient les règles "pendant la compétition". Et le championnat est positionné comme un championnat dans des conditions réelles, de marché...

Pourquoi blâmer les autres ? Nous gérons notre propre compétition et nous en sommes responsables. Et nous sommes responsables publiquement, j'ose le dire.


Compte tenu des plaintes qui ont été déposées contre nous (rappelez-vous les attaques de 2006 et 2007 ?) et qui le sont encore, nous sommes réalistes quant aux conséquences de la décision de "changer les conditions pendant le championnat".


En ce qui concerne les conditions du marché, nous disposons d'un système de cotation entièrement automatique, qui tient compte des règles du championnat et des tests préliminaires effectués par les conseillers experts des participants. Il y a beaucoup de requêtes, de rebonds et de glissements dans les registres des participants. Il est inutile d'organiser une cotation stricte.


Regardez les résultats du championnat et tirez vos propres conclusions - c'est pour cela que nous organisons cette compétition.

 
strelec >> :

Tu ne veux pas me comprendre. Arrêtez le conseiller s'il commence à faire des erreurs. Ou plutôt, si vous l'avez tellement modifié qu'il commence à faire des erreurs. Qu'il reste en dehors du commerce. Mais cela ne signifie pas qu'il doit être retiré de la liste des participants. Amelabs n'a pas non plus négocié pendant un deuxième mois. Sinon, on dirait qu'il dégage le podium pour quelqu'un d'autre.

Vous avez violé les conditions techniques du règlement du championnat ( paramétrage correct des comptes d'instruments financiers sans aucun paramètre strictement défini (limites de lot, spreads, indices de marché minimum, etc.)) et vous êtes donc inclus dans les listes de disqualification.


Regardez les 8 dernières pages d'inscriptions - il y a beaucoup de disqualifiés par des décisions du jury :

La participation au Championnat exige de remplir des conditions techniques sérieuses pour la correction des experts.
 
Renat писал(а) >>

Le problème ici est que nous serons accusés de "changer les règles pendant la compétition". Comme l'année dernière, nous utilisons des niveaux de stop flottants automatiques, mais nous n'avons pas modifié les spreads.

Peut-être soumettrons-nous la modification suivante de l'étalement au jury pour approbation :

Renat, merci pour votre réponse. Je peux le comprendre. Vous êtes entre deux feux. Certains vous accuseront de "changer les règles pendant la compétition", d'autres vous accuseront de "conditions commerciales non conformes au marché". Peut-être serait-il judicieux de prendre en compte les conditions commerciales des courtiers qui parrainent le championnat ? Ils ont des conditions commerciales tout à fait objectives. Dans tous les cas, la décision vous appartient, quelle qu'elle soit, elle sera la bonne. ))))
 

Tu me sautes dessus. Et en vain. J'ai parcouru le net et j'ai trouvé le concours RTS Stock Exchange. Les frais d'inscription sont de 30 000 roubles en argent réel, pas en pièces. Voici les règles http://www.rts.ru/s765

Et voici le classement http://www.rts.ru/main/investor/. Regardez bien la première place. L'intervalle entre l'achat et la vente est parfois de quelques secondes. Environ 600 transactions par jour. Si ce n'est pas un joueur de flûte, jetez-moi une pierre.

Ceux de notre compétition sont des agneaux comparés à ça.

Pensez à ce que beaucoup de gens ici demandent. Rapprochez-vous du commerce réel.

Bon très bon, mais le trading réel est-il plus proche de la bourse ou de l'appareil de cotation d'une maison de courtage particulière ?

 
Prival >> :

L'intervalle entre l'achat et la vente est parfois de quelques secondes. Environ 600 transactions par jour.

Ce qui est intéressant, c'est qu'Eva affirme qu'il ne s'agit pas d'un robot, mais elle négocie elle-même manuellement )))).

 
Prival >> :

Tu me sautes dessus. Et en vain. J'ai parcouru le net et j'ai trouvé le concours RTS Stock Exchange. Les frais d'inscription sont de 30 000 roubles en argent réel, pas en pièces. Voici les règles http://www.rts.ru/s765

Et voici le classement http://www.rts.ru/main/investor/. Regardez bien la première place. L'intervalle entre l'achat et la vente est parfois de quelques secondes. Environ 600 transactions par jour. Si ce n'est pas un joueur de flûte, jetez-moi une pierre.

Ceux de notre compétition sont des agneaux comparés à ça.

Pensez à ce que beaucoup de gens ici demandent. Rapprochez-vous du commerce réel.

Bien, très bien, mais la négociation réelle est-elle plus proche de la bourse ou du mécanisme de cotation d'une société de courtage ?

>> Bien sûr à la CB.

Quel est l'intérêt de s'entraîner à la course automobile et de participer à une course de hors-bord ? Ce sont des bacs à sable différents, on peut dire qu'ils sont bons ou mauvais, mais ils sont simplement différents.