Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 6

 
LeoV писал(а) >>

Oui, mais alors il est égal à l'écart ? TR=Spread=2 N'est-ce pas ?

Oui, comme ça.

"Le TP est fixé au niveau du Stop et le SL est fixé uniquement au niveau du Stop + le spread. C'est lors de l'ouverture du marché.

Et 130 se produit du côté du serveur et le client ne se plaint pas. Aux arrêts/étapes < StopLevel le client argumente déjà sans envoyer la demande.

Et si vous essayez une limite avec SL = StopLevel - elle s'ouvre sans aucun problème".

c'est pourquoi ils ont TP=4 pour respecter les conditions du championnat

 
Prival писал(а) >>

Oui, c'est vrai.

Alors c'est hors des règles. Ou ai-je tort ? TP=Spread=2

 

Pourquoi nous battons-nous ?
N.Gulkina chantait au lieu de frapper une note (elle l'arrangeait de manière créative)).
il en va de même pour les règles du championnat : un ordre a été ouvert avec un stop autorisé, puis l'Expert Advisor l'a corrigé en Breakeven.
--

où et pourquoi (dans quel but) y a-t-il une violation ?

 
LeoV писал(а) >>

Alors c'est hors des règles. Ou ai-je tort ? TP=Spread=2

Vous pouvez le paramétrer ainsi, mais ils ont un TP=4, c'est-à-dire égal au double du spread. Et ceci est déjà en dehors des règles.

 
LeoV писал(а) >>

Alors c'est hors des règles. Ou ai-je tort ? TP=Spread=2

 
Korey писал(а) >>

Pourquoi nous battons-nous ?

Pour comprendre ce qui se passe. Ou êtes-vous l'hôte du forum et devez-vous demander la permission ?

 
Korey писал(а) >>

pourquoi nous battons-nous ?
N.Gulkina a chanté au lieu de frapper une note (juste un arrangement, une approche créative)).
il en est de même pour les règles du Championnat : un ordre a été ouvert avec un stop autorisé, puis un Expert Advisor l'a corrigé en Breakeven.
--

où et pourquoi (à quelle fin) la brèche est-elle vue ?

C'est vrai, après avoir ouvert avec une prise autorisée, le prix peut rebondir légèrement et vous pouvez rapprocher la prise du prix d'ouverture. Ce scénario est presque toujours possible pendant l'appartement.

 
PrizmaL писал(а) >>

Volodya, je comprends ça. Une seule chose n'est pas claire - TP=Spread ou pas dans ce cas ?

 
LeoV писал(а) >>

Pour comprendre ce qui se passe. Ou êtes-vous le propriétaire du forum et devez-vous demander la permission ?

>> et vous êtes le membre impuissant du forum, faisant hystériquement valoir vos droits.

 
Korey писал(а) >>

et vous êtes un membre faible du forum, faisant valoir vos droits de manière hystérique.

Où est-ce que je défends mes droits ? Je n'ai écrit nulle part sur la disqualification ou autre. Je n'ai demandé nulle part à être promu. En plus de cela, j'ai écrit que je ne pense pas avoir la chance de gagner le prix. Et tu es juste jaloux ?