Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 30

 

C'est reparti. Je comprends le trafic, et les profits sont comme une énorme quantité d'argent. Les têtes ont explosé. Revenez nous voir :- ))

 
sabluk писал(а) >>

Laissons de côté le sujet de l'acculturation.

j'aimerais connaître l'avis des personnes intelligentes, ai-je raison de soupçonner les banquiers internationaux de considérer les monnaies électroniques liées à l'or comme un concurrent et une menace ?

Une clarification est nécessaire ici :
l'émission de monnaie électronique est-elle prévue, ou est-elle liée aux transactions en monnaie "dure" ?

 
Integer писал(а) >>
Au fait, oui ! Ces taches, c'est un super traitement ! Regardez par ici, regardez par là - c'est aussi très bien, j'ai dû faire sortir des gens de différents états à plusieurs reprises. Au fait, un type a écrit un programme pour 8K - il se promène avec un micro sur la tête - il donne une voix, il donne une nouvelle commande.

une question se pose : est-il possible de contrôler le niveau de conscience en trading manuel avec ces procédures ?
c'est-à-dire contrôler le champ de vision d'une manière ou d'une autre ?

 
Korey >> :

Une clarification est nécessaire ici :
L'émission de monnaie électronique est-elle envisagée, ou est-elle liée aux transactions en monnaie "dure" ?

L'e-gold (de l'anglais electronic gold) est un moyen de paiement pour les paiements non monétaires sur Internet. Légalement, l'e-gold est un reçu pour le dépôt d'une quantité déterminée d'or auprès de "E-gold Ltd". En substance, l'e-gold est une monnaie électronique émise par une société privée.

 
En 1894, le tsar a autorisé la frappe de "sa" monnaie d'argent.
- Un citoyen livrait l'argent à la Monnaie et récupérait la monnaie ronde.
-Il n'y avait aucune limite et aucun contrôle sur cette masse monétaire privée.
Le rouble n'a fait que se renforcer...
 
Korey >> :
À partir de 1894, le tsar a autorisé la frappe de "sa" monnaie d'argent.
- Un citoyen livrait l'argent à la Monnaie et récupérait une somme d'argent conséquente.
-Il n'y avait aucune limite et aucun contrôle sur cette masse monétaire privée.
Le rouble n'a fait que se renforcer...

Justement, les monnaies actuelles sont différentes des monnaies tsaristes qui ne sont pas liées à l'or...

PS

Les monnaies électroniques présentent un avantage par rapport aux monnaies nationales qui sont liées à l'or.

un avantage par rapport à la possession physique de l'or est qu'il n'est pas nécessaire de payer des taxes pour le commerce de l'or et qu'il n'est pas nécessaire de payer une analyse chimique lors de la vente.


 
Korey писал(а) >>

Question : ces procédures peuvent-elles contrôler mon niveau de conscience pendant le trading manuel ?
Par exemple, comment puis-je contrôler mon champ de vision ?

Je pense que ça va aider. Le problème du trading manuel est que votre attention reste bloquée sur un point du passé, ce qui vous empêche de percevoir correctement la situation réelle et de prendre la bonne décision. Cette procédure est très efficace pour supprimer ces correctifs. (Il s'agit de regarder de cette façon, de regarder de cette façon). Les angles morts améliorent la capacité de prise de décision et son exécution, ils aident également à prendre une décision sur la fermeture opportune d'une position et à ne pas traîner, que faire si le prix revient... Je vais attendre un peu plus longtemps...

 
Zhunko писал(а) >>

Ici, je vais enfin répondre.

1. Comment définissez-vous l'immuabilité du monde ? Avec vos sens ou avec vos fantasmes à ce sujet ? Si oui, en quoi mes fantasmes diffèrent-ils des vôtres ? Si non, vous avez une troisième voie, parce que vous avez renié la deuxième voie, la voie intérieure. Parlez-moi de ça. A propos de votre troisième voie.

2. Avant Youri Gagarine, les gens croyaient en différents animaux, idoles, dieux, escrocs, fraudeurs, dictateurs, etc. Vous devriez peut-être commencer à comprendre l'ordre du monde.

3. A propos des instruments - a anticipé les objections possibles.

1. Quand je suis né, le monde n'a pas tremblé :)

Veuillez m'épargner les arguments ésotériques sur ce forum.

>>Merci !

 
Integer >> :

1. Quand je suis né, le monde n'a pas tremblé :)

Veuillez m'épargner les arguments ésotériques sur ce forum.

Merci !

Je ne pouvais pas le supporter... :-(

Une déclaration assez controversée. Par qui, avec quoi et comment le tremblement du monde a-t-il été mesuré ? :-))

Le thème ésotérique a tout à voir avec cela. Y compris la programmation.

=======

En fait, toutes les religions, les sectes, les arts martiaux, le chamanisme, etc. sont tous construits sur la même chose. L'entourage est différent. A chacun son goût.

La maîtrise de sa propre psyché. MÉDITATION + CONCENTRATION.

Il n'y a pas d'autres états de conscience. Une personne non formée change ces états de manière incontrôlée.

Un homme hautement qualifié peut conserver n'importe lequel de ces états aussi longtemps qu'il le souhaite.

Plus un homme est entraîné, plus les choses vont bien autour de lui et en lui. Ainsi, il construit sa sphère d'influence.

=======

Cela m'aide à écrire des programmes tout de suite. Pas de brouillons.

J'ai seulement besoin d'un ordinateur pour transférer le code fini de ma tête.

Je recherche les erreurs de programme dans ma tête, sans l'aide des outils de programmation habituels.

 

à Zhunko

il n'y a pas d'autres états de conscience, mais d'autres états de conscience existent)))
la vérité est que depuis les deux derniers jours...