[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 732

 

Une autre question s'est posée.

J'utilise le TS pour ouvrir une nouvelle barre et comparer son prix et le prix d'ouverture de la barre précédente avec la valeur de l'indicateur.

J'ai beaucoup de signaux qui ne fonctionnent pas. Je pense que c'est parce que

De la référence :

самый последний бар не считается посчитанным.... 
в момент прихода этого последнего тика обрабатывался предпоследний тик), и пользовательский индикатор не был вызван и поэтому не был рассчитан


Comment sauter quelques ticks après l'ouverture de la barre ?

 
MarkTrade:

Comment peut-on manquer quelques ticks après l'ouverture d'une barre ?

Si le nombre de barres a augmenté, une nouvelle barre est arrivée. Nous remettons le compteur de ticks à zéro et exécutons la sous-routine qui garde la trace du nombre de ticks. Dès que le nombre X de ticks est arrivé, la sous-routine s'arrête et le programme principal reprend son cours.
 
cyclik33:

Permettez-moi de l'expliquer par un exemple.

Supposons la stratégie suivante : l'EA ouvre une transaction au début de chaque journée. Si la journée précédente était haussière, la transaction est achetée. Si elle était baissière, la transaction est vendue.

nous avons besoin de :

1 l'EA commence son travail.

2) Si les deux jours précédents étaient baissiers et que nous ouvrions (soi-disant) à la direction de la vente, mais que nous aurions pris beaucoup (soi-disant), alors aujourd'hui nous ouvrons vraiment à l'achat ou à la vente.

3 si nous n'avons pas eu 2 pertes virtuelles, l'EA attend qu'elles apparaissent, puis ouvre une position.

La stratégie devrait naturellement être différente, mais l'essentiel est là.


Mais il y a un point, comment faire une affaire virtuellement ! Il existe de nombreuses variantes, par exemple, en mode silencieux, sans effectuer de transaction, selon un certain algorithme, calcule le signal et simule la position, mais il faut ensuite un code qui doit simuler (pour déterminer quelle était une tendance baissière, haussière, etc.) Une autre option, comme mentionné ci-dessus, consiste à utiliser des objets qui seront lus par le conseiller expert et simuleront une transaction.
 
Infinity:

J'ai demandé quelles étaient les paires autres que les paires standard, ok, certaines paires ont de petits écarts la nuit, mais elles ne peuvent pas être négociées parce qu'il n'y a pas de volatilité, 3-5 ticks par nuit dans les deux sens, ... Quelles paires ont de plus grands écarts mais avec de la volatilité ?
Si vous ne voulez pas vous embêter, il est plus facile d'ouvrir le terminal, de mettre H4 ou D1 et de regarder l'amplitude des changements. Il s'agira d'une volatilité approximative.
 
Andrei01:
Il est plus facile d'ouvrir la borne sur H4 ou D1 et de regarder l'amplitude des changements. Cela vous donnera une volatilité approximative.

Eh bien, oui, mais ça ne marche pas pour moi... Parce que les bougies sur de telles échéances peuvent être significatives, et lorsqu'elles sont converties en une petite échéance, les bougies seront insignifiantes, mais dirigées, ..... J'essaie donc de savoir s'il existe des paires qui se déplacent pendant la nuit.
 

dépassement de pile interne - simplifiez le programme, s'il vous plaît.

C'est ça, une limite à la taille du programme ?

 
Abzasc:

dépassement de pile interne - simplifiez le programme, s'il vous plaît.

C'est tout, une limitation de la taille du programme ?


c'est une limitation de la taille de la pile - peut-être avez-vous bouclé un appel de fonction et donc débordé de la pile, peut-être avez-vous déclaré un tableau trop grand/nombreux dans une fonction

ZS : il s'agit d'une erreur de traitement des données

 
Trois douzaines de tableaux, c'est beaucoup ? Il y a aussi beaucoup de boucles, presque toutes avec 8 tableaux chacune... quel désordre.
 

Le plus drôle, c'est que l'erreur ressemble à ceci

SymbolSellColor' - Débordement de pile interne - simplifiez le programme, s'il vous plaît.

la couleur interférait avec le compilateur, comme...

 
Bonjour à tous. Je suis enfin arrivé ici. Les gars, j'ai besoin d'aide. J'ai essayé de réinstaller le programme plusieurs fois, même en supprimant les dossiers racines, rien ne change, j'ai trouvé un indicateur similaire quelque part sur Internet et je l'ai installé, mais j'ai de nouveau reçu ces lettres malencontreuses. J'ai contacté mon courtier, et ils n'ont pas pu m'aider, ils disent que c'est la première fois qu'ils rencontrent ce problème et m'ont conseillé de contacter l'éditeur du logiciel MT. Je ne sais toujours pas comment utiliser ce programme, je ne sais pas comment travailler avec ce programme. Pour que ce soit clair, je vais montrer une capture d'écran de la fenêtre du terminal http://i082.radikal.ru/1007/5c/53339667e832.gif.