[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 735

 
drknn:

De quelles polices parle-t-on ? Le jeu comprend 128 polices de caractères et une police Wingdings distincte. Il comporte toutes les icônes dont le terminal a besoin.

Celles avec 128 :) comme Wingdings, Webdings - des polices d'images.

 
trader265:
J'ai regardé sur Windows. Quand j'ai ouvert le fichier de la police, il y avait ceci : http://s61.radikal.ru/i171/1007/a6/5000de65688e.gif
Cette vue est-elle correcte, ou devrait-elle être différente ?
 

Vous avez la police Wingdings 3. Voici une capture d'écran de celle qui se trouve dans mes archives.

 
Vous pouvez aussi réinstaller Office... bien que dont les Wingdings, les enroulements ou le bureau - je ne me souviens pas :) pour être précis - je ne sais pas ;)
 
Abzasc:
Vous pouvez aussi réinstaller Office... bien que dont les Wingdings, les enroulements ou le bureau - je ne me souviens pas :) pour être précis - je ne sais pas ;)

Le terminal fonctionne bien sans Office et les polices sont correctes. Donc c'est un truc de Windows.
 
drknn:

Vous avez la police Wingdings 3. Voici une capture d'écran de celle qui se trouve dans mes archives.

Je dois donc télécharger l'archive et installer la police Wingdings, puis l'indicateur devrait fonctionner correctement, mais la police Wingdings 3 doit être supprimée ?
 
drknn:

Le terminal fonctionne bien sans Office et les polices sont correctes. Donc c'est un truc de Windows.
Oui, je pensais la même chose, ça n'a pas de sens de le configurer pour le bureau.
 
trader265:
Je dois donc télécharger l'archive et installer la police Wingdings, puis l'indicateur devrait fonctionner correctement, mais la police Wingdings 3 doit être supprimée ?


Voir ce qui est installé sur mon système.

 
trader265:
J'ai regardé sur Windows. Lorsque j'ai ouvert le fichier de la police, il y avait ceci : http://s61.radikal.ru/i171/1007/a6/5000de65688e.gif
Remplacer tous - Wingdings, Wingdings 2 et Wingdings 3, ils sont cassés.
 

La dernière question pour aujourd'hui est le nombre maximum de tableaux, qui sait ?