[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 363

 
Qu'est-ce que c'est censé faire ? Pour rechercher une erreur, vous devez savoir ce qu'elle est...
 
sergeev писал(а) >>
quel devrait être le résultat ? pour rechercher une erreur, il faut au moins savoir ce qu'elle est...

Volumes par seconde en plus et en moins.

 
Vinin писал(а) >>

Merci pour votre rapidité mais j'ai posé la mauvaise question. Peut-être que l'idée est mauvaise. Je voulais obtenir des ticks (volumes) à la hausse et à la baisse.

 

Les gens, aidez-moi ici.

Je connais l'expansion des séries de Taylor pour calculer le degré H d'un nombre, mais la racine du degré H - la formule ne peut pas être dérivée.

Peut-être que quelqu'un pourrait me donner un lien vers le code - ce serait génial. Y a-t-il d'autres méthodes ? Comme pour la racine cubique ?

 
alderru >> :

Les gens, aidez-moi ici.

Je connais l'expansion des séries de Taylor pour calculer le degré H d'un nombre, mais la racine du degré H - la formule ne peut pas être dérivée.

Peut-être que quelqu'un pourrait me donner un lien vers le code - ce serait génial. Existe-t-il d'autres méthodes ? Par exemple, pour une racine cubique ?

La racine au nième degré d'un nombre revient à prendre ce nombre à la puissance 1/n. Il suffit de remplacer l'expansion et ça marche :)

 

Eh, fatigué, je suppose que je vais réessayer demain. Merci.

Et cette question : la racine du 4ème degré d'un nombre, en utilisant la fonction MathPow, peut-elle être représentée comme un nombre à la puissance de 0,25 (1/4=0,25) ?

Après tout, la base et le degré sont des nombres réels.

 
Bonjour. J'ai besoin d'utiliser FileSeek() pour ajouter la dernière ligne à la fin du fichier csv, mais pour l'écraser et ne pas en ajouter une nouvelle. Comment mettre en œuvre ?
 
sibemol >> :
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser FileSeek() pour ajouter la dernière ligne à la fin du fichier csv, mais en l'écrasant et sans en ajouter une nouvelle. Comment mettre en œuvre ?

Par exemple, supposons que le CSV contient des enregistrements provenant de n champs.

int h=FileOpen("filename.csv", FILE_CSV| FILE_READ| FILE_WRITE);
FileSeek( h,0, SEEK_SET);                      //указатель в начало
int pos;                                   //наш будущий ответ
while(true)
{
   pos=FileTell( h);
   for(int i=0; i< n; i++) FileReadString( h);   //прочитали n полей
   if(FileIsEnding( h)) break;                //дошли до конца файла, значит это была последняя строка   
}
FileSeek( h, pos, SEEK_SET);

Lorsque la boucle se termine, la variable pos contient la position de fichier requise, placez le pointeur sur la dernière ligne et vous pouvez écrire à cette position.

 
alderru >> :

Eh, fatigué, je suppose que je vais réessayer demain. Merci.

Et cette question : la racine du 4ème degré d'un nombre, en utilisant la fonction MathPow, peut-elle être représentée comme un nombre à la puissance de 0,25 (1/4=0,25) ?

Après tout, la base et le degré sont des nombres réels.

Oui, bien sûr. C'est exactement ce que c'est. Le petit frère de ma femme est en train de passer par là, en 6ème année.

 
Aidez-moi à écrire un indicateur! L'essence - nous prenons une stochastique avec les paramètres 8\4\3, imposons une stochastique avec les paramètres 8\3\3 sur elle, enlevons СС К et travaillons avec СС D. Et il est souhaitable qu'il soit possible de faire les derniers paramètres de moyenne et de décélération non seulement avec des nombres naturels, mais, par exemple, 3,2, 2,5, 4,1 - en général, dans ce format. Qu'est-ce que ça donnerait ? Le stochastique fait moins de faux signaux et moins de propagation insensée ! Bien sûr, nous pouvons effectuer toute cette procédure manuellement, mais c'est trop long et peu pratique, et l'idée elle-même mérite d'être mise en œuvre comme un indicateur distinct.