[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 728

 
IgorM:
Bien que j'aie essayé le trading automatique, je suis de plus en plus convaincu que ce n'est qu'avec l'aide du MM et de la gestion des lots que l'on peut progresser, et que si l'on n'utilise qu'un seul lot et que l'on sort par le stop, les résultats dans le testeur ne sont "pas si bons".
Igor ! Regarde sur Skype... Je suis fatigué de travailler là-bas... :( :(
 
drknn:

Je ne garde pas de liens comme ça. :) Mais celle-ci se trouve être préservée dans ma correspondance avec ce type. Le voici - https://www.mql5.com/ru/forum/127237/page36 - poste inférieur. Je lui ai montré ce post :)

Merci !

 

Les gars ! !! Pouvez-vous me dire qui connaît Ichimoku comment mettre en place une comparaison de la ligne Chinkou avec l'iMA - Moving Average. Chinkou est la ligne qui perd a priori et comment exactement la même distance de retour pour prendre l'iMA (moyenne mobile). Et qui connaît la meilleure façon de vérifier le croisement de la ligne de prix par la ligne Chinkou.

J'apporte ce que j'ai construit ici, regarde ce que j'ai, je n'arrive pas à trouver ce que je fais de travers. ......... Je me demande si je comprends bien le décalage de la moyenne mobile ??? Je vous en serais reconnaissant.

double Ten=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_TENKANSEN,1) ;
double Kij=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_KIJUNSEN,1) ;
double SpanA=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_SENKOUSPANA,1) ;
double SpanB=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_SENKOUSPANB,1) ;
double Chinkou=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_CHINKOUSPAN,1) ;
double MA=iMA( NULL, 0, 0, 0, int MODE_SMMA, int PRICE_WEIGHTED, int 9) ;

double Ten1=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_TENKANSEN,2) ;
double Kij1=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_KIJUNSEN,2) ;
double SpanA1=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_SENKOUSPANA,2) ;
double SpanB1=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_SENKOUSPANB,2) ;
double Chinkou1=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_CHINKOUSPAN,2) ;
double MA1=iMA( NULL, 0, 0, 0, 0, int MODE_SMMA, int PRICE_WEIGHTED, int 10) ;

double Ten2=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_TENKANSEN,3) ;
double Kij2=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_KIJUNSEN,3) ;
double SpanA2=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_SENKOUSPANA,3) ;
double SpanB2=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_SENKOUSPANB,3) ;
double Chinkou2=iIchimoku(NULL, 0,Tenkan, Kijun, Senkou, MODE_CHINKOUSPAN,3) ;
double MA2=iMA( NULL, 0, 0, 0, 0, int MODE_SMMA, int PRICE_WEIGHTED, int 11) ;

 
J'ai une question et je ne sais pas comment la résoudre... Si une ligne a déjà été imprimée dans un journal :
Print("Crossing up downtrend -> reversal, CrossUP = ",CrossUP, ", CrossDN = ",CrossDN) ;

... comment éviter qu'il ne se répète après le même. En même temps, si après avoir sorti d'autres messages dans le journal, cette ligne devra bien sûr être sortie à nouveau...

Je comprends qu'il s'agit d'un ennui inutile - cela n'affecte pas du tout l'EA, mais c'est bon pour faciliter le débogage...

Qui sait, pouvez-vous me le dire s'il vous plaît ?

 
artmedia70:
J'ai une question et je ne sais pas comment la résoudre... Si une ligne a déjà été imprimée dans le journal :
Print("Traversée de la tendance baissière à la hausse -> inversion, CrossUP = ",CrossUP, ", CrossDN = ",CrossDN) ;

... comment éviter qu'il ne se répète après le même. En même temps, si après avoir sorti d'autres messages dans le journal, cette ligne devra bien sûr être sortie à nouveau...

Je sais que c'est un problème inutile - cela n'affecte pas du tout les performances de l'EA, mais c'est bon pour le débogage...

Qui sait, dites-moi s'il vous plaît.

Peut-être comme dans les autres cas - ajouter une vérification de l'heure d'ouverture du bar : si l'heure est la même, alors ne pas afficher de message.

 
chief2000:

Probablement la même chose que dans les autres cas - ajoutez un contrôle sur l'heure d'ouverture du bar : si l'heure est la même, n'affichez pas le message.

Eh bien, Oleg, je pense que c'est logique et rationnel. Merci pour cette idée.
 
artmedia70:
J'ai une question et je ne sais pas comment la résoudre... Si vous avez déjà imprimé une ligne dans le journal :
Print("Crossing up downtrend -> reversal, CrossUP = ",CrossUP, ", CrossDN = ",CrossDN) ;

...comment éviter de reprendre sa sortie après le même message. En même temps, si après avoir affiché d'autres messages dans le journal, cette ligne doit être affichée à nouveau, bien sûr...

Je sais que c'est un problème inutile - cela n'affecte pas du tout les performances de l'EA, mais c'est bon pour le débogage...

Qui sait, pouvez-vous me le dire s'il vous plaît ?

Eh bien, si dans le code de l'EA, il suffit d'ajouter quelques conditions, qui dépendront des opérations effectuées dans l'EA, par exemple, ne pas afficher ce message tant que certaines conditions ne sont pas violées. Ou ajouter une condition comme for avec une boucle et imprimer au moment de la valeur et puis à la sortie la valeur felch à un certain point, et dans le marais, qui affiche d'autres informations, encore une fois réaffecter à la pipe )))) compréhensible pas clair )
 
Infinity:
Ainsi, si dans le code du conseiller, il suffit d'ajouter quelques conditions, qui dépendront des opérations effectuées dans le conseiller, par exemple, ne pas émettre ce message tant que certaines conditions ne sont pas remplies. Ou ajouter une condition de type fora avec une boucle et imprimer quand la valeur est fixée et ensuite à la sortie la valeur felch à un certain point, et dans le marais, qui affiche d'autres informations, encore réaffecter au tuyau )))) compréhensible pas clair )
Très compliqué pour une simple impression... :) :) Merci.
 
artmedia70:
Eh bien, c'est très difficile pour une simple empreinte... :) :) Merci.

Ça arrive)) Je viens d'avoir une impression de teck dans une EA qui consommait beaucoup d'espace. C'est comme ça que je devais faire.
 
Merci pour le coup de filet artmedia70. Nous allons vérifier maintenant.