[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 710

 
cyclik33:

S'il vous plaît, dites-moi comment faire. J'ai essayé de le copier en tant que rapport, mais il est en htm et ne montre pas le nombre de trades perdants à la suite tout de même.
Et vous l'enregistrez comme un rapport détaillé
 
artmedia70:
Pouvez-vous le sauvegarder sous forme de rapport détaillé
.


Je suis désolé d'être brutal, mais dites-moi comment faire, sur quoi appuyer (quel bouton et où).

Si vous parlez de l'image(graphique d'optimisation), alors je n'ai pas de paramètre tel que le nombre de lignes non rentables.

 
cyclik33:


Je m'excuse tout de suite pour ma stupidité, mais s'il vous plaît, dites-moi comment faire, ce qu'il faut appuyer (quel bouton et où).

Si vous voulez parler de l'image (le graphique d'optimisation), je n'ai pas de paramètre tel que le nombre de lignes non rentables.


Comment se fait-il qu'il n'indique pas le nombre de trades perdants d'affilée ?

Par exemple, il affiche cette information ici :

Et pour obtenir ces informations sur l'onglet Résultats, vous devez écrire le formulaire de rapport dans le code. Le forum contient un article sur la manière de procéder.

 

Les gars, dites-moi comment écrire "retrait" des fonds du compte dans le code. Ceci n'est nécessaire que pour le testeur. C'est-à-dire que nous testons le Conseiller Expert, dès que son solde augmente de X montant de papier vert virtuel, nous devons ramener le solde à son état initial et calculer le "retrait" des fonds.

 
Blaid73:

Les gars, dites-moi comment écrire "retrait" des fonds du compte dans le code. Ceci n'est nécessaire que pour le testeur. C'est-à-dire que nous testons le Conseiller Expert, dès que son solde augmente de X montant de papier vert virtuel, nous devons ramener le solde à son état initial et calculer le "retrait" des fonds.

Et ajoutez-y l'achat d'un yacht virtuel dans une baie virtuelle d'une île virtuelle :)
Regardez ici, ça pourrait vous aider... Je ne l'ai pas lu...
 
artmedia70:
Et ajoutez également l'achat d'un yacht virtuel dans la baie virtuelle d'une île virtuelle :)
Regardez ici, ça pourrait vous aider... Je ne l'ai pas lu...

Merci. Habituellement, nous augmentons le lot en proportion de la croissance du solde, et ainsi dans le testeur, le commerce pendant 2-3 ans, jusqu'à ce qu'il cesse d'écrire que le lot est trop grand. Mais en réalité, il n'en sera pas ainsi. Imaginez, vous avez commencé un millier, et qu'attendez-vous 2 ans pour un million ? Non, bien sûr, la main sera tendue ... C'est ce que je veux voir. Mais un bateau... ce serait bien :)))))
 

Eh bien, non, ce n'est pas tout à fait exact. dans le code, une position de perte est créée, dont la perte est égale au montant requis pour le retrait. cela gâcherait toutes les données statistiques. il est probablement impossible pour le testeur de ramener le solde à son montant initial ; pendant le travail du testeur, il compte à partir du montant du solde initial. donc, nous devrons le calculer manuellement...

 
Blaid73:

Merci. Habituellement, nous augmentons le lot proportionnellement à la croissance du solde, et ainsi dans le testeur nous échangeons pendant 2-3 ans, jusqu'à ce qu'il cesse d'écrire que le lot est trop grand. Mais en réalité, il n'en sera pas ainsi. Imaginez, vous avez commencé un millier, et qu'attendez-vous 2 ans pour un million ? Non, bien sûr, la main sera tendue ... C'est ce que je veux voir. Mais un bateau... ce serait bien :)))))
Vous n'êtes pas obligé d'augmenter le lot en proportion de la croissance du solde... Pas nécessairement... Je dirais que ça me semble risqué.
 
artmedia70:
Il n'est pas nécessaire d'augmenter le lot en proportion de la croissance de la balance... Pas nécessairement du tout... Je dirais que ça me semble risqué.

Oui, je suis d'accord, pas nécessairement, c'est juste une des options du MM.
 

Bonjour messieurs. Question, s'il existe une fonction ou quelque chose pour déterminer comment les positions précédentes ont clôturé avec plus ou moins ????. Si le sujet a déjà été abordé , retirez le lien. Merci d'avance....