[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 709

 
IgorM:

supprime tous les objets contenant la chaîne s - mon EA dessine des flèches nommées "Flèche" + temps - supprime toutes les flèches clear_object("Flèche") ;
Merci, bonne option.
 
Il y a un problème intéressant et une solutionici - sauvegarder la liste quand vous la créez, dans mon cas vous pourriez juste l'écrire dans un tableau, je suppose...
 
Abzasc:

si vous savez, ok, si vous ne savez pas, aidez... https://www.mql5.com/ru/forum/123941/
 

Si j'utilise des graphiques dans mon code, j'ajoute un identifiant statique et parfois (pour résoudre les conflits) un identifiant dynamique.

Voilà à quoi ça ressemble :

// статический идентификатор
#define ID "RC GID "
// динамический идентификатор -- для индикаторов
int DynamicID;

int init()
{
   // все индикаторы работают в одном потоке. Миллисекундное зависание позволит получить на 100% уникальный идентификатор
   Sleep_(1);
   DynamicID = GetTickCount();
}

void Sleep_(int mSec)
{
   if (mSec > 100) mSec = 100; // долго циклиться в индюках нельзя -- чревато
  
   int start = GetTickCount();
   int now = start;
  
   while (now - start < mSec)
   {
      now = GetTickCount();
      if (now < start) // на случай переполнения
      {
         start = now;
      }
   }

}

int start()
{
   // формирование имени любого объекта индюка
   string name = ID + DynamicID + " Start Line";

   //...

}

int deinit()
{
   // удаление по маске всех объектов индюка
   for (int i = ObjectsTotal() - 1; i >= 0; i--)
   {
      string name = ObjectName(i);
      if (StringFind(name, ID + DynamicID) == 0)
      {
         ObjectDelete(name);
      }
   }
}
 

Tous tués, merci à tous :)

La question du "soutien" reste ouverte. Ou devrai-je peindre les bouchons ?

 

Abzasc:

La question du "soutien" reste ouverte. Ou faudra-t-il peindre les bouchons ?

https://www.mql5.com/ru/forum/127020
 

Une simple question s'est posée -

quelle est la meilleure marge à utiliser lors de l'ouverture d'une nouvelle position dans EA ?

 

Messieurs de la compétence, pourriez-vous s'il vous plaît répondre à une question :

Lorsque nous activons l'OPTIMIZATION dans le testeur de stratégie, dans la fenêtre des RÉSULTATS DE L'OPTIMIZATION, nous avons des colonnes telles que : TRANSMISSION, TOTAL, ..., VENTE.

Dites-moi si (et comment), au lieu d'une colonne, vous pouvez créer une colonne qui indique le NOMBRE MAXIMAL DE TRADERS PERDUS (ou PROFITABILITÉ) dans une ligne, ou par exemple le NOMBRE MONTANT DE TRADERS PERDUS (ou PROFITABILITÉ) dans une ligne .

Merci d'avance.

Boris.

 
cyclik33:

Messieurs de la compétence, pourriez-vous s'il vous plaît répondre à une question :

Lorsque nous activons l'OPTIMIZATION dans le testeur de stratégie, dans la fenêtre des RÉSULTATS DE L'OPTIMIZATION, nous avons des colonnes telles que : TRANSMISSION, TOTAL, ..., VENTE.

Dites-moi si (et comment), au lieu d'une colonne, vous pouvez créer une colonne qui indique le NOMBRE MAXIMAL DE TRADERS PERDUS (ou PROFITABILITÉ) dans une ligne, ou par exemple le NOMBRE MONTANT DE TRADERS PERDUS (ou PROFITABILITÉ) dans une ligne .

Merci d'avance.

Boris.


Seulement si vous faites votre propre rapport et que vous le révisez ensuite.
 
Vinin:

Seulement si vous faites votre propre rapport et que vous le visualisez ensuite.

S'il vous plaît, dites-moi comment faire. J'ai essayé de le copier en tant que rapport, mais il revient en htm et ne montre pas le nombre de trades perdants d'affilée tout de même.