[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 352

 
Geksogen >> :
conseiller comment et où commencer en bourse ? ! lire sur internet qui dit quoi, s'il vaut mieux commencer par la littérature laquelle ? il ne faut que des années pour tout lire ! qu'est ce qui est utile de savoir et de comprendre dès le début ? si vous pouvez juste commander de l'étude 1..... 2...... 3..... 4..... 5......

Utile pour comprendre : le Forex n'est pas gratuit !

 
ne répondez pas si vous n'avez rien à dire !!!! je veux dire des pommes il veut dire des clous !
 
Geksogen >> :
Ne répondez pas si vous n'avez rien à dire !!!! je parle de pommes, il parle de clous !

Ce forum est destiné aux programmeurs, pas aux traders débutants. Si vous savez que le Forex n'est pas gratuit, pourquoi demander des conseils ?

 
sanyooooook писал(а) >>

En fait, il s'agit d'un forum pour les programmeurs, pas d'un forum pour les traders débutants. Et si vous savez que le Forex n'est pas un marché libre, pourquoi demander des conseils ?

Je suis d'accord !)))

Eh bien, si quelque chose à répondre, alors la "formation sur les points" peut être copié à partir des programmes de formation proposés, leur grande abondance. Mais commencez par ce que vous trouvez le plus obscur et le plus intéressant, et développez lentement votre programme. Ou une autre approche - prendre N'IMPORTE QUEL article à la "pour les traders débutants" et mettre en évidence les principaux points intéressants, se concentrer sur les choses qui semblent intéressantes, etc. Vous pouvez fulminer pendant un long moment)))) Abandonnez tout, allez travailler ! ))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Geksogen >> :
tu ne réponds pas du tout si tu n'as rien à répondre !!!! je parle de pommes il parle de clous !

Le sujet est très vaste.

Je vous recommande d'abord d'étudier la littérature et de vous familiariser avec les principes de base.

Préparez-vous à une grande confusion au début, mais tout se mettra en place avec le temps.

Ne négociez pas d'argent réel tant que vous n'avez pas appris à négocier de l'argent virtuel.

Apprenez le langage de programmation MKL.

N'attendez pas de recevoir des aides sous la forme de conseillers experts prêts à l'emploi, qui vous apporteront des bénéfices.

Ne faites confiance qu'à votre propre expérience.

Douter de tout.

Vérifiez tout !

Dossiers :
vrwyt.zip  918 kb
 
Stepan241 писал(а) >>

Le sujet est très vaste.

Je vous recommande d'abord d'étudier la littérature et de vous familiariser avec les principes de base.

Préparez-vous à une grande confusion au début, mais tout se mettra en place avec le temps.

Ne négociez pas d'argent réel tant que vous n'avez pas appris à négocier de l'argent virtuel.

Apprenez le langage de programmation MKL.

N'attendez pas de recevoir des aides sous la forme de conseillers experts prêts à l'emploi, qui vous apporteront des bénéfices.

Ne faites confiance qu'à votre propre expérience.

Douter de tout !

Vérifiez TOUT !

Et vous devez préciser le nom du livre et de l'auteur. Sinon, vous ne savez pas s'il est là ou pas.

 
Vinin >> :

Et le titre du livre et l'auteur doivent être mentionnés. Vous ne savez pas si vous en avez un ou pas.

1_Cours théorique sur le FOREX

2_Yuriy Zhvakolyuk Négociation intrajournalière sur le marché FOREX





 

Vekker писал(а) >>

\Žfin_du_programme' - parenthèse gauche non équilibrée

...J'ai vérifié et répété toutes les parenthèses, mais je n'ai rien trouvé...

Juste moi-même. C'est le privilège de l'auteur d'écrire quelque chose, puis de repêcher les puces avec goût.

Dans ces cas, je remixe les constructions terminées en blocs et je vois si l'erreur disparaît. Les programmeurs utilisent des éditeurs tiers avec vérification des parenthèses. Quelqu'un va me donner le lien maintenant, je ne me souviens plus.

 
Vekker писал(а) >>

Lorsque vous compilez ce que vous avez écrit, vous vous retrouvez avec une erreur ETERNELLE ! '\end_of_program' - parenthèse gauche déséquilibrée.

https://www.mql5.com/ru/forum/120538

Il y a deux façons de résoudre ce problème...

- faire des sauvegardes et ensuite comparer (vous devriez TOUJOURS faire des sauvegardes. C'est la première chose que vous devriez apprendre).

- Deuxièmement, voir le lien vers les éditeurs qui peuvent détecter les paires de parenthèses. ( notepad, je pense... )

zy... si ce n'est pas le cas, commentez les blocs jusqu'à ce que l'erreur disparaisse. puis incluez successivement les blocs commentés.

... "diviser pour mieux régner"...

 
DDFedor писал(а) >>

https://www.mql5.com/ru/forum/120538

il y a deux solutions...

- faire des sauvegardes et ensuite comparer (vous devriez TOUJOURS en faire. C'est la première chose à apprendre).

- Deuxièmement, voir le lien vers les éditeurs qui peuvent attraper la paire de crochets. ( notepad, je pense... )

zy... si ce n'est pas le cas, commentez les blocs jusqu'à ce que l'erreur disparaisse. puis incluez successivement les blocs commentés.

... "diviser pour mieux régner"...

Je fais des copies. Informations intéressantes sur les attrape-papiers - je n'ai pas encore rencontré cela. Commenter les blocs ne semble pas fonctionner aussi bien - j'obtiens beaucoup d'autres erreurs, comme des variables indéfinies.