[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 717

 
zheleznii:

Je n'ai pas creusé profondément, mais :

Pas Ask=TPB mais juste TPB,

Le point StopLoss* est identique au point 0*.

- C'est la grammaire qui a attiré mon attention.


Dites-moi comment écrire correctement tout cela pour ouvrir un ordre au marché avec Take Stop 50 pips et 2 ordres en attente au prix de clôture à Take Market et Take Stop 50 pips.

 
storm:



merci

 
FoxUA:

Pour les ordres en attente, saisissez des prises et des arrêts supplémentaires.
 
storm:

Pour les ordres en attente, introduire des prises et des arrêts supplémentaires


Je suis désolé, avez-vous un ICQ parce que je ne veux pas encombrer le forum.

 
FoxUA:


merci vous voulez dire qu'ils seront sans cibles et sans arrêts ? excusez moi, avez vous un ICQ ou je ne veux pas gêner le forum


Oui, ils sont à zéro en ce moment. Détruisez le forum autant que vous voulez ! :) quelqu'un va m'aider
 
storm:

Oui, ils sont maintenant à zéro. Encombrez le forum autant que vous voulez ! :)


Comment les mettre en place ?

 
FoxUA:

Comment les mettre en place ?

Lire l'aide de OrderSend()
 

Je me demande...

ObjectSet("signal"+x+y,OBJPROP_XDISTANCE,x*40+12);
x et y sont pris dans la boucle. Mais cela fonctionne avec des valeurs comme celles-ci : x*40est la distance entre les objets, et +12 est le décalage par rapport au bord gauche (snap) de la fenêtre . C'est-à-dire queOBJPROP_XDISTANCE (et OBJPROP_YDISTANCE)a 2 paramètres et non 1 ?
 
J'ai modifié mon message, j'ai appuyé sur f5 pour compiler... Où sont mes cactus...
 
zheleznii:

Bonjour.

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Lisez le fichier ligne par ligne et attribuez des valeurs à vos variables à chaque fois. Lorsque le fichier se termine, les variables auront les dernières valeurs.