[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 269

 
Annie >> :

Je serais heureux de citer le code entier ici - mais, malgré le fait qu'il est poky, primitif et défait, il ne peut toujours pas entrer dans le post entier - il jure qu'il est trop long. :-(

il y a un bouton en bas - joindre le fichier :))))

 
Annie >> :

Que faire maintenant ?

NormalizeDouble(Bid,4);   //:))))
 
alsu >> :

Le temps que j'écrive mon billet, il y a déjà une réponse. >>Merci. :-) Je vais essayer de normaliser, si cela n'aide pas - je vais utiliser le bouton magique "attacher le fichier". :-)

 
Alsu, la normalisation des prix a résolu le problème, tout fonctionne. Je n'avais aucune idée qu'il y aurait 5 chiffres dans l'archive des citations téléchargées. Merci pour votre aide. :-)
 

Bon après-midi. Veuillez m'aider à résoudre ce problème. J'ai écrit une fonction pour trouver la valeur maximale de l'indicateur RSI sur un segment de N-bar.

//+--------------------------------------------------------+
//| Описание : Возвращает максимальное значение индикатора RSI, на отрезке |
//| N-баров. |
//+--------------------------------------------------------+
//| Параметры: |
//| MaxRSI - максимальное значение индикатора RSI |
//| |
//+--------------------------------------------------------+

double IsMaxRSI() {

double MaxRSI = 0;


double Max_array[20];
int c, total_c = ArraySize(Max_array);
ArraySetAsSeries(Max_array,true);
{
for(c=1; c <= total_c; c++)
Max_array[c]= iRSI(Symbol(),RSI_TF,RSI_Period,PRICE_CLOSE,c);
}

MaxRSI = Max_array[ArrayMaximum(Max_array,total_c,1)];


return (MaxRSI);
}

Maintenant, la question est la suivante : comment puis-je obtenir la valeur de 20 à partir du tableau dans les variables ?

double Max_array[20];


Cette valeur de 20, je dois la modifier dans les variables externes... Merci d'avance pour votre aide. Sincèrement Dimitri.

 

pourquoi le signal ne fonctionne pas ?

Je voulais définir la zone de filtrage en pips à partir du plus haut sommet et du plus bas... le signal ne fonctionne pas qu'est-ce que je fais mal ?

   double hi_100 = iHigh(Symbol(), tf_100,iHighest(NULL, tf_100,MODE_HIGH, hibar, n_bar)); //поиск хая наибольшего значения
   double lo_100 = iLow (Symbol(), tf_100,iLowest (NULL, tf_100,MODE_LOW, lobar, n_bar));  //поиск лоу наименьшего значения
   if (Bid < lo_100 + zone * Point){ open = 1;} //зона разрешения покупок от лоу
   else if (Bid > hi_100 - zone * Point){ open=-1;} //зона разрешения продаж от хая

 
1Rakso >> :

Pourquoi le signal ne fonctionne-t-il pas ?

Je voulais définir la zone de filtrage en pips à partir du plus haut sommet et du plus bas... Le signal ne fonctionne pas, qu'est-ce que je fais mal ?

J'ai trouvé la solution, mais la question demeure : pourquoi ne puis-je pas transmettre le délai à une variable externe ?

double hi_100 = iHigh(Symbol(), 0,iHighest(NULL, 0,MODE_HIGH, hibar, n_bar)); //поиск хая наибольшего значения
   double lo_100 = iLow (Symbol(), 0,iLowest (NULL, 0,MODE_LOW, lobar, n_bar));  //поиск лоу наименьшего значения
   if (Bid < lo_100 + zone * Point){ open = 1;} //зона разрешения покупок от лоу
   else if (Bid > hi_100 - zone * Point){ open=-1;} //зона разрешения продаж от хая

 

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un objet soit dessiné de l'autre côté ?

dans cet exemple :

         objName = "ob"+ObjectsTotal();
         ObjectCreate( objName,OBJ_ARROW,0
            , xTime( window. position )
            , pp2
         );         
         ObjectSet( objName, OBJPROP_ARROWCODE,5);<--> рисуется ценовая метка с лева, а надо с парава
         ObjectSet( objName, OBJPROP_COLOR,White);
         ObjectSet( objName, OBJPROP_STYLE,2);
Aidez-moi, s'il vous plaît.
 
NEKSUS_ >> :

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un objet soit dessiné de l'autre côté ?

dans cet exemple :

Aide, s'il vous plaît
ObjectSet( objName, OBJPROP_ARROWCODE,5);// левая ценовая метка
ObjectSet( objName, OBJPROP_ARROWCODE,6);// правая ценовая метка
 
Dimi >> :

Bon après-midi. Veuillez m'aider à résoudre ce problème. J'ai écrit une fonction pour trouver la valeur maximale de l'indicateur RSI sur un segment de N-bar.

//+--------------------------------------------------------+
//| Описание : Возвращает максимальное значение индикатора RSI, на отрезке |
//| N-баров. |
//+--------------------------------------------------------+
//| Параметры: |
//| MaxRSI - максимальное значение индикатора RSI |
//| |
//+--------------------------------------------------------+

double IsMaxRSI() {

double MaxRSI = 0;


double Max_array[20];
int c, total_c = ArraySize(Max_array);
ArraySetAsSeries(Max_array,true);
{
for(c=1; c <= total_c; c++)
Max_array[c]= iRSI(Symbol(),RSI_TF,RSI_Period,PRICE_CLOSE,c);
}

MaxRSI = Max_array[ArrayMaximum(Max_array,total_c,1)];


return (MaxRSI);
}

Maintenant, la question est la suivante : comment puis-je extraire la valeur 20 de ce tableau dans des variables ?

double Max_array[20];


Cette valeur de 20, je dois la modifier dans les variables externes... Merci d'avance pour votre aide. Sincèrement Dimitri.

D'abord, mettez le code dans un ordre logique.

ArraySetAsSeries(Max_array,true) - pourquoi ?

for(c=1 ; c <= total_c ; c++) - les tableaux sont indexés de 0 à total_c-1.