[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 272

 
Morzh09 писал(а) >>

Bon après-midi, chers amis.

J'écris un EA basé sur les fractales et les zigzags, en utilisant également un certain nombre d'indicateurs - pour le filtrage.

"Le plus de l'EA, c'est qu'il attrape assez bien, de grands mouvements.

Le "moins" est qu'il capte aussi les petites fluctuations dans les zones plates...

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment (peut-être) tracer la présence de la tendance en utilisant des TF plus anciennes, et comment filtrer le flat ?

quels sont les meilleurs outils pour cela ?

Merci.

Créer un sujet, ce n'est pas une question simple. Bien que vous puissiez répondre simplement - il n'est pas possible de filtrer un plat, plus précisément, filtrer un plat est possible lorsque vous allez de la tendance au plat, mais pas du plat à la tendance. J'ai peur que ça ne serve à rien de toute façon. Il est possible de détecter le début d'un flat, mais il est très probablement impossible de détecter le début d'une tendance.

 
vasya_vasya >> :

Créez un sujet, ce n'est pas une question simple. Bien que vous puissiez répondre simplement - ce n'est pas possible, plus précisément, filtrer un plat est possible lorsque passe de la tendance au plat, mais pas du plat à la tendance. J'ai peur que ça ne serve à rien de toute façon. Il est possible de détecter le début d'un flat, mais il est très probablement impossible de détecter le début d'une tendance.

Le problème est que l'identification fiable et, surtout, opportune d'une "tendance" ou d'un "plat" s'apparente à une pelle pour retirer de l'argent du Forex (après tout, si nous avons déterminé le début exact d'une tendance à son tout début, cela ne demande aucun effort pour savoir si la tendance est à la hausse ou à la baisse). La pratique montre cependant qu'un tel outil est très rare sur le marché :)))

 

Mes amis, il y a une erreur pendant le test :


2009.10.24 22:19:56 2009.10.16 04:00 Expert11 EURUSD,H4 : prix invalide 1.49563000 pour la fonction OrderSend

2009.10.24 22:19:56 2009.10.16 04:00 Expert11 EURUSD,H4 : Erreur OrderSend 4107


Quelle est la nature de cette erreur et comment puis-je y remédier ?


Merci d'avance.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


QUESTION SUPPRIMÉE :)

vous auriez dû renormer les valeurs passées à la fonction.

 
ermq4 >> :

Bonjour !

Je ne connais rien du tout à mql4, alors veuillez m'excuser de poser une question stupide. Est-il possible d'insérer un code malveillant de type "trojan" dans le fichier ex4, afin qu'il puisse transmettre des noms d'utilisateur et des mots de passe à un intrus ?

>> Merci.

Si le fichier est un .ex4 et ne nécessite pas de .dll externe pour fonctionner, alors non,

Mais la question des .dll est compliquée et il est peu probable qu'on y réponde (parce que ceux qui connaissent la réponse la garderont pour eux).

 

Bonjour !

veuillez m'aider avec la fonction d'écriture dans un fichier de données.

il y a 7 valeurs variables, par exemple A=5 ; B=3;C=6;D=7 etc...

Je dois les lire à partir d'un fichier au début du code du conseiller expert (s'il n'y a pas de fichier, je dois en créer un),


et à la fin du code, écrasez-les....

 

Bonjour, j'ai une question sur la sélection d'une commande de billets. Un ticket est-il un numéro d'opération de négociation (un numéro à huit chiffres) ou s'agit-il toujours des numéros d'ordre des opérations de négociation (1,2,3,4...) ?

Merci d'avance.

 

Aide à la conversion en MTF, si vous avez besoin de payer, veuillez me contacter.

#property indicator_chart_window
extern color  Color      = White;
extern int    Label_Size = 18;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
     ObjectDelete("Big_Stochastic");
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
   double main = iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0);
   if ( main >= 90 || main <= 10 ) Color = Red;
   else Color = Green;
   // Stochastic 
   ObjectCreate("Big_Stochastic", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);
   ObjectSet("Big_Stochastic", OBJPROP_CORNER, 1);
   ObjectSet("Big_Stochastic", OBJPROP_XDISTANCE, 5);
   ObjectSet("Big_Stochastic", OBJPROP_YDISTANCE, 1);   
   ObjectSetText("Big_Stochastic", DoubleToStr( main,2), Label_Size, "Comic Sans MS", Color);

   
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
21122012 >> :

Aide à la conversion en MTF, si vous avez besoin de payer, veuillez me contacter.

Regardez dans le message privé.
 

quelque chose comme un sujet est tombé complètement, il devrait être élevé au sommet, il a déjà accumulé beaucoup de déchets :))))


Au fait, on devrait peut-être le mettre en haut de la page ?

 
alsu >> :
Quelque chose s'est complètement détraqué, le sujet devrait être élevé au sommet, il est déjà plein de déchets :))))

Probablement que tous les nouveaux venus savent tout :o)