[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1136

 

Bonsoir à tous !

Si vous le pouvez, aidez-moi à le comprendre. J'ai un conseiller expert qui ouvre une transaction lorsqu'un signal est reçu, et il n'en ouvre pas une nouvelle avant de fermer la transaction.

Et j'ai besoin qu'il puisse ouvrir d'autres transactions après avoir ouvert une transaction, s'il y a un signal approprié.

Je ne veux pas en ouvrir un autre, et je ne veux pas en ouvrir un autre.
 
KLMNC:

Voici le code de l'EA lui-même...

Ne dupliquez pas le code dans différents fils de discussion. On vous a déjà répondu dans le premier message, supprimez le doublon. Et veuillez coller le code en utilisant le bouton SRC, pas le texte.
 
granit77:
Ne dupliquez pas le code dans différents fils de discussion. On vous a déjà répondu dans le premier message, supprimez le doublon. Et veuillez coller le code en utilisant le bouton SRC, pas le texte.
Il a été répondu au message, mais pas à la question. Dupliqué, j'espère obtenir plus d'aide ici.
 

artsite:

Plus tôt, j'ai posé une question sur le testeur :
Après avoir testé un EA avec visualisation, les résultats graphiques sont dans une fenêtre marquée visual, par exemple GBPUSD, H4(visual).
Si je redémarre le terminal, alors (dans mon cas) ces résultats visuels restent parfois dans la fenêtre visuelle mais marqués hors ligne, et parfois cette fenêtre disparaît complètement.
Veuillez me dire de quoi il dépend, et comment faire pour que la fenêtre de résultats de la visualisation apparaisse après le redémarrage du terminal.

Veuillez ne pas exécuter l'Expert Advisor en mode de visualisation, mais en mode de test simple sans visualisation.
 
KLMNC:
Il a été répondu au message, mais pas à la question. Dupliqué dans l'espoir d'obtenir plus d'aide ici.
Ne vous faites pas d'illusions, vous pourriez être banni.
 
Bonjour, existe-t-il un indicateur qui "s'étire" comme le Fibo, mais qui indique le nombre de pips de la barre supérieure à la barre inférieure?
J'en ai besoin pour le scalping, avant d'entrer, j'en ai marre de mettre des marques et de compter la différence manuellement.
 
photomuza:
Bonjour, existe-t-il un indicateur qui "s'étire" comme le Fibo, mais qui indique le nombre de pips de la barre supérieure à la barre inférieure?
J'en ai besoin pour le scalping, avant d'entrer, j'en ai marre de mettre des marques et de compter la différence manuellement.

Vous cliquez la molette de la souris sur le graphique - le réticule apparaît. Vous pouvez simplement appuyer sur l'icône "réticule" de la barre d'outils du terminal. Ensuite, placez-la sur le point souhaité du graphique et maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé - faites glisser le réticule vers un autre point du graphique - le nombre de points s'affiche automatiquement - vous n'avez rien à calculer.
 

Oh, mec, vivre longtemps... Troisième année d'utilisation de MT et c'est une découverte :) Je connaissais la roue et la croix, mais je ne savais pas comment compter les points. Merci beaucoup ! Voici une photo si vous ne comprenez pas.


 
Каким образом в терминале индикаторы наложить один на другой в отдельном окне (на RSI полосы Болленджера)?
 
Roman.:


Lancer un indicateur dans la fenêtre d'un autre indicateur et sélectionner FirstIndicatorData en pleine application