[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1132

 
Dimka-novitsek:

Dis-moi quand même, ça fait cinq jours que je n'arrive pas à comprendre.

Au secours !

Que voulez-vous vraiment obtenir ?
 
Dimka-novitsek:

Dis-moi quand même, ça fait cinq jours que je n'arrive pas à comprendre.

Le code de la fonction WindowFirstVisibleBar() merci de me l'envoyer !
 
Dimka-novitsek:


WindowFirstVisibleBar que j'ai pris au plafond, c'est-à-dire dans le dictionnaire. Aussi, afin de voir comment cela fonctionne.

dérange un autre, ne fonctionne pas correctement simple if (up>=1||down>=1) !

Comme je le vois, si fonctionne simplement et donne un prix. Mais la fonction ne le fait pas, c'est-à-dire qu'elle fonctionne - mais seulement une fois, sur la première barre visible, comme demandé.
 
Qu'est-ce qu'un bon drawdown pour un EA ?
 
ForAll:
Qu'est-ce qu'un bon drawdown pour un EA ?

Jetez un coup d'œil ici - peut-être que quelque chose sera plus clair - https://www.mql5.com/ru/forum/130054.
 
Non, je comprends ce qu'est le drawdown, ce que les EA prennent pour "non drainable", par exemple 12% est un bon drawdown, mais est-ce une garantie ?
 
ForAll:
Non, je comprends ce qu'est le drawdown, sur lequel les EAs entrent pour le "non-drainage", par exemple 12% est un bon drawdown, mais est-ce une garantie ?


Selon les livres - si le drawdown dans un mois dépasse 10%, alors le trading est suspendu jusqu'au mois suivant - il y avait même une fonction quelque part... (Afin de ne pas en verser encore plus, bien que d'un autre côté, si

Peut-être que le marché est entré dans une phase légèrement "différente" de son mouvement et que le TS se déverse, alors nous restons assis jusqu'à ce que le prochain commence...). ).

En fin de compte, chacun décide lui-même des risques qu'il est prêt à prendre...

P.S. Encore une fois, beaucoup dépend de la stratégie elle-même, avec agressif - et le drawdown est plus grand (jusqu'à drainage complet), et le profit est plus élevé (à certains moments), avec conservateur - profit 20-30% par an à plus de risque modéré, 90% - ohm dépôt d'épargne ...

 
ForAll:
Qu'est-ce qu'un bon drawdown pour un EA ?

Celui dans lequel la clarté d'esprit, la fermeté de la main et la pertinence de la prise de décision sont maintenues.

***

C'est un sujet pour un autre fil de discussion, mais, à mon avis, il n'est utile d'estimer le drawdown, du moins si vous connaissez l'objectif de la stratégie.

 
quelle est la différence entre le drawdown maximum et le drawdown relatif ?
 
ForAll:
quelle est la différence entre le drawdown maximum et le drawdown relatif ?
Les premiers en quidams (en monnaie), les seconds en pourcentages.