[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1141

 
Roman.:

Oui
Merci. Je vais essayer. Si j'obtiensle Graal, je vous le ferai savoir.)
 
DhP:
Dans l'onglet "Paramètres" des propriétés de l'indicateur, cochez les cases "Fixer le minimum, fixer le maximum".
Vous pouvez fixer la hauteur de l'indicateur de cette façon, mais vous devriez - "Gourou, est-il possible de fixer la hauteur des fenêtres supplémentaires de l'indicateur, de sorte qu'elle reste constante lorsque vous modifiez la hauteur de la fenêtre principale ? Peut-être pouvez-vous ajouter quelque chose au profil ou autre chose ?
 
paukas:

Lire wikipedia

LeForex (parfois FX, de FOReign EXchange ) est un marché d'échange de devises interbancaires à prix libre(les cotations sont formées sans limites ou valeurs fixes).

Merci. Oui, je sais ce que c'est. Je voulais dire pourquoi essayer de gagner de l'argent s'il n'y a aucun moyen de le rendre stable - juste - soudainement une somme forfaitaire ? )
 
volshebnik:
Merci. Je vais essayer. Si j'obtiens le Graal, je vous le ferai savoir.)

Graal déjà reçu - https://www.mql5.com/ru/forum/130054 - à la page 5 - code, description - aux pages suivantes.
 
volshebnik:
Merci. Oui, je sais ce que c'est. Je voulais dire pourquoi essayer de gagner de l'argent s'il n'y a aucun moyen de le rendre stable - juste - soudainement une somme forfaitaire ? )

Vous voyez, le marché n'est pas une sobriété. Certaines personnes gagnent de l'argent auprès d'autres personnes.

S'il y avait un mécanisme pour le rendre stable - qui paierait pour le banquet ? Et qui le partagerait avec vous ?

 
Roman.:

Le graal a déjà été obtenu - https://www.mql5.com/ru/forum/130054 - à la page 5 - le code, la description - aux pages suivantes.
Est-il meilleur que le vôtre ?
 
volshebnik:
Merci. Oui, je sais ce que c'est. Je voulais dire : pourquoi essayer de gagner de l'argent avec s'il n'y a aucun moyen de le rendre stable - juste - soudainement une somme forfaitaire pour s'emparer d'un morceau ? )


Dans les concours sur des comptes réels, les gens augmentent le dépôt de départ en une semaine - une augmentation de 400% - première place.

Une chose est 30% par an - à risques minimes - possible, mais aussi 3000% par an à risques accrus, tout dépend du "camarade" spécifique, du montant qu'il est prêt à risquer, pour un pourcentage possible ("quelconque") de profit. Bien que le bénéfice soit compté en pips... :-)))

 
volshebnik:
pourquoi essayer d'en tirer de l'argent s'il n'y a aucun moyen de le rendre stable - juste - soudainement une somme forfaitaire ? )
la stabilité est un concept qui inclut une période de stabilité. comme je l'ai dit - le but est de commercer et d'espérer la plus longue période possible)
 
volshebnik:
...Есть ли у кого-нибудь советник, дающий стабильный заработок без большой просадки...

Un bon livre pour les débutants http://all-forex.ucoz.com/load/0-0-0-24-20

Entre autres choses, lisez là : Les programmes informatiques, comme le scalpel d'un chirurgien (juste un outil), ne peuvent être utiles que dans des mains expérimentées.

 
volshebnik:
Est-il meilleur que le vôtre ?


Mon TS est loin d'êtrele "Graal"- tirages possibles, risques, etc... J'ai fait un rapport - le graphique est loin du Graal, néanmoins le système a le droit de vivre, il est actuellement en train de négocier sur le réel.

Je vais certainement me renseigner sur le Graal de Sank plus tard, je suis sûr qu'il mérite l'attention...