[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1144

 
Je ne comprends pas comment on peut optimiser le passé pour avoir des profits stables dans le futur, le marché peut se comporter comme il veut quand il veut, en particulier il peut changer de comportement aussi radicalement qu'il veut, et à tout moment.
 
eddy:
Je ne comprends pas comment on peut optimiser pour le passé et avoir des profits dans le futur, le marché peut se comporter comme il veut quand il veut, en particulier il peut changer de comportement aussi radicalement qu'il veut, et à tout moment.
Heureusement, cela se produit rarement.
 

Que voulez-vous dire par "tel" ? Il change tout le temps, mais plus c'est radical, moins c'est important.

pour moi, le seul système normal est celui qui suit le marché :)

 
eddy:
Que voulez-vous dire par "ça" ? Ça change tout le temps, c'est juste que plus c'est radical, plus c'est rare.
C'est ce que je veux vous demander : qu'est-ce qui change ? Nommez un paramètre quantitatif qui change.
 
Le TS est censé fonctionner à tout moment sur le marché. Et son optimisation basée sur le passé immédiat garde la trace des changements qui se sont produits et ne donne que les nouveaux meilleurs paramètres de ce système (qui fonctionne).
 

paukas

Je veux donc vous demander : qu'est-ce qui change ? Nommez un paramètre quantitatif qui change.

comportement, c'est-à-dire que tout est

volshebnik:
Le TS est censé être adapté aux besoins à tout moment du marché.

ridicule

 
eddy:
comportement, c'est-à-dire tout.

Oui, le comportement est mauvais :)

Vous voyez, vous dites changement, mais ne pouvez pas articuler ce qui change.

 
Je vous ai tout dit, dois-je vous dire tout ce qui mesure le marché ? Chacun mesure comme il veut.
 
eddy:
J'ai tout dit, vous voulez que je vous dise ce que fait le marché ? Chacun le fait comme il le veut.

Rien ne change. Le marché fait la même chose tous les jours. Il monte ou descend, ou bien il vacille sur place.

Donc. Gardez un œil sur le balai :)

 
volshebnik:
Le test Av02 pour l'année 2000 sur la M5 a donné une bonne perte sur l'euro et la livre.

Vous comprenez - c'est une variante de base - il y a des transactions ouvertes dans une direction aléatoire - une variante de l'avalanche de compensation - dans sa forme la plus pure... Les moyens de mise à niveau basés sur le contenu de la branche sont indiqués par moi dans le même post...
Raison: