[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1134

 
evgenii_7:
Je veux dire, ça ne vaut pas la peine d'y prêter attention.
Pourquoi ? Au contraire, vous devriez faire attention si vous comprenez le sens de ce qui se passe. Par exemple, un conseiller expert avec un martin dans lequel il y a des positions sursouscrites montrera la véritable image lorsque le testeur est fermé - une forte baisse du solde. Par conséquent, il s'agit de la même image pendant l'opération, mais nous n'avons pas vu la ligne d'équité et avons été trompés par la belle ligne d'équilibre.
 
drknn:


Analyser la tendance actuelle des prix et décider de la marche à suivre. Vous ne soutiendrez pas que les tendances n'existent pas. N'est-ce pas ? Cela signifie que le prix a une inertie. Comment pouvons-nous suivre l'inertie, si nous n'avons rien dans nos mains, sauf le tableau des données tick Bid et Ask ?

En général, ce n'est pas la seule raison pour laquelle ces tableaux de prix peuvent être nécessaires. Le champ d'application est assez large.


Merci pour la réponse ! Mais l'offre et la demande ne sont-elles pas les indicateurs les plus fiables ? En général, je ne comprends pas - d'où viennent les barres, les chandeliers ? J'ai étudié le tutoriel sur ce site et la documentation, mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
 
Dimka-novitsek:

Dis-moi quand même, ça fait cinq jours que je n'arrive pas à comprendre.

int start()
{int y ;
y= WindowFirstVisibleBar();Alert ("y",y) ;
pour (;y>=0;y--)
{ double up=iFractals(Symbol(),PERIOD_M15,MODE_UPPER,y) ;
double down=iFractals(Symbol(),PERIOD_M15,MODE_LOWER,y) ;
si (up>=1||down>=1){
Alert("La fractale supérieure précédente est :", up, " La fractale inférieure précédente est :", down);Alert ("y",y);}}


WindowFirstVisibleBar() compte le nombre de barres sur le graphique visible, l'ensemble devrait fonctionner comme ceci - Alert écrit le nombre de barres avec des fractales.

Mais cette simple chose ne fonctionne pas ! Il donne toutes les barres. Donc le simple if (up>=1|down>=1){

ne fonctionne pas, ou je suis stupide, je regarde cet endroit jusqu'à ce que mon estomac me gratte, je ne comprends pas !

J'aimerais vraiment comprendre le principe, qu'est-ce qui ne va pas ? Tout semble être très simple et correct. Je veux savoir !

Au secours !

Mes amis, je suis un nouveau venu.... Est-il normal qu'il y ait des variables "up" et "down" déclarées dans le corps de la boucle ? !
 

Chers membres du forum. Dans les propriétés du symbole, le niveau de stop eurodollar =2, mais marketinfo écrit, stopvel eurodollar=0. Pourquoi ?

 
DhP:


Maximum drawdown - le drawdown dans la devise du dépôt par rapport au point maximum (le plus haut) du graphique avant le drawdown.

Le drawdown relatif est le drawdown dans la devise du dépôt par rapport au dépôt de départ.

" Drawdown absolu " - drawdown par rapport au solde initial, montrant de combien le solde a diminué par rapport à la valeur initiale ;
Le Maximal Drawdown est un drawdown montrant le drawdown maximal fixé en termes monétaires (la différence entre le dernier maximum et le minimum actuel) ; il peut dépasser le Absolute Drawdown en montrant le montant de la perte possible même si le trading est positif ;
Drawdown relatif - Drawdown relatif, indique le pourcentage maximum de drawdown par rapport au dépôt initial ;"".

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=82146

 

J'ai besoin d'un conseil, comment vérifier sur la paire actuelle sur le graphique actuel (M1, M5 ou M15) la valeur de la barre précédente en D1, était-elle en hausse ou en baisse ?


 
labirint:

Mes amis, je suis un nouveau venu.... Est-il possible de déclarer les variables haut et bas dans le corps de la boucle ?

Je suppose que ce n'est pas essentiel ici.
 

J'ai écrit un conseiller fractal sur le graphique de 4 heures.

Lorsqu'une nouvelle fractale apparaît, elle m'envoie un courriel. Le seul problème est que la vérification d'une nouvelle fractale se fait en boucle,

J'envoie continuellement des e-mails. Question : Pouvez-vous me conseiller un algorithme/conseiller/code (approx. de cours)))))), où après l'apparition d'une nouvelle fractale, le système envoie un email seulement une fois, au moment de l'apparition de cette très/nouvelle fractale.

Merci.

 

rabanik:
Вопрос: посоветуйте алгоритм/советник/код (примерный конечно))))), где после появления нового фрактала система отправляла письмо только один раз в момент появления того самого/нового фрактала.

Placez un drapeau à l'intérieur de la boucle après l'apparition d'une nouvelle fractale, à l'extérieur de la boucle, vérifiez le drapeau, envoyez un courrier et réinitialisez le drapeau.
 

Question sur les échanges, AIDE ! !!!!!!!

J'applique le concept de petites transactions, sur les mouvements du marché entre les niveaux de support et de résistance. Le robot ouvre Btsu, le marché recule un peu et veut ouvrir Sell, mais il ne s'ouvre pas, se réfère à l'erreur 134 (pas assez de fonds), bien que mon compte de démonstration 100.000, lot 0.1. J'ouvre une transaction inverse manuellement sans aucun problème. Comment être dans cette situation, ma tête est cassée, merci.