[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1128

 
Abzasc:

https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/bool

L'opération logique OU.

Zy counter-alt - M est comme un bouton poussoir SRC et le code passe par là.


C'est vrai, j'ai déjà lu ça, il y a longtemps, je pensais l'avoir compris. Mais ça ne marche pas ici !

int start()
{int y ;
y= WindowFirstVisibleBar();Alert ("y",y) ;
pour (;y>=0;y--)
{ double up=iFractals(Symbol(),PERIOD_M15,MODE_UPPER,y) ;
double down=iFractals(Symbol(),PERIOD_M15,MODE_LOWER,y) ;
si (up>=1||down>=1){
Alert("La fractale supérieure précédente est :", up, " La fractale inférieure précédente est :", down);Alert ("y",y);}}
//----

//----
retour(0) ;
}

 

Si quelqu'un veut m'aider à répondre à une question ?!

Comment décrire le code pour l'autotuning ?

L'idée est que l'indicateur va changer la période d'analyse (sensibilité) avec l'aide des lectures de l 'indicateur de déviation standard.

Par exemple, nous prenons StdDev100, nous traduisons ses lectures par 1000, et nous obtenons le paramètre de période pour MA.

Il s'agira d'un système simple et unique de commerce.

Si quelqu'un a un lien vers un tel robot, merci de me l'envoyer !

J'ai esquissé un peu de charabia ici, le robot ne veut pas travailler naturellement !

Dossiers :
periodksd.mq4  3 kb
 
akula:

Si quelqu'un veut m'aider à répondre à une question ?!

comment décrire correctement le code pour l'auto-tuning ?

L'idée est que l'indicateur modifie la période d'analyse (sensibilité) à l'aide des lectures de l'indicateur d'écart type.

Par exemple, nous prenons StdDev100, nous traduisons ses lectures par 1000, et nous obtenons le paramètre de période pour MA.

Il s'agira d'un système simple et unique de commerce.

-Je n'ai aucune idée de la façon de joindre ce type de modèle, mais je dois essayer de l'utiliser comme fichier d'entrée.

Je viens d'esquisser un charabia mais il ne veut pas fonctionner bien sûr !


Publiez ces informations dans tous les fils de discussion du forum, de la page 1 à la page 10, et vous serez satisfait - vous obtiendrez ainsi une réponse à votre question instantanément - plus vous mettrez de fils de discussion, plus vite vous obtiendrez une réponse.
 

Quel est le but de ce fil de discussion ?

"Toute question d'un nouvel arrivant, afin de ne pas encombrer le forum. Ne perdez pas les pros de vue. Je ne peux aller nulle part sans toi."

 
Sur la plupart des forums, lancer la même chose dans différentes branches est en quelque sorte contraire à l'éthique.
 
akula:

Quel est le but de ce fil de discussion ?

"Toute question d'un nouvel arrivant, afin de ne pas encombrer le forum. Ne perdez pas les pros de vue. Je ne peux aller nulle part sans toi."


et ce fil... https://www.mql5.com/ru/forum/131166?
 

quelle attention ! !! merci !)

Mais quand même, si quelqu'un a le temps, nous pourrions discuter de l'idée).

 
drknn:

Je ne comprends pas quel objet doit être double-cliqué ?

 
dzhini:

J'ai essayé le code que vous avez suggéré. Le résultat est toujours le même - il continue à ouvrir des transactions pendant la journée. Encore une fois, j'aimerais conserver l'option marche/arrêt.

J'ai dû mal formuler ma question. Nous négocions sur une période d'une heure et nous ne savons pas quand une transaction sera ouverte, mais nous voulons qu'elle soit la même pendant la journée. Je voudrais que cette fonction soit commutable. Peut-être que quelqu'un possède un tel morceau de code ?

 
Dimka-novitsek:


Et ça ne marche pas ici !

int start()
{int y;
y= WindowFirstVisibleBar();Alert ("y",y);
for (???;y>=0;y--)
{ double up=iFractals(Symbol(),PERIOD_M15,MODE_UPPER,y);
double down=iFractals(Symbol(),PERIOD_M15,MODE_LOWER,y);
if (up>=1||down>=1){
Alert("Previous upper fractal is:", up, " Previous lower fractal is:", down);Alert ("y",y);}}
//----

//----
return(0);
}
Où est-ce que c'est exactement ça?