[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 811

 
obla4ko:

Chers "compagnons de route" et capitaines ! Question : comment faire pour que deux indicateurs différents s'affichent dans une fenêtre séparée dans le programme, et non par glisser-déposer ( !) - comme sur mon site web.

image - ici j'ai d'abord ouvert ROC et puis j'ai glissé du navigateur " Bolinger ". Lorsque j'écris indicator_separate_window dans Bollinger - il s'ouvre dans une fenêtre séparée, mais différente !?

COMMENT PRESCRIRE LA BONNE "FENÊTRE" ? :))

Je ne sais pas si ça aide... Mais j'utilise la recherche par fenêtre de l'indicateur A/D pour mes besoins comme celui-ci :

WinID=WindowFind("A/D");               // Номер окна AD

Peut-être que si je prescris le numéro de la fenêtre renvoyée par cette fonction comme étant le numéro de la fenêtre dans laquelle afficher le prochain indicateur, cela fonctionnera ?

Honnêtement - je ne l'ai pas essayé ; donc... J'ai une idée - vous pouvez l'essayer... :)

 
artmedia70:

Je ne sais pas si ça peut aider... Mais j'utilise la fenêtre de recherche de l'indicateur A/D pour mes besoins comme ceci :

Peut-être que si je prescris le numéro de la fenêtre que cette fonction a retourné comme étant le numéro de la fenêtre dans laquelle afficher le prochain indicateur, cela fonctionnera ?

Honnêtement - je n'ai pas essayé, donc ... J'ai une idée, essayez-la... :)


MERCI POUR VOTRE RÉPONSE RAPIDE ET "PIQUANTE" ! :))

Je vous écrirai pour vous dire comment ça a marché !

 
obla4ko:

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE RAPIDE ET "ÉTINCELANTE" ! :))

Je l'écrirai, je l'essaierai, je vous dirai comment ça s'est passé !

Vous êtes les bienvenus pour le moment... :)
 
Techno:
montrez comment vous utilisez la fonction ilow
iLow(NULL, PERIOD_D1, 1);
comme si l'EA recevait une valeur et travaillait lui-même - disons que les résultats diffèrent du nombre de ticks, mais alors sur quelle TimeFrame optimiser et sur laquelle utiliser ?
 

Bonjour à tous. Une telle question :

total = OrdersTotal();
THVOpenedPos  = 0;
StohOpenedPos = 0;
THVOpenedPos = OrdersCountTHV ();
StohOpenedPos = OrdersCountStoh ();
Comment (total); // здесь всегда 0, даже если есть открытые позиции!
int OrdersCountTHV()
{
total = OrdersTotal();
if (total >0)
   {
      for (int i = 0; i < total; i++)
      {
         if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)==true) 
         {
            if (OrderMagicNumber() == THVMagic)
               if (OrderSymbol()   == Symbol())  
                  {
                  THVOpenedPos++;
                     
                  }
         }
      }
   }
return (THVOpenedPos);
}

OrdersCountStoh () ; est similaire.

Pourquoi le total est toujours égal à 0 ?

 
MarkTrade:

Pourquoi le total est toujours égal à 0 ?


normalement, le décompte des commandes se fait comme suit

int Myorders(){
      int cnt;
      total_order = OrdersTotal();
      int my_total_order = 0;
      for(cnt = total_order - 1; cnt >= 0; cnt--) {
         OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
         if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)  my_total_order++;
      }
return(my_total_order);
}
 
IgorM:


Alors vous n'avez pas d'ordres ouverts, normalement le décompte des ordres se fait comme ça :

C'est ça le truc... J'exécute une visualisation dans le testeur et après avoir ouvert une position, le commentaire ne change pas :(

mais le comptage des ordres donne les bons résultats ...

 
MarkTrade:

C'est ça le truc... Dans le testeur, en mode visualisation, et après avoir ouvert une position, le commentaire ne change pas :(

Et le nombre de commandes est correct ...


votre total = OrdersTotal() ; probablement, il a été déclaré dans les variables globales (tout en haut) et peut-être vous l'avez changé quelque part, essayez d'ajouter

Comment (total," / ",OrdersTotal()); // здесь всегда 0, даже если есть открытые позиции! 
 

même chose...

 
artmedia70:
Eh bien, il n'y a rien pour le moment... :)

WOW ! Je me réjouissais trop tôt... cette fonction ne le prend pas - elle ne le voit pas, bien qu'il soit activement traîné avec la souris, probablement JavaScript est nécessaire... Je me demande s'il est possible d'"incorporer" JavaScript dans MQL ?

Ou bien un indicateur séparé peut être écrit comme "ROC+BAND" dans un seul paquet... Par hasard, ne savez-vous pas comment comparer les valeurs ROC et MA ou Bollinger - dans quelles unités ? Disons que vous devez prescrire "si ROC croise МА de bas en haut - achetez... "Existe-t-il des indices de conversion des lectures d'un indicateur en un autre ?