[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 813

 
artmedia70:
Mes amis, j'ai cherché pendant longtemps sur le site avec diverses combinaisons de requêtes pour trouver les informations dont j'ai besoin sur le sujet qui m'intéresse, mais je n'ai obtenu aucun résultat.
Je suis intéressé par les points suivants : Sauvegarde des données pendant que l'Expert Advisor est en cours d'exécution en cas d'urgence du terminal, d'interruption de la connexion, de panne de courant en bout de course.
Qui sait, envoyez-moi un lien vers une information.
Merci.

    if (!GlobalVariableCheck(symbol+"_Price")) GlobalVariableSet(symbol+"_Price",0);             //На случай аварийного выхода  
    if (!GlobalVariableCheck(symbol+"_Time")) GlobalVariableSet(symbol+"_Time",0);               //организуем глобальные переменные 
    if (!GlobalVariableCheck(symbol+"_Ticket")) GlobalVariableSet(symbol+"_Ticket",-1);          //для сохранения критических данных

    if (!GlobalVariableCheck("Risk")) GlobalVariableSet("Risk",2);                              //Уровень риска для мультивалютной торговли  

variables globales - https://docs.mql4.com/ru/globals

ou écrire les données dans un fichier...

 
glasha:
Chers programmateurs !
J'ai une question : comment attacher un morceau de code à un conseiller expert qui afficherait un commentaire pour un ordre.
Dossiers :
 
IgorM:


Merci. Je vais regarder.

Juste ce dont j'ai besoin... Merci encore.

 
DDFedor:

variables globales - https://docs.mql4.com/ru/globals

ou écrire les données dans un fichier...

Merci. Mais qu'en est-il du fait qu'un EA correct et correct devrait nettoyer les variables globales du terminal ? Oui et il y aura trop d'entre eux accumulés.
Il comporte de nombreuses variables qui sont constamment contrôlées et qui ont une valeur ou une autre en fonction de la situation... Ok, je vais y réfléchir... :)
 
artmedia70:
Merci. Et qu'en est-il du fait qu'un EA correct et correct devrait nettoyer les variables globales du terminal ? Oui et il y aura trop d'entre eux accumulés.
Il comporte de nombreuses variables qui sont constamment contrôlées et qui ont une valeur ou une autre en fonction de la situation... Ok, je vais y réfléchir... :)
Quand j'ai écrit ceci, j'ai mis toutes les variables qui doivent être sauvegardées dans un tableau et j'ai sauvegardé ce tableau à chaque tick. A l'initialisation, le tableau est lu. Il est beaucoup plus facile de créer des variables globales.
 
vasya_vasya:
J'ai écrit une telle chose, toutes les variables qui doivent être stockées dans un tableau, et stocké ce tableau chaque tick. Pendant l'initialisation, le tableau est lu. Cela se fait beaucoup plus facilement que la création de variables globales.
Merci. Bonne idée ! Merci !
 
Je ne comprends pas... J'ouvre toutes les positions avec la même fonction mille fois testée...
Il ouvre toutes les positions jusqu'à ce que le marasme commence. Ensuite, il enregistre les messages
et n'ouvre plus rien... ...jusqu'à ce qu'il soit en panne.
C'est ce qui est dit avant l'appel de la fonction :
2010.08.21 20:32:12 2009.03.27 13:10 Sergitas_v1.03 EURUSD,M5 : Ouvrir une position d'achat avec un lot = 1.53
... et c'est après la tentative d'ouverture :
2010.08.21 20:32:12 2009.03.27 13:10 Sergitas_v1.03 EURUSD,M5 : prix invalide 1.33249000 pour la fonction OrderSend

D'où vient le mauvais prix, je n'en ai aucune idée... C'est un miracle.
Quelqu'un a une idée ?

 
artmedia70:
Je ne comprends pas... J'ouvre toutes les positions avec la même fonction mille fois testée...
Il ouvre toutes les positions jusqu'à ce que le marasme commence. Ensuite, il enregistre les messages
et n'ouvre plus rien... ...jusqu'à ce qu'il soit en panne.
C'est ce qui est dit avant l'appel de la fonction :
2010.08.21 20:32:12 2009.03.27 13:10 Sergitas_v1.03 EURUSD,M5 : Ouvrir une position d'achat avec un lot = 1.53
... et ce, après la tentative d'ouverture :
2010.08.21 20:32:12 2009.03.27 13:10 Sergitas_v1.03 EURUSD,M5 : prix invalide 1.33249000 pour la fonction OrderSend

D'où vient le mauvais prix, je n'en ai aucune idée... C'est un miracle.
Quelqu'un a une idée ?




Même réflexion que d'habitude, Normolysdable(Asc(Bid),Digits)
 
vasya_vasya:
Même réflexion que d'habitude, Normolysdable (Ask(Bid),Digits)
J'ouvre toutes les positions avec la même fonction, déjà testée des milliers de fois...

Tout y est déjà pris en compte, surtout les bases...:) Le chien est ailleurs...

Ok, je vais continuer à chercher les hérissons...

 

Bonjour à tous.

J'ai besoin que le testeur émette et mémorise les derniers prix d'ouverture et de fermeture uniquement lorsque la bougie est fermée. Mais le testeur m'indique le prix d'ouverture et de fermeture lorsqu'un nouveau tick se produit et ne se souvient pas de la valeur précédente. Comment le mettre en œuvre ?

Merci.