[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 816

 
Il n'est pas possible de le paramétrer pour une autre société de courtage. Vous ne pouvez certainement pas le connecter à plusieurs sociétés de courtage en même temps. Chaque société de courtage a son propre multiterminal, qui doit être téléchargé à partir de son site officiel.
Mathers:
Comment le configurer pour qu'il fonctionne avec un autre DC ? Peut-il être mis en place ?
 
Tral doit être supérieur à MODE_STOPLEVEL. Voir toutes les conditions d'ouverture (modification) ici.
eugggy:
En fait, le type d'ordre est défini lorsque je l'ouvre avec Magic : Magic=1 - ordre d'achat, Magic=2 - ordre de vente, alors pourquoi les arrêts sont-ils erronés ? C'est peut-être parce que MODE_STOPLEVEL renvoie la valeur 14, même si j'ai réglé Tral et S/L sur plus de 15p. Qu'est-ce qu'il y a ?
 
Je peux écrire un tel indicateur si nécessaire.
Igor_Sev:

Bonne journée !

Pouvez-vous s'il vous plaît conseiller un débutant, est-il possible d'écrire un indicateur personnalisé dans MQL4, de sorte qu'il puisse gérer simultanément toutes les paires de devises ? D'après ce que je comprends, le nombre maximal de lignes dans un graphique indicateur est de 8, mais je n'ai besoin que d'une seule ligne. C'est-à-dire que je peux obtenir un tableau de tableaux ou de variables pour toutes les paires de devises simultanément pour cette ligne ?

Merci d'avance pour la réponse.

 
MrSoros:

Tral doit être supérieur à MODE_STOPLEVEL. Pour toutes les conditions d'ouverture (modification), voir ici.


Quelque chose ne me parvient pas. Je suis d'accord que Tral devrait être inférieur à MODE_STOPLEVEL, mais je modifie S/L (Tral n'est qu'un nom), et sa distance est de 5 pips, et comme je l'ai écrit plus tôt, l'erreur 130 s'affiche à Tral et aux valeurs de S/L supérieures à 15 pips. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?
 
eugggy:
Je ne comprends pas. Je suis d'accord que Tral doit être inférieur à MODE_STOPLEVEL, mais je suis en train de modifier S/L (Tral n'est qu'un nom), et il a une distance de 5 points, et comme je l'ai écrit avant, quand les valeurs de Tral et S/L sont supérieures à 15 points, il donne aussi l'erreur 130. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose.

Je dois montrer le code. Les télépathes ne sont pas encore arrivés.
 
Vinin:

Nous devrions vous montrer le code. Les télépathes ne sont pas encore arrivés.
Le texte est plus grand que ce qui est autorisé, si ce n'est pas difficile, jetez un coup d'œil au fichier.
 
eugggy:
Le texte est plus que permis, si ce n'est pas difficile, jetez un coup d'oeil au fichier.

Lors de l'appel de la fonction
bool OrderModify( int ticket, double prix, double stoploss, double takeprofit, date d'expiration, couleur arrow_color=CLR_NONE)
le prix ne peut pas être égal à NULL
c'est peut-être la raison. Je n'ai pas trouvé de contrôle du niveau pour définir de nouvelles prises et de nouveaux arrêts. Elle existe à l'ouverture mais pas à la modification.
 
Vinin:

Lors de l'appel de la fonction
bool OrderModify( int ticket, double prix, double stoploss, double takeprofit, date d'expiration, couleur arrow_color=CLR_NONE)
le prix ne peut pas être égal à NULL
C'est peut-être la raison. Je n'ai pas trouvé le contrôle du niveau de réglage des nouvelles prises et des arrêts. Il fonctionne lorsque je l'ouvre mais pas lorsque je le modifie.
NULL a remplacé, l'erreur est restée, il y a un contrôle du niveau d'installation. Je vais y penser, merci pour le conseil.
 
eugggy:
Remplacé NULL, l'erreur demeure, le réglage du niveau de contrôle demeure. Je vais y réfléchir, merci pour le conseil.

Au fait. Votre code ne peut fonctionner correctement que dans le testeur. Sur Real ou Demo, vous pourriez avoir des problèmes. Mais vous devez quand même les atteindre.
 
Vinin:

Au fait. Votre code ne peut fonctionner correctement que dans le testeur. Sur Real ou Demo, vous pouvez avoir des problèmes. Mais vous devez quand même les atteindre.
Je suis très curieux de savoir pourquoi et quels problèmes peuvent survenir. Parce que j'ai déjà eu des problèmes avec un autre EA mais le modèle est le même.