[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 808

 

fevrall 17.08.2010 09:19

Roger, mais je n'ai pas changé les comptes.

La traduction ressemble à ceci : les experts sont hors service parce que le compte a changé.

Peut-être avez-vous changé de mot de passe sur le même compte ou mis à jour le compte ?

 
Roger:

fevrall 17.08.2010 09:19

Roger, mais je n'ai pas changé les comptes.

La traduction ressemble à ceci : les experts sont désactivés parce que le compte a changé.

Peut-être avez-vous changé de mot de passe sur le même compte ou mis à jour le compte ?

Je connais la traduction, mais c'est le but, je ne l'ai pas changée. Le redémarrage de l'EA a tout réglé.

C'est peut-être un problème. Je me suis connecté au compte depuis un autre ordinateur, mais je n'y ai rien changé.

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction renvoie un tableau ? Si c'est le cas, pouvez-vous me montrer un exemple de la façon de le faire ?

J'ai besoin de la fonction pour effectuer des calculs et écrire les résultats dans un tableau, puis cette fonction le renverra et je pourrai lire les données à partir de celui-ci en utilisant les index.

 
void DoSomething(double& array[])
{
   int size = 10;
   ArrayResize(array, size);
   for (int i = 0; i < size; i++)
   {
      array[i] = MathPow(2, i);
   }
}


int main()
{
   double array[];
   DoSomething(array);

   for (int i = 0; i < ArraySize(array); i++)
   {
      Print(array[i]);
   }
}
 
TheXpert:



Merci, je l'ai.

Seulement je n'ai pas compris ce que le symbole "&" signifie dans cette ligne void DoSomething(double& array[])

 
webgreck:


Seulement je ne comprends pas ce que le symbole "&" signifie dans cette ligne void DoSomething(double& array[])


https://docs.mql4.com/ru/basis/variables/formal
 
Comment puis-je désactiver le bouton des conseillers de manière programmatique ?
 
vlandex:
Comment puis-je désactiver le bouton des conseillers de manière programmatique ?
Une recherche nous donne un lien complet : https://www.mql5.com/ru/forum/126745.
 
Puis-je utiliser la méthode des "trois écrans d' aînés" dans mon EA ??? Si oui, comment ?)
 

Existe-t-il un moyen de déterminer si l'EA fonctionne actuellement en mode test et si le modèle "open price" est sélectionné ?

Je sais seulement comment savoir si je suis en mode testing en utilisant la fonction : IsTesting()

Je ne sais pas comment identifier si le modèle "prix ouverts" est sélectionné ou non.