[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 402

 

Bonjour à tous !

J'ai essayé d'inventer une fonction, qui peut me dire quelles sont les erreurs commises ici ?

//попытка сделать функцию: отключение всех  индикаторов и разрешение только Бай или Селл в зависимости от того, 
//что закуплено, когда баланс снижается на заданный процент
bool fOffInd(){
int i, b, s;
   if( UT_AutoOf==1){
   //если баланс снизился на LossIndikator процентов
       if( gProfit<=((-1.0)* LossIndikator*AccountBalance())/100.0){
          Print ("Индикаторы выключен автоматически!");
          UT_ON=0; //выключатель индикатора, 0-контроль отключен
          VRF_ON=0;//выключатель индикатора, 0-контроль отключен
   //выбираем открытые ордера Бай       
   for( i=1; i<=OrdersTotal(); i++){        
      if(OrderSelect( i-1, SELECT_BY_POS)==true){   
           if(OrderType()==OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol()){ b= b+1;}
        }   
        return( b);
        }
   //выбираем открытые ордера Селл     
   for( i=1; i<=OrdersTotal(); i++){        
      if(OrderSelect( i-1, SELECT_BY_POS)==true){   
           if(OrderType()==OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol()){ s= s+1;}
        }   
        return( s);
        }
   //если открытых Бай больше чем Селл, то включаем запрет торговли Бай     
       if( s<= b){ CloseAllBuyNow  = true;
         Print ("Работаем только Селл!");
          }
       else{
   //если открытых Селл больше чем Селл, то включаем запрет торговли Селл    
       if( b<= s){ CloseAllSellNow = true;
         Print ("Работаем только Бай!");
             }
           }
            return(false);
         }
       }
       else{
       //все индикаторы должны быть включены и запрет на Бай и Селл снят
          UT_ON=1;
          VRF_ON=1;
          CloseAllBuyNow  = false;
          CloseAllSellNow = false;
//          return(false);
    }
   return(0);    
} 

 
 

Donc, la solution pour vous est que l'EA lise les informations de l'indicateur, la fonction iCustom est utilisée pour cela, lisez sa description dans la documentation. Il écrit la valeur du tableau d'indicateurs pour la barre correspondante dans la variable dont vous avez besoin dans votre EA.

Voici la description de cette fonction https://docs.mql4.com/ru/indicators/iCustom

Merci, je vais y réfléchir.

J'essaie maintenant d'ordonner à l'indicateur de créer une variable globale et ensuite de lire sa valeur dans l'EA comme décrit dans le tutoriel.

Je n'ai pas rencontré de fonction iCustom de cette manière.

 

Bonjour, s'il vous plaît conseiller comment agir J'ai ouvert un compte de démonstration de 100 $ et a voulu faire une transaction et changé la taille du lot à 0,10 ou 0,05, mais le programme ne permet pas de le faire, pas allumé acheter et sit boutons.

 
Arius писал(а) >>

Bon après-midi s'il vous plaît conseiller comment agir J'ai ouvert un compte de démonstration de 100 dollars et a voulu faire une transaction tout en changeant la taille du lot à 0,10 ou 0,05, mais le programme ne permet pas de le faire, pas allumé acheter et sit boutons.

Buddy il ne peut rien régler, tout dépend de la société dans laquelle vous avez ouvert le compte, si elle peut négocier des lots inférieurs à 0,10, alors le bouton sera allumé, sinon vous ne pouvez rien affecter.

 
Stanislav.exe писал(а) >>

Il n'y a aucun moyen d'y remédier, tout dépend de la société avec laquelle vous avez ouvert votre compte, si elle vous permet de négocier avec des lots inférieurs à 0,10, alors les boutons s'allumeront, sinon vous ne pouvez pas l'influencer.

>> Merci.

 

Bonjour à tous ! !! Aidez un débutant.

Je dois écrire le code suivant, hélas je n'arrive pas encore à le comprendre moi-même.

"Le conseiller ne doit ouvrir qu'une seule transaction pendant la période allant du croisement de deux MA à leur croisement inverse."

Question : "Bien sûr, le code lui-même et où le placer ? "Merci d'avance.

 
Stanislav.exe писал(а) >>

Bonjour à tous ! !! Aidez un débutant.

Je dois écrire le code suivant, hélas je n'arrive pas encore à le comprendre moi-même.

"Le conseiller ne doit ouvrir qu'une seule transaction pendant la période allant du croisement de deux MA à leur croisement inverse."

Question : "Bien sûr, le code lui-même et où le placer ? "Merci d'avance.

Jetez un coup d'œil à CodeBase. Il est déjà là.

 
Vinin писал(а) >>

Regardez dans CodeBase. Il est déjà là.

Merci, je vais le chercher maintenant.
 
Nail_Saby >>:

всем привет!

Вот попытался состряпать одну функцию, кто сможет сказать, какие тут ошибки допущены?

C'est une tâche intelligente ou quoi ? Dans ce cas, pourquoi avoir besoin de boucles for, si la première itération de chacune d'elles est déjà appelée depuis le programme par return()?

 
alsu писал(а) >>

C'est une tâche intelligente ou quoi ? Dans ce cas, pourquoi avoir besoin de boucles for, si à la première itération de chacune d'entre elles, vous êtes déjà appelé du programme par return()?

J'ai pris un morceau de code avec for d'une fonction toute faite http://fxnow. ru/blog.php?user=Yuriy&blogentry_id=66...

Mais dois-je supprimer la fonction return() de la partie la plus basse ? Pour que ça marche ?