[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 575

 
Rien. La logique doit changer.
 
41ckm39fi писал(а) >>
Par quoi peut-on le remplacer ?


>> Rien. Vous devrez peut-être changer votre cerveau... c'est-à-dire le changement... reconstruire...

Il n'est pas pratique de parler du code sans le code lui-même.

Donnez-nous votre solution (code) avec GOTO et nous y verrons.

 
Pouvez-vous faire la différence entre les barres dodge, fork (marteau) et pin ?
 
gince >>:
Подскажите разницу между додж, виселник (молот) и пин барами


Dodge - une barre qui a Open=Close ;

Barre d'épingle - http://tradgo.com/blogs/entry/Пин-БАР-правильно-ли--2009-10-04

Pendu (marteau) - une grande ombre sur un côté de la bougie et un corps très petit.

 

J'ai une idée pour écrire un EA, je ne sais pas comment le faire moi-même, si quelqu'un est intéressé je suis prêt à l'expliquer, bien que ce ne soit peut-être pas une idée nouvelle ?

 
petr9741 >>:

Есть идея по написанию советника, сам не умею, если кто заинтересуется готов изложить, хотя может она (идея) и не новая?

Au moins, écrivez brièvement. Il n'y a pas besoin de harceler.
 
zhuki писал(а) >>
Écrivez au moins brièvement. Il n'y a pas besoin de harceler.

"Lier" les positions d'ouverture et de fermeture à la valeur ADX
 

Pouvez-vous me dire pourquoi le conseiller expert ouvre non pas un mais 10-20 ordres ?

if (HiTime>LoTime && HiTime>TimeE){

int ticket =OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,Ask-stoploss*Point,Ask+TakeProfit*Point,0,0,0,0,Red) ;

}

if (HiTime<LoTime && LoTime>TimeE) {

ticket =OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,slipage,Bid+stoploss*Point,Bid-TakeProfit*Point,0,0,0,0,Red) ;

}

 
Minodi >>:

Подскажите почему советник открывает не один, а 10-20 ордеров?

if (HiTime>LoTime && HiTime>TimeE){

int ticket =OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,slipage,Ask-stoploss*Point,Ask+TakeProfit*Point,0,0,0,Red);

}

if (HiTime<LoTime && LoTime>TimeE) {

ticket =OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,slipage,Bid+stoploss*Point,Bid-TakeProfit*Point,0,0,0,Red);

}

Où est-il écrit dans la condition qu'un ordre ne doit être ouvert que s'il n'y a pas d'autres ordres ouverts ? Ce sera la réponse à votre question. (Les ordres seront ouverts un par un, tant que la condition est correcte).
 

Comme ça ?

si(OrderSelect(OrdersTotal(), SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

ot=OrdersTotal() ;

si (ot<1){