[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 541

 
Les gars, aidez moi avec e-SOTrailing.mq4 installé, attaché au graphique, autorisé à trader mais il ne fait pas glisser le niveau de clôture vers le + pourquoi ?
 

Bonjour.
Quelqu'un peut-il me dire ce que peuvent signifier deux lignes dans le journal mises à jour toutes les 3-4 secondes :

2010.05.07 11:14:01 HistoryBase : not enough memory for 'USDJPY1' in AddTick()

2010.05.07 11:25:20 Gestionnaire de mémoire : ne peut allouer 151953736 octets de mémoire

J'ai un conseiller expert sur cette paire et d'autres paires. Durée : 4 heures. Je n'ai pas d'ordres sur cette paire, le signal n'est pas encore "mature".
Quelle est la mémoire manquante, pourquoi cette paire particulière, pourquoi c'est pour "1 heure", quel est le risque et si et comment le traiter ?

 
Vekker >>:

ДОБРЫЙ ДЕНЬ.
Может ли кто нибудь сказать, что могут означать обновляющиеся каждые 3-4 секунды две строки в журнале :

2010.05.07 11:14:01 HistoryBase: not enough memory for 'USDJPY1' in AddTick()

2010.05.07 11:25:20 Memory handler: cannot allocate 151953736 bytes of memory

На этой паре и еще на нескольких стоит советник. Тайм фрейм 4 часа. Ордеров на этой паре нет, Сигнал пока "не созрел".
Какой памяти не хватает, почему именно на этой паре, почему именн для "1 часа", чем это чревато и надо ли с этим бороться и если надо, то как?


Ce n'est pas 1 heure, mais 1 minute, la taille d'un tel fichier est généralement d'environ 160 MBytes (historique de 10 ans) - cela pourrait-il avoir un rapport avec l'espace disque ?




 
LORDpirat >>:
Ребята помогите с e-SOTrailing.mq4 установил, прикрепил к графику разрешил ему торговать но он не тащит уровень закрытия в + почему?

Eh bien, personne ne sait

 


HistoryBase : pas assez de mémoire pour 'USDJPY1' dans AddTick() - pas assez de cerveaux


Gestionnaire de mémoire : ne peut pas allouer 151953736 octets de mémoire - je n'arrive pas à me le mettre dans la tête


Votre machine semble avoir subi un très mauvais lavage de cerveau :) Enlever quelques processus, voir ce que la machine est chargée avec ...

 
Veuillez écrire une condition (code) pour que l'EA ne traite que lorsqu'une nouvelle barre apparaît.
 
Je peux seulement vous donner un algorithme. Mémoriser la barre {0} actuelle. Chaque tic-tac le compare avec le {0} actuel. S'il y a des différences, échangez. La probabilité d'occurrence de deux barres absolument identiques est proche de 0. Cela peut être lié au moment de l'apparition de la barre et cela semble être plus correct.

Trouvez dans le manuel l'opérateur qui renvoie les données 0 - barre.
 
vah писал(а) >>
Veuillez écrire une condition (code) pour que l'EA ne traite que lorsqu'une nouvelle barre apparaît.


https://www.mql5.com/ru/forum/118824
 
Merci.
 
vah писал(а) >>
Veuillez écrire une condition (code) pour que l'EA ne traite que lorsqu'une nouvelle barre apparaît.
//++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
//Открывается только при открытии свечи
//++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
  static datetime New_Time=0;               // Время текущего бара  
  //New_Bar=false;                        // Нового бара нет   
      if(New_Time!=Time[0])                   // Сравниваем время     
         New_Time=Time[0];                    // Поймался новый бар и Теперь время такое      
      else
       return;   //  
VOICI UN EXEMPLE TIRÉ DU TUTORIEL - IL A FONCTIONNÉ POUR MOI.