Concours d'EA sur des comptes réels - page 16

 

Résultats des huitièmes de finale.

LieuNomConseillerMonnaieBalanceProfitFondsBénéfice de la tournée
1LovecraftGWCRRUR234.510234.5153.66%
2YuraZYURAZ_SCALPER_V2cent199001990-0.76%
3débarrasserDujmovochkacent1918.7901918.79-8.45%
 

Participants au prochain tour :

Lovecraft : GWCR et GWCR2 ;

Le Petit Poucet ;

Yuraz : YURAZ_SCALPER_V2 ;

Airat Safin : AIS1 ;

leonid553 : Dayria_W1.

Un total de 6 conseillers experts. Tous les détails concernant les numéros de compte, les DC et les mots de passe d'investissement seront disponibles dans le fil de discussion du tourney sur le site web du concours.

 
Lovecraft >> :

Participants au prochain tour :

Lovecraft : GWCR et GWCR2 ;

Le Petit Poucet ;

Yuraz : YURAZ_SCALPER_V2 ;

Airat Safin : AIS1 ;

leonid553 : Dayria_W1.

Un total de 6 conseillers experts. Tous les détails concernant les numéros de compte, les sociétés de courtage et les mots de passe d'investissement seront disponibles sur le site web du concours.

un groupe de personnes bourrées s'est réuni - voyons voir (pour le Jura, changez le DC - ils ont fait 6p là-bas la nuit)

 
Zet1972 >> :

Un groupe soudé s'est réuni - nous verrons (pour le Jura, changer le DC - il y a 6p fait la nuit)

Le conseiller de Yuri était actif à la fin de la semaine dernière et lui-même n'a encore rien dit à ce sujet, il en restera donc ainsi pour l'instant.

 

Les numéros de compte et les mots de passe d'investissement sont publiés dans le fil de discussion du round 17 sur le site web du concours.

 

Bon après-midi. J'aimerais connaître l'avis des personnes présentes.

Mon expert Dauria participe à la compétition dans le tour actuel.

Pour les deux dernières semaines, le résultat est négatif. J'ai perdu exactement 1/10e du dépôt.

Voici le graphique de l'équilibre.

Le conseiller expert est multidevises et fonctionne sur deux paires - EURGBP et EURCHF.

En attendant. Lorsque j'ai exécuté le conseiller expert dans le testeur de stratégie en utilisant les mêmes cotations que le compte de trading réel, le résultat a été très différent ! C'est la même période - depuis le 16 février.

Voici le graphique de l'équilibre EURGBP :

et voici le graphique de l'équilibre pour l'EURCHF -.

 

Mon expert ne fait pas partie de la classe des chasseurs de nuit, bien qu'il soit scribe.

Il n'a pas besoin d'émissions et de citations non marchandes pour fonctionner. L'opération est organisée sur un principe différent.

Le canal supposé du mouvement du prix sur tf=m1 est calculé d'une manière unique et les signaux pour le rebond à partir des frontières du canal sont donnés. En outre, le conseiller expert fonctionne vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Le conseiller expert fonctionne 24 heures sur 24 ! Et pas la nuit !

Les positions sont fermées non pas au takeprofit, mais lorsque le profit atteint la valeur prédéfinie = 11 points.

Le conseiller expert ne regarde pas dans le futur (Dieu nous en préserve...).

Et enfin, le conseiller expert inclut la simulation des requêtes pendant les tests et l'optimisation...

Bien sûr, j'ai lu tous les articles du forum sur ce sujet et les "incohérences et défauts" du code qui y sont décrits sont repris par moi dans l'algorithme de l'Expert Advisor.

Mais toujours .... Quelque chose ne va pas avec l'Expert Advisor sur un compte réel...

 
leonid553, avez-vous eu le même écart lors de l'optimisation des paramètres que sur le réel ? Ou bien vous disposez d'un algorithme qui tient compte de l'écart actuel afin de modifier les paramètres ?
 
L'écart est ici constant (fixe) sur le réel. Il ne change pas. Le conseiller expert permet un écart de 5 pips maximum. Mais je n'ai jamais vu ce niveau dépassé.
 
leonid553 >> :

Bon après-midi. J'aimerais entendre l'avis des personnes présentes sur cette question.

Près d'un tiers des transactions sont manquantes sur le réel, peut-être est-ce là le profit manqué. Ou peut-être qu'il manque quelque chose. Faites-moi savoir et nous trouverons une solution.