Concours d'EA sur des comptes réels - page 20

 

Tiki est toujours comme ça : http://acompetition.love-craft.ru/?ptp=1&report=2

Ce n'est pas tout, je téléchargerai le reste dans les prochains jours.

Si vous avez des suggestions sur le format, je suis heureux de les écouter (maintenant c'est une minute;seconde;prix pour gagner de l'espace).

 

On dirait que mon experte Poucette a terminé son travail dans le concours !

http://acompetition.love-craft.ru/?q=ru

La maison de courtage où travaille le conseiller expert a augmenté les spreads plusieurs fois ! Et j'ai une limite d'écart dans le code.

Donc, Lovecraft, si le Petit Poucet n'échange pas d'ici la fin du tour, ne le mettez pas au prochain tour...

 
rid >> :

On dirait que mon experte Poucette a terminé son travail dans la compétition !

http://acompetition.love-craft.ru/?q=ru

La maison de courtage où travaille le conseiller expert a augmenté les spreads plusieurs fois ! Et j'ai une limite d'écart dans le code.

Donc, Lovecraft, si le Petit Poucet ne veut pas échanger jusqu'à la fin du tour, s'il vous plaît, ne le mettez pas au prochain tour...

On dirait qu'on l'a échangé, on va voir comment ça se passe à partir de là.

 

Une petite expérience. Au 21e tour, l'un des participants ne sera pas un conseiller, mais un trader manuel.

Pour ceux qui veulent participer : vous devez passer l'épreuve de qualification. Pour cela, vous devez enregistrer un compte de démonstration auprès de n'importe quelle société de courtage, m'envoyer vos mots de passe et numéros de compte d'investissement avant le 30 mars. Ces comptes seront suivis sur le site web (ainsi que les comptes du concours) pendant une quinzaine de jours. Le compte, sur lequel le rapport maximum entre le bénéfice net et le coefficient d'agression est atteint, sera considéré comme ayant réussi le test. Pour le 21e tour, un petit compte réel sera créé (par exemple, 1000 roubles). Le participant qui aura réussi le test recevra les conditions requises pour le compte et le "gérera" à condition de recevoir 50% des bénéfices. Ce compte sera contrôlé en même temps que les comptes du concours, mais le calcul ne tiendra pas compte des prix.

Si quelqu'un est intéressé, ouvrez un compte et envoyez-moi le numéro de compte, le mot de passe d'investissement, le nom et l'email avant le 30 mars. Les comptes dont les transactions sont effectuées en dehors des délais indiqués ci-dessus ne seront pas acceptés.

Le coefficient d'agressivité dépend du risque, c'est-à-dire que le gain est défini par un risque faible et un bénéfice élevé.

 

Personne n'est encore intéressé...

Je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire de travailler 24 heures sur 24. Tout ce qui compte, c'est le résultat susmentionné, rien de plus.

 

Personne n'a encore répondu.

C'est étrange, car il y a souvent des fils de discussion sur quelqu'un qui utilise la stratégie manuellement et qui veut automatiser le processus.

Si personne ne veut, il sera déplacé au tour suivant, etc...

 

L'échange sur le compte de démonstration et sur le compte réel sont deux éléments très importants.

différence

Je ne parviens pas à obtenir les mêmes résultats sur le vrai.

résultats comme sur la démo


 
satop >> :

L'échange sur la démo et sur le compte réel sont deux très grandes possibilités.

différence

Je ne parviens pas à obtenir les mêmes résultats sur le vrai.

résultats comme sur la démo


Je comprends cela, mais je pense qu'il est tout à fait possible de considérer les résultats du trading de démonstration comme objectifs.

J'ai supposé que de nombreuses personnes qui essaient de programmer une stratégie testent ses performances sur une démo, et que ce serait donc une occasion supplémentaire pour elles de tester le système. Moi-même, et d'autres observateurs pour leur part, serions intéressés de voir cela, en particulier pour comparer les résultats avec ceux obtenus avec les EA.

 
satop >> :

L'échange sur le compte de démonstration et sur le compte réel sont deux éléments très importants.

différence

Je ne parviens pas à obtenir les mêmes résultats sur le vrai.

résultats comme sur la démo.


Un de mes clients, qui a acheté un conseiller expert, m'a envoyé un courriel l'autre jour.

il a été banni de AUTOTRADING ... et l'écart a été augmenté ...


C'est pourquoi les résultats sont différents sur la démo - sur la démo, personne ne vous arrête.

Ils vous couperont complètement du monde réel - Auto Trader sera fermé, ils trouveront une méthode ...

Et la personne cite de l'argent réel pour des montants plus importants


Ils trouveront une méthode ... même une transaction micro-réelle et une transaction de démonstration sont différentes ...


Vous avez apporté votre argent volontairement - vous avez parrainé les propriétaires des concessions - ou plutôt vous leur avez donné le vôtre.

Ils pensent qu'ils sont les leurs !

et puis tout d'un coup tu dois le rendre ! et avec un bénéfice !

---

Vous devez comprendre non seulement la psychologie !

 
YuraZ писал(а) >>

- a parrainé les propriétaires de la concession - ou plutôt leur a donné la leur.

ils pensent déjà qu'ils sont à eux !

et puis tout d'un coup tu dois le rendre ! et avec un bénéfice !

Et dans la charte de toute entreprise, il est généralement écrit qu'elle est créée pour faire des bénéfices.

de ne pas donner "ce bénéfice" à qui que ce soit. Ou pour que ce profit soit donné à quelqu'un d'autre !