Concours d'EA sur des comptes réels - page 14

 
Lovecraft >> :

Oui, autorisé.

Je prévois d'ajouter un autre conseiller au championnat !

 
TheXpert >> :


Est-il acceptable que plus d'un conseiller participe ?

Est-il possible de participer avec ce schéma : le même EA s'accroche à 5 paires, c'est-à-dire que 5 EA de type 1 sont combinés en un seul système ?

Quelle est la date limite d'envoi pour le 17ème tour ?

La date limite pour le 17e tour est le 9 février.

Il serait préférable de tout regrouper dans une seule EA. Mais si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit un problème, tant qu'ils travaillent tous dans le même terminal.

 
Lovecraft >> :

Il aurait été préférable de tout regrouper en une seule EA.

Eh bien, je n'ai pas vraiment envie de faire gonfler le code de 20 à 50 Ko, voire plus. De plus, c'est une certaine complication de la logique.

Mais si c'est le cas, je pense que ce ne sera pas un problème, l'essentiel étant qu'ils fonctionnent tous dans le même terminal.

Merci, je pense que j'en aurai terminé un à temps pour le round 17.

Bien sûr, je décrirai les actions nécessaires, il n'y aura rien de compliqué dans les réglages.


Au fait, combien de chiffres entre guillemets ?

 
TheXpert >> :

Je n'ai pas vraiment envie de faire gonfler le code de 20 kb à 50 kb, voire plus. Plus une complication concrète de la logique.

Merci, je pense que je pourrai en finir avec l'un d'entre eux d'ici le 17ème tour.

Bien sûr, je décrirai les étapes nécessaires, il n'y aura rien de compliqué dans les réglages.


Au fait, combien de chiffres entre guillemets ?

Il semble qu'il n'y ait que 5 maintenant, c'est-à-dire, par exemple, eurusd 1.2785

 
Mon EA dans le testeur ne fonctionne qu'à perte, car les données supplémentaires qu'il utilise dans le testeur ne sont pas présentes. Sur real +, cela dépend du préréglage sur la paire et le DC. Cette EA est-elle autorisée à participer ?
 
nkeshka >> :
Mon EA dans le testeur ne fonctionne qu'à perte, car les données supplémentaires qu'il utilise dans le testeur ne sont pas présentes. Sur real +, cela dépend du préréglage sur la paire et le DC. Cette EA est-elle autorisée à participer ?

Il sera testé dans une semaine (peut-être plus) sur un compte de démonstration.

 

Dbro, je me suis déjà inscrit sur le site, j'ai lu les règles. L'idée est géniale. Maintenant, il ne me reste plus qu'à mûrir par moi-même.

 

Première semaine du 16ème tour :

Lieu Nom Conseiller Monnaie Balance Profit Fonds Bénéfice de la tournée
1LovecraftGWCRRUR194.790194.7927.63%
2débarrasserDujmovochkacent2321.4602321.4610.76%
3YuraZYURAZ_SCALPER_V2cent1978.4901978.49-1.33%
 

Bonjour !

Lovecraft ! Je vous ai envoyé mon expert Dauria dimanche dernier.

A-t-il passé le test ? Sera-t-il fourni pour participer au 16e tour actuel ?

Selon mes tests préalables, l'expert a réalisé un profit d'environ +200 pips la semaine dernière.

 
leonid553 >> :

Bonjour !

Lovecraft ! Je vous ai envoyé mon expert Dauria dimanche dernier.

A-t-il passé le test ? Sera-t-il fourni pour participer au 16e tour actuel ?

Il a montré des bénéfices de +200 pips selon mes tests préalables.

Oui, c'est bon, il sera lancé dimanche soir prochain pour les huitièmes de finale. Les détails (détails d'accès au compte) seront donnés un jour ou deux avant.