Concours d'EA sur des comptes réels - page 9

 
YuraZ писал(а) >>

Où sont les règles de votre concours

le délai est court, vous avez écrit le 28 septembre il y a quelques jours (laissez du temps aux gens) et il ne reste que 6 jours pour se préparer.

où se trouve la liste des participants

comment voir - à quel endroit le concours sera-t-il visible pour quelles voitures ?

au moins inventer quelque chose sur le site web - il y a différents tableaux

les gens ne sont pas intéressés par l'examen des comptes un par un - un suivi est nécessaire

---

Je serais intéressé s'il y avait au moins deux douzaines de personnes

et une période d'au moins 3 mois

Je n'enverrai pas les pipsitter parce que je ne les écris pas.

Je ne vais pas envoyer un pipser parce que je ne les écris pas. Si vous voulez savoir à quoi cela ressemblera, je lancerai mon EA la semaine prochaine et je le décrirai comme je compte le faire avec les participants. Les participations se feront sous forme de blogs, dont la plupart seront mis à jour.

L'accent sera mis sur les statistiques, car c'est ce qui m'intéresse le plus.

 

Il n'y a pas de participants au premier tour, il y aura un de mes experts, qui est debout dans ATC2008 :)

Si quelqu'un souhaite participer au second tour, qu'il le fasse. Elle commencera le 20 octobre.

 

Je vous invite à participer au 3ème tour (date limite d'inscription le 20 octobre, début le 27 octobre).

Les deux premiers seront utilisés à des fins de démonstration. J'ai lancé mon expert qui remplace le championnat. Le numéro de compte et le mot de passe se trouvent sur le site web du concours.

 

Il y aura 3 experts au 3ème tour.

Le quatrième tour se déroulera du 3 au 7 novembre. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 octobre. Pour l'instant, il y a 3 participants, mais il reste 7 places disponibles.

Советники принимаются пока по е-мэйл admin@love-craft.ru, форма следующая:
- Ваше имя;
- название советника;
- валютная пара (из предложенных в правилах) и таймфрейм;
- Ваш е-мэйл;
- файл эксперта в формате *.mq4 или *.ex4.

En général, tout ce qui concerne cet événement sera affiché sur la page de la compétition. Voici les points essentiels.

 

Les inscriptions pour le 5e tour sont ouvertes jusqu'au 3 novembre.

Les mêmes conseillers devraient participer au quatrième tour qu'au troisième tour.

Plus d'informations sur le site web du concours.

 

Synthèse des résultats du troisième tour.

Voir http://acompetition.love-craft.ru/?q=ru/node/3 pour plus de détails.

//Je n'ai pas copié le matériel, afin de ne pas nuire à quiconque.

 

Le cinquième tour s'est terminé par un résultat de +3 pennies.

Il y a 4 experts qui participent aux 6ème et 7ème tours.

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 23 novembre pour le 8e tour, qui se déroulera du 1er au 7 décembre.
Tous les détails sur la page du concours : http://acompetition.love-craft.ru/

 

Participation au 9ème tour. Les experts seront acceptés jusqu'au 1er décembre. Le cycle se déroulera du 8 au 14 décembre.

P.S. Très peu de personnes sont prêtes à participer. Si vous avez des idées pour rendre le concours plus "drôle", écrivez-nous. L'une des options est d'allonger les rondes.

 

Deuxième option. Ne faites pas d'histoires. Attendez la fin de la Coupe du monde 2008 à MQ.

et il y aura alors suffisamment de personnes intéressées.

 
Je l'espère. Mais en attendant, ce serait bien d'avoir tout mis en place. Aller sur une page où les mots de passe d'investissement sont exposés et c'est tout, n'est pas très intéressant. Je vais essayer d'organiser des statistiques en ligne sur le site dans un avenir proche.