[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 2

 
fortrader.ru писал (а) >>
Je vais écrire un EA gratuitement mais un par un, écrivez à qui vous voulez http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0

(Veuillez écrire un simple conseiller expert d'achat-vente avec les paramètres 8.4.2 pour la période H1, Lot 0.01, stop loss 28, take profit 55, trailing 25).

 
alexsandr11 писал (а) >>
quel type de profit, c'est à dire que je veux juste ajouter un take profit et prendre une perte. .... doit ajouter un take profit de 1, 2 lots, par exemple l'ouverture d'une transaction était de 1 lot, la transaction fermée si c'est moins alors 2 transactions ont été ouvertes avec une augmentation, quel type d'augmentation, c'est pour que je puisse entrer par moi-même, cela ressemble à la méthode Martin, mais ce n'est pas ça, juste un tel mm, je peux changer de lot par moi-même jusqu'à 10 transactions, c'est à dire 8-9 transactions d'affilée dans le lot moins augmenter avec chaque moins, si plus tout recommence à partir de 1 lot ....

Je vois. Vous voulez faire un MM qui fonctionne "dans l'autre sens" ! C'est une idée non conventionnelle. Je suis intéressé.

Je l'ai fait à la hâte dans le premier conseiller expert que j'ai trouvé. À ma grande surprise, j'ai obtenu un test avec un bénéfice beaucoup plus important que le test initial (contrôle) !

Ce qui est dommage, c'est que l'analphabétisme des rapports entraîne le gaspillage de nombreuses idées sur le forum. Souvent, il n'y a tout simplement aucune envie de se lancer dans un texte analphabète.....

Ce n'est pas par hasard qu'il existe une opinion selon laquelle la gestion rationnelle de l'argent dans les EA est beaucoup plus importante que l'utilisation de divers indicateurs. D'autant plus qu'à l'état pur, les induits standards se vident dans les tests automatiques...

Laissez votre email ici. Si j'ai le temps (aujourd'hui ou demain) je ferai pour vous un Expert Advisor AI avec vos recommandations et je l'enverrai...

 
roschenko писал (а) >>

Je veux que vous écriviez un simple achat - vente Expert Advisor avec stochastique 8.4.2 pour H1 timeframe 0.01 Lot, stop loss 28, take profit 55, trailing 25).

Avez-vous lu votre message après l'avoir tapé ?

Que signifie "acheter/vendre sur les stochastiques" ? Faut-il tenir compte des zones de surachat/survente ? Quelle est la position réciproque de la ligne principale et de la ligne de signalisation ? Avec les stochastiques, il existe de nombreuses conditions d'entrée/sortie différentes...

http://open-forex.org/index.php/topic,70.0.html - Voici un expert stochastique pour toutes les occasions....

 

Merci rid pour votre réponse, je serai heureux si vous pouvez le faire, pourquoi je veux le faire, juste une connaissance a fait quelque chose comme ça, qui fonctionne très bien, mon mail est fxalexsandr@rambler.ru.

Si vous avez un ICQ, il sera plus facile de parler.

 
roschenko писал (а) >>

Je veux que vous écriviez un conseiller expert simple d'achat - vente avec les paramètres 8.4.2 pour l'échelle de temps H1 0.01 Lot, stop loss 28, take profit 55, trailing 25).

>> Sur quelle paire voulez-vous trader ?

 
roschenko писал (а) >>

Veuillez écrire un simple achat / vente Expert Advisor avec les paramètres 8.4.2 pour H1 timeframe 0.01 Lot, stop loss 28, take profit 55, trailing 25).

Consultez le conseiller / exp_iCustom_v3 / peut-être est-ce ce dont vous avez besoin.

 
alexsandr11 писал (а) >>

Merci rid pour votre réponse, je serai heureux si vous pouvez le faire, pourquoi je veux le faire, juste une connaissance a fait quelque chose de similaire, qui fonctionne très bien, mon mail est fxalexsandr@rambler.ru.

J'ai envoyé les deux versions par courriel. J'ai ajouté du teck (ne fonctionne que jusqu'au seuil de modification, c'est-à-dire si tp<sl ).

Avec MM normal.

La deuxième version, - avec MM par votre algorithme décrit ci-dessus (bien, presque...).

Nous n'avons besoin que du MT4 de votre société de courtage pour prendre en charge les transactions avec des lots allant jusqu'à 0,01.

 
Merci rid, bien sûr ce n'est pas encore tout à fait comme je le voulais mais le 1 EA que vous m'avez envoyé donne déjà des résultats, ce qui est la meilleure partie, pas mal du tout, donc je vais attendre si vous pouvez faire complètement ce que je voudrais. Je pense que les résultats seront très intéressants.
 
alexsandr11 писал (а) >>
Merci rid, bien sûr pas encore complètement comme je le voulais mais le 1 EA que vous m'avez envoyé donne déjà des résultats, de manière intéressante de très bons résultats, donc je vais attendre si vous pouvez faire complètement comme je le voudrais. Je pense que les résultats seront très intéressants.

J'ai écrit sur le même Expert Advisor depuis 2000, mais il présentait de nombreux inconvénients dans le trading. Si vous avez un désir de frapper dans l'ICQ 405-292-855 de partager leurs expériences et peut-être quelque chose va tourner ensemble !

 
fortrader.ru писал (а) >>
Напишу советника бесплатно но по очереди, пишите кому нужно http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0


fortrader.ru
писал (а)
>>
Je vais écrire un conseiller gratuitement mais un par un, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0

Quelle garantie de confidentialité ?