[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 75

 
fortrader.ru:
Je vais écrire un EA gratuitement mais en contrepartie, contactez http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0.


Bonjour, j'ai besoin d'aide pour corriger l'indicateur https://www.mql5.com/ru/code/8417.

4 lignes supplémentaires doivent être ajoutées, leurs paramètres

pour tous

extern int degree = 3 ;
extern int bars = 233 ;
extern int shift = 0 ;

canal externe double kstd = 2.33 ; couleur rouge

double externe moyen kstd = 1.8 ; couleur aqua

interne externe double kstd = 0,55 ; couleur jaune

cela ressemblera à ceci

développé en introduisant la séquence de Fibonacci dans les niveaux d'affichage de cet indicateur

dans cette image, 3 indicateurs avec les paramètres correspondants sont appliqués à un graphique.

Je l'utiliserais bien de cette façon, mais très souvent les paramètres de l'inducteur disparaissent et les 3 indicateurs se fondent en un seul inutile.

Si quelque chose n'est pas clair, contactez-moi en personne.



 
scrmt: Bonjour, aide pour corriger l'indicateur https://www.mql5.com/ru/code/8417.
Dossiers :
i-regr_1.mq4  6 kb
 
KONDOR:

Merci, cela a rendu le travail beaucoup plus facile.
 
Bon après-midi. Pourriez-vous écrire un EA qui suit les tendances ? La tendance est déterminée par l'EMA 120. Les transactions sont ouvertes à partir d'un certain modèle de chandelier et de la confirmation d'un croisement stochastique. J'ai commencé à apprendre la langue moi-même la semaine dernière et j'ai essentiellement appris et écrit quelques trucs. Mon conseiller expert rapporte environ 250 points par mois, mais il y a des mois où le solde est négatif. J'en suis satisfait lorsque je trade manuellement mais lors des tests, il rate certaines transactions et j'ai des positions ouvertes. Peut-être qu'ensemble nous arriverons à quelque chose.
 
Bon après-midi. Je voudrais vous proposer un simple EA basé sur la MA. Les stratégies basées sur les MA sont généralement accusées de deux péchés : entrée tardive (la majeure partie du mouvement est perdue) et fausse entrée à plat (pertes dues à des arrêts d'entrée continus). Essayons de combiner les avantages et de supprimer les inconvénients. Nous allons analyser l'exemple de l'EURUSD. M5 - SmMA66. Niveau+\- 440. M15 - SMA46. Niveau+\- 550. M30 - LWMA32. Level+\- 700 ; SmMA67.Level+\- 800,+\- 2100. Ouvrez 4 fenêtres. 5,15,30,Н1. Le taux horaire sera examiné plus tard. Conditions d'entrée d'achat - le prix traverse la MA de bas en haut. La barre se ferme au-dessus de la MA. Nous avons placé un ordre en attente - Н+100. TP - par le niveau supérieur. SL - au niveau inférieur. Le prix est allé dans notre direction, a atteint le TP et a fermé. C'est bon. Le prix n'a pas atteint le TP, a reculé et a traversé la MA. Pas bon. Nous plaçons un nouvel ordre de vente L-100, déplaçons le SL d'achat au prix de vente ouvert et fixons l'ordre de suivi à la valeur minimale autorisée. Dans ce cas, si le prix remonte, nous clôturerons au seuil de rentabilité. Ce que cela nous donne. Si nous tombons sur une tendance, nous l'attrapons dès le début. Si nous sommes dans un plat sur les grandes échelles de temps, nous attrapons le mouvement sur les petites. Au début, je pensais que nous allions tout mettre sur une seule période, par exemple sur M30, et commencer à dessiner là. Mais cela rend l'EA trop complexe. En attendant, un simple Expert Advisor dans chaque fenêtre, avec sa propre magie. Les conditions d'entrée et de sortie sont très claires et simples. L'essentiel est la combinaison de plusieurs EAs sur différents timeframes. Si vous pouvez écrire un EA, je le testerai sur d'autres paires. Il est un peu difficile d'utiliser les mains. Vous pouvez ajouter des MM et augmenter le lot de 1,1 lorsque des lots sont perdus.
Dossiers :
eu1.zip  90 kb
 

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le marché des changes, depuis environ 3 mois, alors s'il vous plaît, ne me donnez pas de "coup de pied" si quelque chose ne va pas. J'ai trouvé le système Dashkov quelque part et je l'utilise maintenant. Je l'utilise maintenant :

Il utilise les indicateurs MA(PERIOD 9, méthode lissée. Appliquer à la médiane prise hl/2- vert), MA(PERIOD 15, méthode lissée. Appliquer à la médiane prise hl/2- rouge), MA(PERIOD 25, méthode smooted. Appliquer à la médiane prise hl/2- bleu).

On utilise également les indicateurs RSI(période 5, appliquer la fermeture. Niveaux 41 et 59.) et l'indicateur whillams pour cent gamme - il est appliqué au rsi et a la période 9 et la couleur rouge.

Les niveaux MA indiquent la direction de la tendance (s'ils sont tissés - pas de transactions du tout).

Un signal supplémentaire pour l'entrée est le franchissement par l'indicateur whillams pourcent du niveau 41 dela gamme pour acheter (en supposant que l'indicateur vert MA est au sommet des autres courbes mobiles) ou le franchissement du même niveau 59 pour vendre (en supposant que l'indicateur vert MA est au bas des autres courbes mobiles.) SL est fixé sur la courbe mobile rouge

À cet égard, j'ai besoin d'un EA capable d'ouvrir des transactions en mon absence lorsque les whillams percent range franchissent le bon niveau, en fonction de la moyenne mobile. Puis-je écrire un tel EA ?

Merci d'avance !!!

 
fortrader.ru:
Je vais écrire un conseiller gratuitement mais un par un, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0
Le lien ne fonctionne pas.
 
PPG85:
Le lien ne fonctionne pas.


Le sujet a été créé le 08.08.2008. En quelle année sommes-nous ?

et le lien est "mort" à cause de l'assaut de personnes assoiffées.

 
Bonjour à tous !

Je programme en mql4 depuis environ un an et j'ai une certaine expérience. Jusqu'à présent, j'ai développé quelque chose uniquement pour un usage personnel. Maintenant, je voudrais essayer mes forces sur vos tâches).

Je suggère le développement libre de conseillers experts, d'indicateurs et de scripts.

Je dois vous avertir tout de suite que je suis prêt à donner suite non pas à toutes les propositions, mais seulement à celles qui me paraissent intéressantes. Si la tâche m'intéresse, je suis prêt à aider à la formulation de la tâche, des termes de référence, et en général, vous verrez tout de suite mon intérêt, car à ce stade je ne veux pas être un codeur muet :). La performance à grande vitesse ne sera pas non plus garantie, car elle est principalement axée sur la qualité.

Les propositions sont acceptées ici, dans une note personnelle, sur l'e-mail (chaika_sv@mail.ru) et dans l'ICQ (356920679).

Par tous les moyens, Sergey.
 

S'il vous plaît, écrivez un EA semi-automatique, je ne comprends pas la programmation MQL. Quand j'active un EA sur une paire de devises, lorsque je le glisse sur une paire, il devrait me demander si je veux acheter ou vendre seulement. Si je choisis de vendre, il placera des ordres de vente en attente en dessous du minimum de la dernière bougie fermée de 2 à 3 pips, avec un stop loss au maximum de la journée en cours. Lorsque le stop loss est désactivé, il place l'ordre à nouveau au minimum de la dernière bougie, avec un stop loss au maximum de la journée de négociation plus 2 à 3 pips. Si je choisis d'acheter seulement, il fait la même chose mais en miroir comme un ordre roulant sur les écrans 3m Elder mais avec un stop loss au maximum du jour courant. Broker Alpari c'est-à-dire cinq chiffres . Merci beaucoup. ) Je l'apprécierais vraiment.)