[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 66

 
fortrader.ru:
Je vais écrire un EA gratuitement mais un par un, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0
Puis-je écrire un conseiller sur le système commercial d'Awadis ?
 
Tresk:
Puis-je écrire un conseiller sur le système commercial d'Awadis ?
en avez-vous une description ? j'aimerais l'examiner et y réfléchir.
 

Bonjour, messieurs. Besoin d'un EA simple, voici le cahier des charges :

Vente d'ouverture, le prix a clôturé au-dessus de 80 sur le RSI (standard de MT4 avec la période 14).

Ouvrir Achat, le prix a clôturé en dessous de 20 sur RSI

Dans les variables externes pour afficher la possibilité de définir TF (par défaut sur H1).

Le conseiller expert doit travailler sur une bougie fermée.

Pour fermer les transactions par TP ou SL, entrez dans les variables externes, de sorte qu'il serait possible d'opter pour une option. Faites-le fonctionner sur un symbole à cinq chiffres.

Pour sortir dans les variables externes la valeur RSI, ainsi que la taille du lot.

Faites de la magie.

C'est tout :)

 
marker:

Vous avez besoin d'un simple conseiller,

Ne violez pas le forum, regardez dans la cotbase, il y a un wagon et un wagon de conseillers de ce type. Vous en trouverez beaucoup avec et sans son, avec un magicien, un MM et toutes les cloches et sifflets. Ils sont également bons pour leurs clients qui n'oublient pas de réapprovisionner leurs dépôts.
 
goldtrader:
Ne violez pas le forum, regardez dans la cotbase, il y a un wagon et un wagon de conseillers de ce type. Vous verrez qu'il y en a beaucoup avec et sans son, avec assistant, MM et tout le tralala. Le marché offre de nombreuses possibilités pour amener les commerçants à payer leurs dettes.

J'ai vu kodebase, c'est plein de mcdacs et d'autres trucs, j'ai juste besoin de psi. Si on ne peut pas écrire, il vaut mieux ne pas inonder, passer son chemin.
 
marker:

...ne faites pas d'erreur, passez votre chemin.

J'écoute... passé

bonne chance à vous et au rsi aussi

 

Ne vous gênez pas pour marcher sur un râteau :)

 
marker:
J'ai vu la base de code, c'est plein de mcdacs et autres conneries, je veux juste le rsi. Si tu ne sais pas écrire, tu ferais mieux de ne pas te planter, de passer ton chemin.
Je vous conseille d'être plus précis dans votre langage. C'est vous qui êtes en train d'inonder, de ne pas trouver la force de bien regarder la base et le forum.
Un camarade plus âgé vous a donné un bon conseil et vous êtes impoli envers lui.
 
granit77:
Je vous conseille d'être plus précis dans votre langage. C'est vous qui inondez l'endroit, sans trouver la force de bien regarder la base et le forum.
Un camarade plus âgé vous a donné un bon conseil et vous êtes impoli envers lui.

Je vous réponds à nouveau, il n'y a pas de rsi pur dans la base, il y a des indicateurs supplémentaires.
 
marker:
Je réponds à nouveau, il n'y a pas de rsi pur dans la base, c'est avec des indicateurs supplémentaires.
Eh bien non, donc non :)) S'il est plus facile d'en écrire un nouveau que de désactiver les filtres ou de le refaire à partir de csi ou de stochastique, alors attendez-vous à un acheteur consentant.